“Attention aux voleurs” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria a été ajouté à vos Favoris
Hotel Astoria
2.0 sur 5 Hôtel   |   951 Calle Fiubera San Marco, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 347 sur 383 hôtels à Venise
Bordeaux
“Attention aux voleurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

Bonjour. Je reviens d'un séjour à Venise. Cet hôtel est une honte!
Mon frère a laissé son Ipod dans la chambre, nous l'avons cherché partout, impossible de le retrouver. Je suis allé me plaindre à l'acceuil. Le responsable m'a mal parlé, ainsi je l'ai menacé d'appeler la police pour signaler le vol de l'écouteur mp3.
Comme par hasard, le lendemain, le Ipod était sous la couette....
Le personnel est très désagréable. Je vous déconseille cet hôtel.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
HotelAstoriaVenice, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 18 novembre 2011
Désolé de lire vos commentaires négatifs au sujet de notre hôtel.
Nous sommes également consternés par ce qui s'est passé avec son iPod, mais si vous pensez que nous avons essayé de le voler, vous vous trompez et de penser de mauvaise foi.
Son iPod n'était pas dans sa chambre parce qu'elle avait probablement tombé, car les serveuses ont été coincés dans les escaliers dans les couloirs, et ont été livrés à sa chambre.
Croyez-moi, madame, ici ne vole rien, encore moins d'un iPod. nous pouvons facilement l'acheter si ils veulent un.
nous pensons que donner hôtel 1 étoile et dire que le personnel est disagreable que rien que pour cet événement est exagéré et injuste.

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2007

bonjour,
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Certes la qualité des chambres est médiocre (bien que propre) mais elle est à la hauteur du prix payé. Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir sélectionné un hotel à deux pas de la place San Marco ; de ce fait nous avons profité pleinement de notre séjour.
ISA

• a aimé — son emplacement
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Astoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Astoria

Adresse: 951 Calle Fiubera San Marco, 30124 Venise, Italie
N° 347 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Astoria 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Budget Places, Venere, Agoda, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Astoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Astoria Venise, Venice
Hotel Astoria Venezia
Astoria Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Astoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.