“Superbe séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5285, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°73 sur 383 hôtels à Venise
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Un hôtel très bien placé, au calme et en plein centre de Venise.
Les chambres sont spacieuses, et l'accueil discret et très soigné.
Le prix est bien en dessous des prix du quartier à ce niveau de prestation.

• a aimé — La superficie de la chambre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Rhode St. Genèse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Beaucoup de charme et localisation exceptionnelle. dans le centre de la ville.
Excellent à tous égards. Une exception cependant : le manque de place pour un petit déjeuner agréable et il faut garder du souffle pour gravir les escaliers le soir en rentrant.

Merci à tout le personnel pour l'accueil et la convivialité sympathique.

Lucien Deltombe

• a aimé — situation et petit hôtel
  • n'a pas aimé — escaliers et salle de déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
Somerset
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

J'avais réservé cet hôtel après avoir fait des recherches sur tous les hôtels de Venise. Celui-ci avait définitivement les meilleures critiques en ce qui concernait son prix. Il était vraiment adorable et était bien situé, à deux minutes de la place San Marco et à 4 minutes du pont du Rialto. Notre chambre, ainsi que la salle de bains, étaient fantastiques. Nous nous sommes vraiment régalés. Bonjour à Kai et à Andy, j'espère que votre lune de miel s'est bien passée et désolés de ne pas vous pu vous saluer quand nous sommes partis !!!

London
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2008

Je suis anxieuse lorsque je dois réserver des hôtels car je sais qu'ils peuvent rendre le séjour super ou mauvais. Cet hôtel est complètement à la hauteur de son haut classement sur TripAdvisor. Il était situé en plein centre de Venise, il était exceptionnellement propre, bien conçu et le personnel était extrêmement efficace et amical. Tout ce dont on aurait pu demander. Si vous recherchez un petit hôtel à Venise, calme, milieu à haut de gamme, c'est un super endroit où aller.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel en février 2008. C'était propre, moderne et très bien situé. Le petit déjeuner était bon et le personnel a été très efficace. Je recommanderais cet hôtel.

Oxford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Ma femme et moi avons séjourné ici pendant un week-end et on a trouvé que les chambres étaient joliment décorées et modernes. C'est un hôtel de type bed and breakfast mais il est néanmoins géré très professionnellement et tout le personnel a été très efficace avec un bon niveau d'anglais.

fortement recommandé à tous ceux qui souhaite séjourner à proximité de la place San Marco sans payer une fortune.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Hannover
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

C'est très central. Nous avons passé 3 jours merveilleux dans ce petit hôtel mais très élégant.

Les chambres étaient très luxueuses et spacieuses, élégamment meublées et tenues proprement.

Le service est très discret et immédiat.

Fortement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

Vous connaissez Relais Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Venezia

Adresse: Castello 5285, 30122 Venise, Italie
Service en chambre
N°72 des hôtels romantiques à Venise
N°128 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Venezia Venise, Venice
Hotel Relais Venezia Venise
Venise Relais Venezia
Relais Venezia Hotel Venice
Relais Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.