“Inoubliable...” 5 5 étoiles
Avis sur Oltre Il Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
Oltre Il Giardino a été ajouté à vos Favoris
San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°8 sur 382 hôtels à Venise
Voiron
“Inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Arrivés en bateau devant cette petite porte, impossible d'imaginer ce qu'il se cache derrière: un endroit coupé du monde, au calme et terriblement romantique... A pied, tout est facile d'accès, et c'est un bonheur de regagner sa chambre le soir venu... Petit déjeuner à l'ombre ds un jardin, certes petit mais si beau... Inoubliable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Très belle maison vénitienne décorée avec goût avec des chambres spacieuses, une literie confortable, un jardin très agréable.
Le petit déjeuner est excellent avec un buffet qui varie chaque jour
Le personnel est très accueillant et donne de bons conseils.
La maison est très bien isolée... On est donc parfaitement au calme
Un petit hotel de qualitè qui allie confort et service

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

nous avons été enchanté par ce petit hôtel qui d'ailleurs ressemble plus à une chambre d’hôtes mais avec les qualités d'un hôtel!
si vous allez a Venise c'est l'endroit parfait pour se loger c'est plein de charme (petit dej excellent dans le jardin)notre chambre avait un accès directement dans une petite rue ce qui est encore plus intime et la déco est de vraiment bon gout (pas de kitch venitien)
On s'y sent comme chez soi l’accueil y est très chaleureux et l'emplacement idéal( à 5 min du vaporetto)...
n'hesitez pas allez y les yeux fermés !!!

Astuce pour la chambre : la suite canal est a recommandée vivement car isolée et tellement romantique (en plus il y a 2 salle...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Pour emmener ma famille à Venise, j'ai longuement consulté les avis sur différents hôtels sur tripadvisor et j'ai choisi Oltre il giardino, qui était bien noté. Je n'ai pas été déçue. Tout était simplement parfait. On entre par un petit jardin très sympa; de la rue, impossible d'imaginer qu'il y a derrière un hôtel . d'ailleurs il ressemble davantage à une maison. tout est bien entretenu et on s'y sent tout de suite comme chez soi. La décoration est soignée, de bon goût. Pas de roccoco à la vénitienne mais du parquet, des peintures claires; tout fait propre et à la fois confortable, serein et calme. Le personnel est très gentil, souriant, polyglotte, attentif. Nous étions dans une suite, composée d'une chambre et d'un salon, nos enfants ont dormi dans le canapé lit du salon qui était confortable. La chambre bien chauffée (bien agréable après nos longues balades dehors, le froid transperce en décembre) pouvait être séparée par un très belle porte en bois. Très jolie salle de bain également. Fleurs dans la chambre. Nous prenions nos petits déjeuners (redoutables pour les gourmands) dans le salon, en bas : des patisseries maisons, viennoiseries, fruits frais, jus...très bons chocolats pour les enfants.
Possibilité d'arriver ou repartir en taxi bateau depuis l'hôtel. Niveau situation, on a apprécié le côté central dans un quartier plien de charme mais qui n'est pas trop touristique. Station de vaporetto san toma à 10 mn à pied une fois qu'on a bien mémorisé le dédale des rues...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Passé le porche de cet hôtel, la magie opère immédiatement : un magnifique jardin, une maison très élégante et une décoration de bon goût qui rappelle, par touches, Venise !
L'accueil qui nous a été réservé était simplement parfait - et en français ! Les conseils étaient bons (super pizzeria authentique pour l'un de nos dîners), la chambre très très calme et très jolie...et le petit-déjeuner absolument réussi avec un grand choix de produits frais (fruits, mini-viennoiseries, gâteaux) et un personnel très disponible et agréable.
Un hôtel qui a l'esprit d'une maison d'hôtes car très peu de chambres, en plein Venise, sans frime ni clinquant...bref, c'était TOP

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

L'Oltre II Giardino est un charman hotel où l'on se sent comme chez soi, le personnel est serviable mais ils ne parlent pas le francais et leur anglais est correct.
Son emplacement etait pour nous ideal car l'endroit est calme mais seulement à quelques pas des endroits touristiques. Quand la saison s y prete on peut prendre son petit dejeuner dans le jardin.
Notre chambre etait spacieuse, décorée avec gout, confortable et tres propre.
J'espere que vos sejours se passeront tout aussi bien que le notre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Ibiza, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un plaisir une fois la porte passée ( 5 minutes de la gare à pied ) : joli jardin, jolie maison, personnel très sympa et plein de bons conseils. chambre spacieuse et joliment décorée, petit déjeuner excellent sur la terrasse, le tout à l'écart de la foule mais près aussi de tous les endroits à visiter, bref une excellente adresse

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oltre Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oltre Il Giardino

Adresse : San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des hôtels romantiques à Venise
Oltre Il Giardino Venise, Venice
Hotel Oltre Il Giardino Venise
Hotel Venise Oltre Il Giardino
Oltre Il Giardino Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oltre Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.