“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°185 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
Ile de France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un immeuble à deux pas de la piazzale roma (où arrivent tous les bus et d'où partent énormément de vaporetto) qui abritent quelques chambres.
Pas forcément simple à trouver quand on arrive (seule une petite affichette dans un recoin d'une rue vous indique où vous rendre ou à qui téléphoner).
La chambre était très propre et assez spacieuse, la salle de bain récemment rénovée.
Seul soucis potentiel: de la chambre on entend ce qu'il ce passe dans le couloir comme si c'était dans la chambre. Nous n'avons pas eu de soucis car les voisins étaient corrects lors de nos deux nuits.
L'emplacement est vraiment idéal, au calme et tout est faisable à pied et c'est vraiment agréable. Mais surtout, lorsque vous arriverez de l'aéroport vous n'aurez pas à vous trimballer dans Venise, un plan dans la main et les valises dans l'autre (comme on en voit beaucoup à Venise recherchant désespérement leur hotel) puisque les chambres sont à 3 minutes à pied de la piazzale roma (là où s'arretent obligatoirement tous les bus et les taxis).
Enfin pour le prix, c'est une véritable bonne affaire.
Seul point négatif, le petit déjeuner est servi à 50m de l'hotel dans une sorte de petite cafétéria et il n'est franchement pas terrible.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous avons été enchanté par ce B&B ! Nous avions choisi une "classic room". L'accueil était charmant (La petite bouteille de bienvenue aussi !). La chambre, rénovée, disposait d'un frigo. Le service de chambre était digne d'un hôtel. Et, surtout, le prix était intéressant : 65€ / nuit avec petit déjeuner compris, même en hors saison, ce n'était pas cher du tout pour Venise ! La chambre était calme et spacieuse. Bref, rien à redire.
L'emplacement de de B&B est idéal : proche de tout, et surtout du point d'entrée dans Venise (Piazzale Roma), ce qui nous a permis d'éviter de traverser la ville avec nos valises (il y a beaucoup d'escaliers à Venise, pas pratiques !).

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

excellent B&B
rien à dire sur tout
prix, proximité, propreté des lieux, sympathie extrême de personnel
Sans hésiter, lors de ma prochaine visite, j'y retournerai à nouveau .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Accueil très sympathique par Alberto. Nous avons passé 2 nuits très agréables dans une belle chambre, entièrement rénovée, très propre et comfortable. A 2 pas de la Piazzale Roma ( très pratique pour l'arrivée et le départ ), quartier charmant et très bien situé pour visiter Venise. Très bonne adresse !

• a aimé — endroit charmant, très bien situé
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2007

Accès très facile, quartier charmant. Chambre et salle de bain impeccables.

Séjour du octobre 2007
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

B&B situé près de la Pl. le Roma (terminus navettes aéroports) au bord d'un canal. Gîte entièrement rénové qui offre des chambres spacieuses, très propres, bien équipées (TV, frigo, sèche-cheveux,...) sans oublier une décoration de bon goût. Accueil très sympathique du patron Roberto. Petit-déjeuner à l'italienne : un bon café accompagné d'un croissant et un picollo ... rien de plus :-(
Situation parfaite à l'ouest du centre de Venise : à 10 min du Rialto.
A conseiller vivement : rapport qualité/prix impéccable !

• a aimé — Chambre et situation
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Casanova ai Tolentini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casanova ai Tolentini

Adresse : Fondamenta del Gafaro 3515, 30123 Venise, Italie
Classé n°185 sur 427 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HostelBookers et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casanova ai Tolentini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casanova Ai Tolentini Venise
Casanova Ai Tolentini Venise, Venice
Casanova Ai Tolentini Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casanova ai Tolentini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.