“Un merveilleux séjour...” 5 5 étoiles
Avis sur Oltre Il Giardino

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Oltre Il Giardino
Oltre Il Giardino a été ajouté à vos Favoris
San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie (San Polo)   |
Classé n°5 sur 382 hôtels à Venise
Lille
“Un merveilleux séjour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Au calme, loin des hordes de touristes,dans un quartier pittoresque, mais à 5mn à pied du Rialto, un oasis de calme et de gentillesse. Les chambres sont superbes, l'accueil est parfait, un somptueux petit déjeuner dans un petit jardin sous un olivier...
N'hésitez pas nous vous le recommandons, attention il n'y a que 6 chambres pensez à réserver...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

Très bon petit hôtel, bien situé avec du calme et un jardin reposant. Le personnel est gentil et serviable. La décoration est faite avec soin dans les chambres et dans le salon. On s'y sent chez soi !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

J’ai passé une semaine à l’Oltre il Giardino et franchement je peux dire que c’est l’un des meilleurs hôtels que j’ai connu de toute ma vie. La Green Suite est superbe, avec tout ce dont on peut avoir besoin quand on est en voyage, et même des produits de toilette Bulgari. Lorenzo et toute l’équipe sont fantastiques, jamais trop occupés pour prendre le temps de bavarder avec vous. J’avais l’impression d’être invité chez des amis particulièrement gentils. Grazie, amici !

Toutes les choses positives qui ont été dites précédemment sur cet hôtel sont vraies. Mais je crains qu’il n’y ait un revers à cette médaille: juste avant mon départ, Lorenzo m’a dit qu’ils étaient déjà complets pour une bonne partie de l’année prochaine. Cela commence à se savoir que c'est un hôtel super.

Berwyn, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

Nous sommes un couple de retraités et avons récemment visité Venise, où nous n’étions pas allés depuis de nombreuses années. J’avais fait des recherches approfondies et lu les recommandations de sites comme TripAdvisor bien sûr.

Les personnes qui avaient envoyé ces commentaires disaient des choses si merveilleuses sur l’Oltre il Giardino, que nous avons décidé de l’essayer. Et tout ce qu'ils avaient dit était bien vrai ! Il a un très beau jardin, il est pratique comme emplacement, calme, tenu par des gens courtois, serviables et charmants (Lorenzo, Anna et Emmanuele), pleins de bons conseils en matière de restaurants, les chambres sont belles et il y fait bien frais, le petit déjeuner est délicieux et des fenêtres de la chambre, on a une vue passionnante sur les quartiers résidentiels de Venise et un petit canal.

C’est un vrai petit bijou, presque trop beau pour être vrai, mail il existe bien!

sudbury
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

Pour dire les choses comme elles sont, si vous voulez un bel hôtel et être traité en hôte de marque, allez à cet hôtel. Lorenzo et son équipe sont absolument fantastiques. C'est un hôtel situé dans un beau quartier de la ville, loin des sentiers battus mais pas loin à pied de presque tout ce qu’il y a de beau à voir à Venise.

Lorenzo saura vous indiquer d’excellents restaurants et vous expliquer comment aller à tel ou tel endroit, avec beaucoup de gentillesse et de patience… la première fois qu’on va à Venise, cela prend un certain temps pour s’habituer et se repérer !!!

L’hôtel lui-même est absolument somptueux, très joliment décoré. On a eu du mal à quitter notre suite du premier étage, tellement elle était belle. On avait notre propre terrasse dans la cour, c'était vraiment très agréable.

On a eu un séjour vraiment inoubliable !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oltre Il Giardino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Oltre Il Giardino

Adresse : San Polo 2542 | Fondamenta Contarini, 30125 Venise, Italie
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°5 des hôtels romantiques à Venise
Hotel Venise Oltre Il Giardino
Oltre Giardino
Oltre Il Giardino Venise, Venice
Oltre Il Giardino Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oltre Il Giardino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.