“Presque Parfait !” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 158 hébergements spéciaux à Venise
Bruxelles, Belgique
“Presque Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Idéalement situé, cette annexe offre une proximité non négligeable avec la Place St Marc. La chambres est coquette, salle de bain spacieuse.
La réception principale est la même que celle du Palladio, service impeccable et attentionné. N'hésitez pas à vous faire conseiller par le concierge qui sait guider les touristes avec professionnalisme à travers la multitude de visites qu'offre Venise et ses environs.
Profitez du restaurant De Pisis et donc.. de sa magnifique terrasse sur le Grand Canal !

Les points négatifs: Une connexion Wi-fi à 20€ pour 2 jours sur place (sérieusement, dans un 5 étoiles ?), et quelques nuisances sur le petit matin lorsque Venise se réveille et installe ses terrasses.

A conseiller sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Cela d'annexe que le nom car c'est splendide, calme et intime. Tout est parfait l'emplacement (2min de la place St Marc), la disponibilite et l'amabilité du personnel, la chambre (nous avons eu la chance d'avoir une mini suite avec vue sur le campanile), les petits déjeuner sur la terrasse avec vue sur le grand canal. Surtout ne pas hésiter, vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu si vous séjournez au Bauer Casa Nova.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Effectivement une annexe. donc ce n'est pas un 5 etoiles. Par contre il en vaut 3 sup, voir 4. les chambres sont d'un bon volume (nous avons eu une petite suite: Ch 10), à la déco Venise grande époque, pas moderne mais qui colle bien au thème. La chambre une mini kitchennette (micro onde, plaque électrique, mini lavabo... mais pas de casserolles ni de tasse ou assiette donc aucun utilité). Apres un mini bar payant classique. Une petit salon, et une chambre spacieuse et douillette. La vue: aucune, mais cela on le savait déja en lisant les avis. Apres la vue à venise cela se paye. Le petit-déjeuner se prend dans l'hotel Bauer (sans acces direct). vous pourrez le prendre, en dehors des heures de grande affluence, dans la salle qui une vue sur la lagune. en tout cas, le petit déjeuner a toujours été riche et diversifié. Rien à redire et le cioccolata est tres onctueux.
Le Plus Plus : l'emplacement de l'hotel est à 3 min de l'embarcadere San Marco et 4 min de la place. Enorme avantage.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le Bauer casa nova est une annexe du grand hôtel 5 étoiles vénitien, restaurée il y a peu. Les chambres sont décorées dans le style vénitien (tapisseries aux murs, mobilier en noyer ou assimilé), le service est celui d'un 5 étoiles, rien à redire (chambre faite 2 fois par jour, bagages apportés directement à la chambre, conciergerie), et le petit déjeuner est très agréable également : un joli buffet avec, malgré quelques défauts, une belle panoplie de salé et de sucré et un service réactif et rapide qui va de paire.
La salle de bain de la chambre, toute en marbre gris et blanc, était somptueuse et comportait même (nous avions une suite) une douche et une baignoire-bain à remous.

Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

4 nuits (février 2013) réservées sur VP...malheureusement je n’étais pas prévenue que ce serait une ANNEXE ou l'on se rend à pied (pas de passerelle) et quand il pleut à torrent comme samedi 2/2/2013) on arrive au p'tit dej trempé !!!
la suite est confortable...mais une bouilloire et quelques sachets de thé auraient été les bienvenus !
service et personnel normal , rien d'extraordinaire.
room service tres cher (normal car c'est un 5 etoiles...)
quant à la vue...RIEN ! le mur d'en face qui est à environ 2metres....
au final, on trouve mieux sur Venise....en cherchant un peu !!!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Il s'agit d'une annexe du Palace Bauer. On loge dans l'annexe, mais on bénéficie des privilèges du Bauer pour les repas, le piano-bar etc... Nous sommes allés en amoureux dans cet hotel, situé à 3 min de la Piazza San Marco, et nous en avons gardé un souvenir merveilleux. Les chambres sont très mignonnes décorées en style vénitien, et le buffet est juste mythique avec sa vue imprenable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Casa Nova, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Messieurs,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes ravis que vous avez apprécié le séjour du Bauer CasaNova, dont vous avez parfaitement compris l’esprit. Il s’agit d’un annexe à cote du Bauer qui se propose dans un cadre légèrement plus intime mais avec tous les service 5* du Bauer Hôtel et à 80 mètres de Place San Marc. C'est une solution parfaite pour expérimenter l’intimité et le charme d’une élégante demeure vénitienne.

Dans l’attente de vous donner tôt la bienvenue au Bauer Hôte et au CasaNova

Bien cordialement

Giovanni Cellerino
Resident Manager
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

magnifique même si c'est une annexe du palace Bauer !
On jouit de tout les privilèges de 5**** (voir mon encadré sur le bauer) sauf une : la vue.
En effet la vue du petit déjeuner est sublime mais il faut savoir que le casa nova est dans une petite ruelle adjacente du palace. A venise beaucoup de constructions sont faites ainsi, des petites ruelles etroites avec des fenetres sur cour ou sans "vue" réelle ou sur les toits comme dans les pays orientaux. Pour etre objective, 1/3 des chambres du palace bauer ont une vue sublime (comme celle que vous aurez au petit dej) sur le canal, le reste c'est de la petite ruelle. Pour ce qui est du casa nova bauer c'est 1/2 sur cour et 1/2 sur ruelle, alors profitez de votre escapade pour vous perdre dans les ruelles de venise et d'un bon bain chaud et d'un dodo recupérateur dans votre chambre casa nova sans vue ! Pour moi qui suis claustrophobe, cela ne m'a pas du tout dérangée, en même temps, le temps pluvieux de décembre est plus propice au cocooning qu'à ouvrir les fenetres !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Casa Nova, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions suite à votre dernier séjour dans notre Bauer l'Hotel. Vos commentaires sur la qualité de nos services ont été partagés avec les responsables des differentes bureaux. Les observations de nos Clients nous sont précieuses et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les partager avec nous.
Nous espérons être de meilleurs hôtes lors d'un de vos futurs séjours.
Cordialement

Giovanni Cellerino
Resident Manager Bauer Hotel

Vous connaissez Bauer Casa Nova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bauer Casa Nova

Adresse : San Marco 1459 | Calle 13 Martiri, 3012 Venise, Italie
Classé n°16 sur 158 hébergements spéciaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Casa Nova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bauer Casa Nova Hotel Venise
Hotel Bauer Casa Nova Venise
Bauer Casa Nova Venise, Venice
Bauer Casa Nova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Casa Nova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.