“Pâques à Venise” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Pâques à Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Séjour en famille (deux adultes et deux adolescentes) pour quelques nuits lors des vacances pascales 2009.
Hotel quasi au bord du Grand Canal très facile d'accès directement par vaporetto depuis la gare et idéalement situé à côté du pont et du marché( fruits, légumes poissons) du Rialto dans un quartier riche en services, restaurants et autres commerces. Toute la cité de Venise et ses attractions sont accessibles à pied en quelques minutes...
Nous avions à l'étage une chambre très spacieuse pour quatre personnes avec salle de bains, le tout parfaitement propre et nickel dans cet immeuble ancien plein d'un charme désuet avec un accueil et une prise en charge très sympathique.
Petit déjeuner copieux et de qualité-compris dans le prix de la chambre- dans une salle commune à la vaisselle et décoration anciennes avec un personnel serviable et aimable.
Enfin à noter l'ambiance un peu sonore de l'environnement le matin avec le marché en semaine et le soir avec les cafés donnant sur la place, sans nuire vraiment au repos, tout le charme de l'Italie.........

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Super endroit, comme un petit coin secret, hyper bien placé.
Accueil trés sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. L'emplacement est hyper central avec un accès direct au vaporetto, au pied du pont du rialto. Petite salle pour le petit déjeuner. Possibilité d'avoir des appartements sur place voir même un appartement prés de la place saint marc.
A place to be.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avons passé 7 nuits dans une grande chambre au calme donnant sur la petite rue d'accès .
L'hôtel est très bien tenu, propre, le personnel est accueillant, et nous a aidé pour localiser les sites et échoppes où nous souhaitions nous rendre.
Monsieur Renato très aimable, nous a descendu nos bagages. Notre chambre était située au 3ème étage, sans ascenseur comme dans la plupart des hôtels vénitiens. Lors de la réservation, étant âgés, nous étions un peu inquiets à l'idée de monter une cinquantaine de marches, mais cela n'a posé aucun problème sur place. De toute manière à Venise des escaliers on en monte et descend beaucoup, mais tout est si beau qu'on ne ressent pas la fatigue.
L'hôtel est vraiment très pratique de par sa situation près du Rialto. Nous avons fait une grande partie de nos visites à pied, c'est très agréable dans les petites rues animées et lorsque nous voulions prendre le vapporeto il suffisait au sortir de la petite rue, de traverser le beau marché aux fruits et légumes et nous étions à l'arrêt Rialto-Mercado où la ligne 1 dessert tout le grand canal.
Nous avons été vraiment heureux de notre choix judicieux alliant l'agréable au pratique.
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel où l'on se sent chez soi, les responsables présents étant discrets mais toujours prêts à apporter leur aide.
Un "grand" plus, ils parlent français, c'est quand même pratique !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pensione Guerrato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensione Guerrato

Adresse: Calle drio la Scimia 240/a | Rialto, 30125 Venise, Italie
N°8 des hôtels les plus économiques à Venise
N°87 des hôtels familiaux à Venise
N°119 des hôtels romantiques à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Guerrato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensione Guerrato Venise, Venice
Pension Guerrato Venise
Pensione Guerrato Venice
Albergo Guerrato Venise
Venise Hotel Pensione Guerrato
Hotel Pensione Guerrato Venise
Pensione Guerrato Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Guerrato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.