“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 217 sur 384 hôtels à Venise
Fillinges, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Charmant petit hôtel très bien situé dans Venise (3min à pied de la place St Marc et des stations de vaporetto). Le personnel parle français. Décoration moderne, chambre et salle de bains très propres, bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hotel vraiment tout près de la place St. Marc
Très bel établissement , chambres pas très grandes mais super agréables. Travaux récents
Petit déjeuner classique servit juste un peu tard pour les lèves tôt.
Très bon état général de l'hôtel très bien situé avec plein de bar ou restaurant sympa tout autour. Vous aurez juste à sortir de l'hôtel pour vous retrouver sur la place pleine de Resto et bar
Accès rapide pour le vaporeto.
Ne pas louper l'entrée car c'est un toute petite rue avec un panneau ridicule indiquant l'entrée, le seul reproche que je ferais sur cet hotel
J'y retournerai sans hésiter car vraiment très bien situe pour visiter Venise................................................................................

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Petit hotel cache mais tres charmant, le personnel est tres agreable et courtois et on te recois meme en francais.
La meilleur chambre est celle avec le balcon donnant sur un canal et le petit dejeuner est pris dans une petite salle donnant aussi sur le canal. A deux minutes de la place San Marco.
Bref, bon rapport qualite/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Petit hôtel très sympa, très bien placé et calme ; A deux pas de la place St Marc et de la station de vaporettos St Marc San Zaccaria. Chambre ayant du charme, avec très belle hauteur sous plafond. La salle de bain est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est assez copieux. Je recommande sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Cet hotel est bien placé par rapport à la place San Marco (5mn). Notre chambre placée côté place aux restaurants est belle et très bien rénovée, la salle de bain est très bien avec un sèche cheveux en bon état et une cabine de douche multijets. La clim fonctionne parfaitement. Déception côté WiFi, il était en panne... la TV aussi... pas grave à Venise on y vient en amoureux ! Le petit déjeuner est correct mise à part la qualité du pain, on aurait envie de baguette bien fraiche. Le personnel de l'hotel est très accueillant et très souriant, c'est très agréable. Lors d'un prochain séjour, nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Pour les "couches tôt", éviter peut-être les chambres côté place où se trouvent les restau...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le monde
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Copie de mon avis sur Al Tiepolo car doublon...

L'hôtel Al Tiepolo est placé en plein centre de Venise, à 5 minutes de la Place San Marco.

Propre, rénové avec goût et avec des belles hauteurs sous plafond la chambre que nous avons occupé était de taille très correcte, avec une belle salle de bain (baignoire et douche à jets), une bonne literie, un mini-bar et aussi un coffre, toujours utile!

L'hôtel est situé dans une impasse assez difficilement visible et non indiquée sur la plupart des cartes, donc un conseil préparez un plan détaillé pour trouver Al Tiepolo car nous avons tourné presque 45 minutes....

Seuls bémols:
*le système de chauffage (même au maximum) semble être limité car par ces temps de froid "sibérien" la température a difficilement dépassé les 18,5°c dans notre chambre... une nuit un peu fraîche, même avec une couette supplémentaire.
*la vue depuis notre chambre sur l'impasse, soit un mur à 80 cm de la fenêtre. A noter que la salle de petit déjeuner et certaines chambres ont une vue sur les canaux.

En conclusion un bel hôtel avec des prix très intéressants au vu de l'emplacement.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le monde
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Seuls bémols:

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tiepolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tiepolo

Adresse: Castello 4510, 30122 Venise, Italie
Kitchenette Restaurant
N° 217 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tiepolo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tiepolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiepolo Venise, Venice
Tiepolo Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tiepolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.