“Très classe” 4 5 étoiles
Avis sur Bauer Casa Nova

et 1 autre site !
Bauer Casa Nova a été ajouté à vos Favoris
Bauer Casa Nova
5.0 sur 5 Villa   |   San Marco 1459 | Calle 13 Martiri, 3012 Venise, Italie (San Marco)   |
“Très classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le Bauer casa nova est une annexe du grand hôtel 5 étoiles vénitien, restaurée il y a peu. Les chambres sont décorées dans le style vénitien (tapisseries aux murs, mobilier en noyer ou assimilé), le service est celui d'un 5 étoiles, rien à redire (chambre faite 2 fois par jour, bagages apportés directement à la chambre, conciergerie), et le petit déjeuner est très agréable également : un joli buffet avec, malgré quelques défauts, une belle panoplie de salé et de sucré et un service réactif et rapide qui va de paire.
La salle de bain de la chambre, toute en marbre gris et blanc, était somptueuse et comportait même (nous avions une suite) une douche et une baignoire-bain à remous.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

4 nuits (février 2013) réservées sur VP...malheureusement je n’étais pas prévenue que ce serait une ANNEXE ou l'on se rend à pied (pas de passerelle) et quand il pleut à torrent comme samedi 2/2/2013) on arrive au p'tit dej trempé !!!
la suite est confortable...mais une bouilloire et quelques sachets de thé auraient été les bienvenus !
service et personnel normal , rien d'extraordinaire.
room service tres cher (normal car c'est un 5 etoiles...)
quant à la vue...RIEN ! le mur d'en face qui est à environ 2metres....
au final, on trouve mieux sur Venise....en cherchant un peu !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Il s'agit d'une annexe du Palace Bauer. On loge dans l'annexe, mais on bénéficie des privilèges du Bauer pour les repas, le piano-bar etc... Nous sommes allés en amoureux dans cet hotel, situé à 3 min de la Piazza San Marco, et nous en avons gardé un souvenir merveilleux. Les chambres sont très mignonnes décorées en style vénitien, et le buffet est juste mythique avec sa vue imprenable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Casa Nova, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Messieurs,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le séjour du Bauer CasaNova, dont vous avez parfaitement compris l’esprit. Il s’agit d’un annexe à cote du Bauer qui se propose dans un cadre légèrement plus intime mais avec tous les service 5* du Bauer Hôtel et à 80 mètres de Place San Marc. C'est une solution parfaite pour expérimenter l’intimité et le charme d’une élégante demeure vénitienne.

Dans l’attente de vous donner tôt la bienvenue au Bauer Hôte et au CasaNova

Bien cordialement

Resident Manager
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

magnifique même si c'est une annexe du palace Bauer !
On jouit de tout les privilèges de 5**** (voir mon encadré sur le bauer) sauf une : la vue.
En effet la vue du petit déjeuner est sublime mais il faut savoir que le casa nova est dans une petite ruelle adjacente du palace. A venise beaucoup de constructions sont faites ainsi, des petites ruelles etroites avec des fenetres sur cour ou sans "vue" réelle ou sur les toits comme dans les pays orientaux. Pour etre objective, 1/3 des chambres du palace bauer ont une vue sublime (comme celle que vous aurez au petit dej) sur le canal, le reste c'est de la petite ruelle. Pour ce qui est du casa nova bauer c'est 1/2 sur cour et 1/2 sur ruelle, alors profitez de votre escapade pour vous perdre dans les ruelles de venise et d'un bon bain chaud et d'un dodo recupérateur dans votre chambre casa nova sans vue ! Pour moi qui suis claustrophobe, cela ne m'a pas du tout dérangée, en même temps, le temps pluvieux de décembre est plus propice au cocooning qu'à ouvrir les fenetres !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Casa Nova, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Bauer l'Hotel. Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsables des differentes bureaux. Les observations de nos Clients nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Nous espérons être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours.
Cordialement

Resident Manager Bauer Hotel
Folelli, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cette annexe de l hôtel Bauer située à une dizaine de mètres de l etablissement principal n est composée que de 3 étages, à priori sans vue particulière. Pour tous les services, on passe par l hôtel donc petit dej formidable, accueil chaleureux et classe, salle de bain en marbre très bien equipee et bien chauffee ( en decembre c est important!) le tout à 5 minutes de la place St Marc et de l 'embarcadère des vaporetti...
Nous sommes passes par une offre voyage privé et avons reellement ete ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Casa Nova, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers Messieurs,
merci pour votre gentil commentaire. Dans l'offre de Voyage Privé nous avions inclus seulement les chambres superieures qui n'ont pas une vue fameuse, mais l'Hotel offre aussi des chambres deluxe avec une jolie vue sur la ville.
Nous sohuhaitions d'avoire tot la possibilité de vous donner le bienvenue au Bauer Hotel.
Bien cordialement

Resident Manager Bauer Hotel
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Notre suite (35) était parfaite pour les longues soirées d'hiver ou il fait noir très tôt !
Il n'y a aucune vue et pas beaucoup de lumière ce qui peut être un handicap quand les journée sont plus longues car il faut toujours allumer!
Le service est digne d'un 5 étoiles et les petits déjeuners sont très bons si ce n'est la blancheur et la qualité des pains (mais peut-être est-ce typique à l'Italie?).
La literie est excellente, la décoration cosy dans un style typiquement vénitien et la salle de bain (pas grande) est impeccable.
Nous y retournerons volontiers mais pas quand les journées sont longues!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CHATOU
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 23 Août 2012 : suite n° 26. Cette suite était au 2ème étage d'un bâtiment à l'arrière du Bauer. Vue bloquée par un mur à 2 mètres côté chambre, vue sur les tours de climatisation, dépôt de bouteilles de gaz et fenêtres plongeantes d'habitations côté salle de bains. Pas de wc séparés. Pas de nécessaire à repasser. Pas de sacs pressing. Aucune rampe d'accès pour les bagages que nous avons été contraints de porter dans des dédales de couloirs avec des marches. Décoration vieillottes. Literies anciennes. Mobilier abîmé et de médiocre qualité. Chambre sombre. Ascenseur sans glace et exigu. Pour aller petit-déjêuner le matin nous étions obligés de sortir du bâtiment dans lequel se trouvait notre suite pour rentrer par le hall principal et accéder à la terrasse.Nous avons demandé à changer de chambre il nous a été proposé une chambre dans le même bâtiment mais plus petite et au 3ème étage : nous avons refusé. L'hôtel n'étant pas plein il nous a également été proposé une chambre dans le bâtiment principal : mais avec un surcoût tel que nous n'avons pas accepté.
Autre élément agréable du séjour, et qui n'avait pas été signalé à notre voyagiste : des travaux dans la rue sur laquelle donnaient les fenêtres de la suite : nous étions réveillés tous les matins à 7H. Enfin dernier point : pour un hôtel de cette catégorie le petit déjeûner sous forme de buffet n'est pas à la hauteur du prix facturé. Nous venions du REGENCY à Florence qui a bien des leçons à donner au BAUER CASA NOVA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bauer Casa Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bauer Casa Nova

Adresse: San Marco 1459 | Calle 13 Martiri, 3012 Venise, Italie
N° 16 sur 174 hébergements spéciaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Casa Nova 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Casa Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Casa Nova Venise
Bauer Casa Nova Hotel Venise
Bauer Casa Nova Venise, Venice
Bauer Casa Nova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Casa Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.