“Emplacement idéal!” 5 5 étoiles
Avis sur Bauer Casa Nova

et 1 autre site !
Bauer Casa Nova a été ajouté à vos Favoris
Bauer Casa Nova
5.0 sur 5 Villa   |   San Marco 1459 | Calle 13 Martiri, 3012 Venise, Italie (San Marco)   |
Certificat d'Excellence 2014
Folelli, France
“Emplacement idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cette annexe de l hôtel Bauer située à une dizaine de mètres de l etablissement principal n est composée que de 3 étages, à priori sans vue particulière. Pour tous les services, on passe par l hôtel donc petit dej formidable, accueil chaleureux et classe, salle de bain en marbre très bien equipee et bien chauffee ( en decembre c est important!) le tout à 5 minutes de la place St Marc et de l 'embarcadère des vaporetti...
Nous sommes passes par une offre voyage privé et avons reellement ete ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Casa Nova, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers Messieurs,
merci pour votre gentil commentaire. Dans l'offre de Voyage Privé nous avions inclus seulement les chambres superieures qui n'ont pas une vue fameuse, mais l'Hotel offre aussi des chambres deluxe avec une jolie vue sur la ville.
Nous sohuhaitions d'avoire tot la possibilité de vous donner le bienvenue au Bauer Hotel.
Bien cordialement

Giovanni Cellerino
Resident Manager Bauer Hotel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Notre suite (35) était parfaite pour les longues soirées d'hiver ou il fait noir très tôt !
Il n'y a aucune vue et pas beaucoup de lumière ce qui peut être un handicap quand les journée sont plus longues car il faut toujours allumer!
Le service est digne d'un 5 étoiles et les petits déjeuners sont très bons si ce n'est la blancheur et la qualité des pains (mais peut-être est-ce typique à l'Italie?).
La literie est excellente, la décoration cosy dans un style typiquement vénitien et la salle de bain (pas grande) est impeccable.
Nous y retournerons volontiers mais pas quand les journées sont longues!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHATOU
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 23 Août 2012 : suite n° 26. Cette suite était au 2ème étage d'un bâtiment à l'arrière du Bauer. Vue bloquée par un mur à 2 mètres côté chambre, vue sur les tours de climatisation, dépôt de bouteilles de gaz et fenêtres plongeantes d'habitations côté salle de bains. Pas de wc séparés. Pas de nécessaire à repasser. Pas de sacs pressing. Aucune rampe d'accès pour les bagages que nous avons été contraints de porter dans des dédales de couloirs avec des marches. Décoration vieillottes. Literies anciennes. Mobilier abîmé et de médiocre qualité. Chambre sombre. Ascenseur sans glace et exigu. Pour aller petit-déjêuner le matin nous étions obligés de sortir du bâtiment dans lequel se trouvait notre suite pour rentrer par le hall principal et accéder à la terrasse.Nous avons demandé à changer de chambre il nous a été proposé une chambre dans le même bâtiment mais plus petite et au 3ème étage : nous avons refusé. L'hôtel n'étant pas plein il nous a également été proposé une chambre dans le bâtiment principal : mais avec un surcoût tel que nous n'avons pas accepté.
Autre élément agréable du séjour, et qui n'avait pas été signalé à notre voyagiste : des travaux dans la rue sur laquelle donnaient les fenêtres de la suite : nous étions réveillés tous les matins à 7H. Enfin dernier point : pour un hôtel de cette catégorie le petit déjeûner sous forme de buffet n'est pas à la hauteur du prix facturé. Nous venions du REGENCY à Florence qui a bien des leçons à donner au BAUER CASA NOVA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Idéalement situé à 5 minutes à pied de la Piazza San Marco, l’hôtel Bauer Casa Nova (à ne pas confondre avec l’hôtel Bauer, le prestigieux palace, dont il est l’annexe) est un petit bijou, décoré avec soin dans un mélange de mobilier d’époque (la chambre) et de modernité (la salle de bain – juste parfaite !). C’est donc un bijou mais un petit, petit bijou : la chambre est …… petite, voire exigue et tout est à l’avenant (écran TV compris). De surcroît, les petits déjeuners se prennent à l’extérieur, just round the corner dans la prestigieuse salle du vrai Bauer, il est vrai !! Avis donc contrasté et ardeur tempérée par le prix de la chambre à mon sens prohibitif …… Mais, nous sommes à Venise, n’est-ce pas ???

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Idéalement situé, service et accueil parfaits. A deux pas de la Place San Marco. Le point négatif : le wi fi payant (20€ pour la durée du séjour)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bauer Casa Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bauer Casa Nova

Adresse: San Marco 1459 | Calle 13 Martiri, 3012 Venise, Italie
N° 17 sur 170 hébergements spéciaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Casa Nova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Casa Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Casa Nova Venise
Bauer Casa Nova Hotel Venise
Bauer Casa Nova Venise, Venice
Bauer Casa Nova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Casa Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.