“Idéalement situé et au calme” 5 5 étoiles

Relais Venezia a été ajouté à vos Favoris
Relais Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5285, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°54 sur 382 hôtels à Venise
“Idéalement situé et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent accueil, polyglotte et très professionnel. Idéalement situé, dans une rue calme à 5 mn de San Marco. Chambre typiquement vénitienne de type baroque et très confortable. Petit déjeuner servi en chambre pas très copieux, mais avec café à discrétion.
La chambre du 1er étage est situé juste à côté de la "cuisine" pour le petit déjeuner, l'insonorisation n'étant pas très bonne pour la grasse matinée ce n'est pas l'idéal.
Tout était très bien, lors de notre prochain séjour nous demanderons simplement une autre chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre près de la cuisine au 1 er étage est un peu bruyante pendant la préparation du petit déje...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Super séjour.
On est au cœur de Venise mais sans être dans une rue avec trop de circulation.
On dort dans des chambres coquettes avec superbes murano pour les appliques. Vue sur les toits de Venise super romantique !!

Petits moins : le petit déj pas très complet, on le propose en chambre gratuitement mais c'est une obligation en fait. Nous appeler à minuit pour savoir ce qu'on prendra au petit déj le lendemain matin....

Néanmoins je le recommande chaudement !

PS l’hôtel est à deux pas d'une petite pizzeria bien sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pas grand chose à redire sur le relais venezia. Très bonne situation, à mi chemin entre Pont rialto et place St marc. Possible laisser bagages à l'arrivée et au départ. le personnel parle français et donne de vraies bonnes adresses. La chambre (gold) était propre et spacieuse mais située tout en haut de nombreux petits escaliers (un peu rude en fin de journée) mais du coup, très calme ! Et vue imprenable sur les toits de Venise. SBD propre, petite mais fonctionnelle. Petit dej, pris en salle (attention à l'affluence en fin de service!), du choix et une "serveuse" aimable. Wifi gratuit. A recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours pour les 40 ans de mon maris. Une petite bouteille de vin petillant avec 2 flûtes nous a été offert pour notre arrivée pour l'anniversaire de mon homme, trop sympa. Tres petit Hôtel propre avec beaucoup de charme. Chambre avec vue pour nous , un vrai petit nid d'amour! Le personnel est chaleureux , parle français et surtout conseille plein de resto,bars typiques ou petites ballades qui sortent des sentiers battus, un régal pour tous les sens!!
Sa situation est idéale même si un peu difficile à trouver au départ ( ça se mérite!) Bref A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Plouigneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

nous avons passé 4 jours à venise, cet hotel est bien placé. L'accès requiert un sens de l'orientation, ceci dit, il en vaut la peine.L'acceuil est bon, le propriétaire sait s'y prendre.
Les chambres sont propres, l'équippement est complet. Le petit déjeuner se prend en chambre à défaut d'espace sufisant pour les résidents de l'hotel (qui ne compte que 9 chambres !!!). Il n'en faut pas plus pour passer des nuits calmes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Petit hotel de charme tres agreable et idealement situé entre la place saint marc (parfait quand si vous arrivez par bateau de l'aeroport en plus de la place pour elle meme) et le rialto. Le personnel est accueillant,parle francais et donne des adresses tres sympas (vrais restaurant italiens ou ces petits bar ou on boit des spritz dans une ambiance decontractée). Les chambres ont ce charme qui nous fait regarder cet hotel et sont confortables.Petit bemol pour la vue mais qua d on est a Venise on passe plus de temps a se promener le long des canaux que de regarder par la fenetre.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
cnnes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avions réservé 3 jours pour la "suite appartement" en pensant que c'était vraiment une suite et à notre arrivée dans l'hôtel, le gérant nous a demandé de l'accompagner, nous sommes donc sortis et à deux pas nous sommes arrivés sur une petite cour fermée entre 2 bâtiments, nous sommes montés au 1er étage et rentrés dans un appartement, très propre mais ce n'est pas une "suite" comme l'on avait vu sur leur site, la salle de bain n'a rien avoir avec les photos que vous voyez sur le site, elle n'est pas du tout en marbre, elle est vieillotte, petite, surtout la douche avec cabine qui est minuscule ( une personne de forte corpulence ne peut y accéder ), il n'y a pas de baignoire, vous avez la vue sur la cour avec du vis à vis, il n'y a que la chambre qui correspond plus ou moins aux photos, ne comptez pas sur les services de l'hôtel pour le petit déjeuner, n'y autres services car nous sommes séparés de l'hôtel. En fait, c'est une location d'appartement à la journée et on nous fait payé en plus le petit déjeuner journalier car dans la cuisine il y a des capsules de café,une cafetière, du thé, des cornes flakes et c'est tout ! Pourtant sur leur site, à la page réservation, il est spécifié ( en anglais) que le petit déjeuner n'est pas compris mais on vous le facture quand même !! De plus le patron de l'hôtel n'est pas du tout commerçant, nous lui avons fait part de notre déception et lui avons dit que les photos de la "suite" ne sont pas conformes à l'identique et qu'il n'y a pas d'explications claires concernant "les suites appartements" sur le site et n'avons eu aucune réponse et a ignoré notre déception.En conclusion : il vaut mieux réserver une chambre , ce sera plus avantageux financièrement et pourrez bénéficier des services de l'hôtel. Nous possédons les photos de leur "suite appartement" + facture et pouvons les envoyer si vous le désirez.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Venezia

Adresse : Castello 5285, 30122 Venise, Italie
N°46 des hôtels romantiques à Venise
N°127 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Venezia Venise, Venice
Relais Venezia Hotel Venice
Venise Relais Venezia
Hotel Relais Venezia Venise
Relais Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.