“Emplacement parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°57 sur 382 hôtels à Venise
Perpignan, France
“Emplacement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Cet hôtel est trés simple à trouver, nous y sommes resté 3 nuits pour un week-end en amoureux. Notre chambre était trés belle et spacieuse, literie de trés bonne qualité, salle d'eau impeccable. Elle était situé au dernier étage donc trés calme, attention pas d'ascenseur pour cette chambre, il faut monter, mais la vue sur les toits et agréable. Sinon ambiance cosy et agréable, nous avons opté pour le petit déj au lit, parfait également.
Rien à dire de négatif sur cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

français evian
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Hotel trés agréable, trés bien situé, trés propre, déco trés raffinée, literie impeccable, le patron adorable.
Le seul bémol c'est que le personnel ne parle pas le français mais franchement on fait avec...
Si vous avez un petit enfant demandez la chambre ou en rez ou au premier car l'ascenseur va jusqu'au premier et les escaliers sont vraiment raide (comme beaucoup d'hotel à venise).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Petit hotel parfait pour un séjour à Venise. Emplacement idéal à 2 minutes de la place saint marc et du pont du rialto. Les chambres ont une déco très sympa, épurée, l'hotel est propre, les gens adorables, le petit dej' au lit.... enfin vraiment rien à redire ! A conseiller à tout type de voyageur, seul chose à savoir : les escaliers sont raides et l'ascenseur ne va que du rez de chaussé au premier étage, donc pour les personnes à mobilité réduite, ou couple avec enfants en bas âge, pensez à demander une chambre au premier étage !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Petit hotel de charme de 10 chambres juste derrière la place St MArc. Acceuil très chaleureux. Chanmbre comfortable et très propore. Hotel entièrement rénové. Prix et emplacement imbatable. Pour ceux qui veulent fuir les grand hotel, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Très bel hôtel, belles chambres très propres, Accueil très agréable. Bon petit déjeuner de qualité. Que du bonheur ! J'ai déjà retenu une chambre dans cet hôtel pour l'année prochaine !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
beauvais
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avons sejourné 3 nuits au Relais Venezia , nous en gardons un excellent souvenir - Acceuil très chaleureux , endroit très calme et idéal pour visiter Venise, à 2 pas de la Place Saint Marc . Un sejour de rêve pour un hotel de rêve à prix raisonnable . Nous recommandons vivement cette adresse . N'hésitez plus !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Venezia

Adresse : Castello 5285, 30122 Venise, Italie
N°47 des hôtels romantiques à Venise
N°124 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Venezia Venise, Venice
Relais Venezia Hotel Venice
Venise Relais Venezia
Hotel Relais Venezia Venise
Relais Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.