“L'adresse qu'on aurait aimé garder secrète...” 5 5 étoiles
Avis sur Oltre Il Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
Oltre Il Giardino a été ajouté à vos Favoris
San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°9 sur 383 hôtels à Venise
“L'adresse qu'on aurait aimé garder secrète...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel absolument charmant. Quelques chambres seulement, mais toutes très spacieuses (ce sont plutôt des suites) et impeccablement propres. La décoration sobre mais élégante repose du kitsch de la plupart des hôtels vénitiens. La wifi fonctionne parfaitement, même dans le jardin..., et la clim est tout de même appréciable lorsque le temps devient un peu lourd sur Venise...
Le service est discret mais efficace. Les petits déjeuners sont copieux, incluant des fruits frais, du fromage, et un excellent café bien sûr. Et quel bonheur de profiter dès le matin de ce si joli jardin, en plein coeur de Venise !
Oltre Il Giardino est situé dans le quartier de San Polo, tout près de l'église dei Frari et sa situation est absolument idéale pour rayonner à pied dans la ville.
Ilaria ou Lorenzo sont toujours disponibles pour vous rendre service, recommander un restaurant ou réserver un bateau-taxi. Vous pouvez vous fier sans problèmes à leurs conseils : pour notre part nous avons adoré le restaurant Antiche Carampane (pour un dîner en terrasse dans une petite rue tranquille), ainsi que l'osteria Alla Zucca (pour une pause déjeuner healthy et savoureuse).
En bref, nous nous languissons de retourner à Venise et de séjourner de nouveau dans ce petit coin de paradis...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Loire-Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits très agréables dans ce petit hôtel de Venise. La situation est idéale, en plein centre de Venise dans un quartier très calme. Vous y accéder très facilement de l'aéroport par le bus jusqu'à Piazzale Roma puis 10 mns de marche. Notre chambre n'était pas située au sein même de l'hôtel mais dans la dépendance. Vous y accéder soit par l'hôtel en ressortant dans une petite ruelle à 2 portes ou directement sans passer par l'hôtel. L'avantage de cette Junior Suite est qu'elle donne réellement sur un petit canal et est totalement indépendante. Les petits déjeuners sont EXCELLENTS ! Tout est frais, il est varié. Le personnel est prévenant et sympathique. La veille de notre départ, nous avons eu une belle acqua alta (à vivre !) et l'hôtel avait mis à disposition des bottes. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Mon mari avait réservé 3 nuits dans ce charmant hôtel pour notre premier anniversaire de mariage... Venise, anniversaire de mariage... Le ton était donné...
L'hôtel est très bien placé, il est beau, bien entretenu et le personnel est adorable. Le dernier jour, on nous a même accompagnés à travers les petites rues juqu'à la station où nous prenions le bus pour l'aéroport... Des petits déjeuners dans le jardin... Un havre de paix abrité de la foule, un jardin vert et fleuri... La junior suite que nous occupions est très jolie. Nous avons adoré notre séjour à Venise et nous le devons aussi à l'Oltre Il Giardino.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un formidable séjour avec nos 2 enfants à Oltre il Giardino. Il s'agit d'un tout petit hôtel de charme idéalement placé dans le quartier San Polo, central mais au calme. La maison est belle, décorée avec goût, fraicheur et simplicité. Les chambres et suites sont spacieuses, très confortables et bien climatisées. La vue de notre suite au dernier étage était magnifique, sur le jardin, le Rio San Toma et un palais gothique. Le petit déjeuner est très agréable dans le jardin, les produits sont variés et de qualité. Tous les membres de l'équipe sont d'une gentillesse extrême et d'une grande efficacité. Ils ont visiblement tous sincèrement à coeur la satisfaction de leurs clients. Très peu des grands hôtels de luxe dans lesquels nous sommes descendus offraient une telle qualité sur tous les plans. Bravo et merci encore à toute l'équipe de la part de Samson, Céleste, Diane et Thomas. Nous n'espérons qu'une chose : qu'il reste un chambre de libre pour nous la prochaine fois que nous viendrons à Venise.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Lieu magique retirée de la foule de touriste... Ambiance bed and breakfast très Romantique... Petit jardin merveilleux... Petit déjeuner à prendre dans le jardin... Personnel aux petits soins....Pour tout ceux pas trop fans du kitsch vénitien a la recherche de calme absolu..,

• Séjour du août 2012
Voiron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Arrivés en bateau devant cette petite porte, impossible d'imaginer ce qu'il se cache derrière: un endroit coupé du monde, au calme et terriblement romantique... A pied, tout est facile d'accès, et c'est un bonheur de regagner sa chambre le soir venu... Petit déjeuner à l'ombre ds un jardin, certes petit mais si beau... Inoubliable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Très belle maison vénitienne décorée avec goût avec des chambres spacieuses, une literie confortable, un jardin très agréable.
Le petit déjeuner est excellent avec un buffet qui varie chaque jour
Le personnel est très accueillant et donne de bons conseils.
La maison est très bien isolée... On est donc parfaitement au calme
Un petit hotel de qualitè qui allie confort et service

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Oltre Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oltre Il Giardino

Adresse: San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°7 des hôtels romantiques à Venise
Hotel Venise Oltre Il Giardino
Oltre Il Giardino Venezia
Hotel Oltre Il Giardino Venise
Oltre Il Giardino Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oltre Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.