“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Oltre Il Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
Oltre Il Giardino a été ajouté à vos Favoris
San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°5 sur 381 hôtels à Venise
Messanges, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel Plein de charme et très calme. Jardin zen.
Chambre spacieuse et moderne.
Personnel très accueillant, disponible et de bon conseil pour les restaurants du quartier.
Petit déjeuner excellent ....
Belle adresse à retenir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons découvert ce petit bijou niché en plein de Venise à 5 minutes de la Scuola San Rocco et 10 minutes à pied du Rialto.
Un havre de paix en plein coeur de Venise avec un petit jardin donnant sur un petit canal. Les chambres sont toutes décorées différemment comme dans une chambre d'hôtes. On se croirait dans une maison d'amis.
Le personnel est adorable, serviable et de bons conseils notamment pour les restaurants en vous évitant les pièges à touristes hors de prix.
A découvrir de toute urgence !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite japonaise qui est très agréable pour une famille avec 2 enfants.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

We en amoureux
Après quelques difficultés pour trouver l hotel nous nous sommes retrouvés dans un havre de paix
Quartier près du Rialto a 5 min du vaporeto st Thomas
Le personnel est extraordinaire et parle un français impeccable
Ils nous ont indiqué même réservé de super restaurant ,concert
La chambre est impeccable grande et très bien décoré ,mini bar avec de l eau fraîche
Calme incroyable et petit déj parfait servie par une dame charmante
A réserver sans hesiter

Astuce pour la chambre : Le nom de l hotel est juste indique sur la sonnette
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hôtel style british, bien placé tout en étant loin du de la Place Saint-Marc et des foules de touristes... Attention si vous y allez en famille, si les enfants font du bruit, on vous le dira... belle décoration, chambres propres, accueil sympathique...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Dans cet hôtel très calme le personnel est attentif tout en étant très discret.
Nous avons séjourné 5 nuits avec nos deux enfants. Nous avions deux chambres au 1er étage; les chambres sont spacieuses, la literie excellente, la décoration moderne et sobre (parquet, murs blancs, tapis); minibar, écran plat, et vue sur le jardin : le soir, silence total, et le matin, seulement le chant des oiseaux. Le chauffage (qui est une climatisation en été fonctionne bien, sans aucun bruit).
Les petits déjeuners sont excellents (orange pressée, charcuterie et fromages, oeufs, pâtisseries, fruits frais et j'en oublie!) et variés (5 petits déjeuners avec des pâtisseries différentes), des chocolats chauds exquis, un grand choix de thés...

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la gare ou du terminus des bus, juste à côté du campo dei Frari (superbe église), de la Scuola San Rocco, à 5 minutes de l'arrêt de vaporetto San Toma.

Nous nous sommes sentis chez nous tout de suite, nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Sublissime,
La perle de Venise, une gentiellesse incroyable de la part de l'ensemble du personnel.
Une direction humaine et aux petits soins. Un rêve pour un séjour en amoureux !
Les chambres sont superbes, les petits déjeuners merveilleux de plus la qualité est au rendez-vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel absolument charmant. Quelques chambres seulement, mais toutes très spacieuses (ce sont plutôt des suites) et impeccablement propres. La décoration sobre mais élégante repose du kitsch de la plupart des hôtels vénitiens. La wifi fonctionne parfaitement, même dans le jardin..., et la clim est tout de même appréciable lorsque le temps devient un peu lourd sur Venise...
Le service est discret mais efficace. Les petits déjeuners sont copieux, incluant des fruits frais, du fromage, et un excellent café bien sûr. Et quel bonheur de profiter dès le matin de ce si joli jardin, en plein coeur de Venise !
Oltre Il Giardino est situé dans le quartier de San Polo, tout près de l'église dei Frari et sa situation est absolument idéale pour rayonner à pied dans la ville.
Ilaria ou Lorenzo sont toujours disponibles pour vous rendre service, recommander un restaurant ou réserver un bateau-taxi. Vous pouvez vous fier sans problèmes à leurs conseils : pour notre part nous avons adoré le restaurant Antiche Carampane (pour un dîner en terrasse dans une petite rue tranquille), ainsi que l'osteria Alla Zucca (pour une pause déjeuner healthy et savoureuse).
En bref, nous nous languissons de retourner à Venise et de séjourner de nouveau dans ce petit coin de paradis...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oltre Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oltre Il Giardino

Adresse : San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des hôtels romantiques à Venise
Hotel Venise Oltre Il Giardino
Oltre Giardino
Oltre Il Giardino Venise, Venice
Oltre Il Giardino Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oltre Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.