“A FUIR !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   951 Calle Fiubera San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 349 sur 384 hôtels à Venise
Creteil- FRANCE
“A FUIR !”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Sale, très sale, literie plus que fatiguée et couverte de tâches (?). Moquette tâchée (?). Personnel très désagréable, une veste "du soir" avait disparu, je suis descendu demander les explications à l'accueil, dialogue de sourds, car la seule personne comprenant le français n'est pas toujours là! Le lendemain, la veste réapparait, enfin, un séjour complètement gâchée, car la chambre était accollée à l'office, reveil dès 6h, par du personnel bruyant et irrespectueux du sommeil des clients. Le bâti de la porte était de surcroit cassé laissant pénétrer la lumière du couloir éclairée en permanence la nuit, et laissant passer tous les bruits extérieurs - Heureusement , je vais régulièrement à Venise, et saurai à l'avenir qu'il faut fuir cet établissement. Ce n'est pas parce que l'on pratique de bas tarifs que l'on doit proposer des chambres à la propreté plus que douteuse, et utiliser du personnel aussi désagréable !!!!!! Quand à l'emplacement, Venise est si bien déservie qu'il est encore préférable de rechercher un quartier plus calme.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

PLOUESCAT
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

370 € pour 3 jours !
Porte cassée, chasse d'eau en panne, moquette dégoûtante, armoire encombrée de couvertures sales, une seule porte au placard, vmc salle d'eau dégoûtante, volets cassés, personnel très peu aimable, petit-déjeuner rachitique....
Quelques photos pour vous faire une opinion ?

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
HotelAstoriaVenice, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Désolé de lire vos commentaires négatifs au sujet de notre hôtel.
Nous voudrions demander pourquoi il n'a pas écrit qu'elle a photographié la salle (à une heure est allouée pour l'entretien et erreur) n'est pas celui dans lequel elle est restée.
Nous avons montré 5 salles différentes pour les laisser choisir celui qui était le meilleur. Elle a accepté un dicton qui était beau. Comment at-il écrit maintenant des commentaires si offensant?
On retrouve sa manière d'agir correctement, elle est restée plusieurs nuits à l'hôtel, sans se plaindre ou présentant des plaintes.
Il s'est plaint du petit déjeuner, d'où elle est abondamment servi tous les jours.
Elle était assistée par notre personnel tout au long de son séjour, il a été écouté et aidé à toute heure du jour et de nuit (le gardien a attendu jusqu'à 05 heures le matin pour 2 jours).
Il a remercié son départ en laissant même un cadeau.
Nous sommes vraiment désolés et nous aimerions comprendre son mécontentement quant à la raison pour laquelle si férocement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Bonjour. Je reviens d'un séjour à Venise. Cet hôtel est une honte!
Mon frère a laissé son Ipod dans la chambre, nous l'avons cherché partout, impossible de le retrouver. Je suis allé me plaindre à l'acceuil. Le responsable m'a mal parlé, ainsi je l'ai menacé d'appeler la police pour signaler le vol de l'écouteur mp3.
Comme par hasard, le lendemain, le Ipod était sous la couette....
Le personnel est très désagréable. Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Désolé de lire vos commentaires négatifs au sujet de notre hôtel.
Nous sommes également consternés par ce qui s'est passé avec son iPod, mais si vous pensez que nous avons essayé de le voler, vous vous trompez et de penser de mauvaise foi.
Son iPod n'était pas dans sa chambre parce qu'elle avait probablement tombé, car les serveuses ont été coincés dans les escaliers dans les couloirs, et ont été livrés à sa chambre.
Croyez-moi, madame, ici ne vole rien, encore moins d'un iPod. nous pouvons facilement l'acheter si ils veulent un.
nous pensons que donner hôtel 1 étoile et dire que le personnel est disagreable que rien que pour cet événement est exagéré et injuste.
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

bonjour,
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Certes la qualité des chambres est médiocre (bien que propre) mais elle est à la hauteur du prix payé. Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir sélectionné un hotel à deux pas de la place San Marco ; de ce fait nous avons profité pleinement de notre séjour.
ISA

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 951 Calle Fiubera San Marco, 30124 Venise, Italie
N° 349 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Venise, Venice
Hotel Astoria Venezia
Astoria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.