“Parfait, je le conseille vivement” 5 5 étoiles

Relais Venezia a été ajouté à vos Favoris
Relais Venezia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Castello 5285, 30122 Venise, Italie (Castello)   |
N° 74 sur 383 hôtels à Venise
“Parfait, je le conseille vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après 3 jours passés tellement vite à Venise, il ne nous reste que des photos et des souvenirs. La situation de l'hôtel est parfaite, les chambres sont très propres, nous avons eu la chambre grise 102, très jolie, pas de baignoire mais très propre et très calme. L'accueil est très agréable, toujours disponible, prêt de répondre à toutes les questions, de donner des conseils. Le petit déjeuner est correcte inclus dans le prix. C'est l'Hôtel que je conseillerai vivement à tous mes amis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

de retour d'un séjour de 3 jours à Venise je ne peux que recommander le relais Venezia. Idéalement placé proche de la place saint marc et du rialto le tout au calme complet;
Les chambres sont propres et bien agencées, l'accueil est très agréable (merci pour les @ de restaurants);

Le seul point négatif serait le manque d'ascenseur mais on ne fait pas ce que l'on veut dans ces vieilles maisons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent accueil à notre arrivée et tout au long du séjour, personnel très agréable. Très bonne situation. Ils nous ont spontanément proposé dès notre arrivée de changer de chambre le lendemain si la chambre ne nous le souhaitions. Petit hotel parfait pour découvrir Venise en 5 jours (4 nuits)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

bel hôtel,le Relais Venezia se trouve dans un ancien palais , situé derrière la place Saint Marc dans une des plus vieilles ruelles de la ville. il est très bien entretenu et idéalement bien placé dans Venise ! une très bonne adresse ou vous pourrez trouver calme et bien être . Le petit déjeuner est servi en chambre et il est très bien

Astuce pour la chambre : elles sont toutes differentes et jolies
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Petit hôtel jolie et confortable situé a mis chemin entre la place san marco et le pont du rialto . La chambre est très joliment décoré ainsi que tout le reste de l hôtel dans un style très vénitien. Vu sur les toits de venise et sur le campanile très jolie et romantique.Personnel trés agréable a recommander.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Excellent accueil, polyglotte et très professionnel. Idéalement situé, dans une rue calme à 5 mn de San Marco. Chambre typiquement vénitienne de type baroque et très confortable. Petit déjeuner servi en chambre pas très copieux, mais avec café à discrétion.
La chambre du 1er étage est situé juste à côté de la "cuisine" pour le petit déjeuner, l'insonorisation n'étant pas très bonne pour la grasse matinée ce n'est pas l'idéal.
Tout était très bien, lors de notre prochain séjour nous demanderons simplement une autre chambre.

Astuce pour la chambre : La chambre près de la cuisine au 1 er étage est un peu bruyante pendant la préparation du petit déje...
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Super séjour.
On est au cœur de Venise mais sans être dans une rue avec trop de circulation.
On dort dans des chambres coquettes avec superbes murano pour les appliques. Vue sur les toits de Venise super romantique !!

Petits moins : le petit déj pas très complet, on le propose en chambre gratuitement mais c'est une obligation en fait. Nous appeler à minuit pour savoir ce qu'on prendra au petit déj le lendemain matin....

Néanmoins je le recommande chaudement !

PS l’hôtel est à deux pas d'une petite pizzeria bien sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Venezia

Adresse: Castello 5285, 30122 Venise, Italie
Service en chambre
N°72 des hôtels romantiques à Venise
N°132 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Venezia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Venezia Venise, Venice
Relais Venezia Hotel Venice
Hotel Relais Venezia Venise
Venise Relais Venezia
Relais Venezia Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.