“Un très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Residenza Grandi Vedute

Residenza Grandi Vedute a été ajouté à vos Favoris
Residenza Grandi Vedute
Fondmenta San Biaggio 812/814 | Isola della Giudecca, 30133 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°22 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
“Un très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Appartement très confortable: nous étions dans le "Galéa", pour 4 personnes.
Un grand salon/salle à manger, avec cuisine. Deux chambres avec grand lit, dont une en mezzanine. Une grande SDB avec boignoire, toilettes et bidet, très bien équipée (mouchoirs en papier, savons, shampoing, sèche-cheveux, grandes serviettes changées tous les jours). Et même un grand dressing!
Petit déjeuner déposé chaque jour dans l'appartement, tout à fait correct. (et possibilité de compléter en passant à la boulangerie à 5 min à pied). Très agréable également, la machine à expresso et les bouteilles d'eau plate et gazeuse mises à dispo.
Situation idéale sur l'île paisible et charmante de la Giudecca, à 5 min en vaporetto de Zattere et 10 min de San Marco (possibilité d'utiliser la navette gratuite du Hilton, très très pratique!).
Nous avons eu plaisir à rentrer chaque soir sur cette île plus calme que le centre, et à dîner sur l'île (i Figli delle Stelle, Altanella).
Vraiment un très bon rapport qualité-prix dans cette ville très très chère du point de vue de l'hébergement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Appartement très confortable, très propre et super bien situé. Quelle belle vue! La navette vers Zattere et San Marco est très pratique et fréquente. Le petit déjeûner offert est varié et le coin cuisine est très bien équipé. Nous avons toujours apprécié revenir à notre appartement après nos journées de promenade. C'était la tranquillité. Nous espérons revoir Venise et retourner à cette Residenza.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons réservé un appartement pour 5 personnes au 5ème étage. L'appartement était très confortable et très propre. Le petit déjeuner, déposer chaque jour dans la chambre était correct (seulement manque de fruits frais). La vue était grandiose. L'accueil chaleureux et efficace. La navette gratuite à côté de la résidence permet de vous rendre à la place St Marc en 15 minutes. En un mot : un endroit à retenir...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint Jean de Luz
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Tout était parfait, un grand appartement , meublé avec gout (style vénitien), avec une superbe vue sur Venise dans une ancienne minoterie. Une vraie cuisine bien équipée (expresso, micro-onde, jolie vaisselle...). Un très grand lit de super qualité. Un îlot de paix vraiment apprécié après la foule de Venise. La traversée du canal n’était pas un problème: entre les navettes du Hilton (20-40mn, gratuites) et les vaporettos (toutes les 5-10mn), se rendre au coeur de Venise n’était pas une contrainte.
Mention spéciale pour le petit déjeuner: tout le nécessaire nous attendait dans le réfrigérateur chaque soir pour le lendemain.
Accueil personnalisé en français (par exemple la télévision était réglée sur un canal français).
Le seul problème est que les autres hôtels ou appartements vont nous paraître ternes ou médiocres après avoir connu la perfection!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Vraiment une très belle adresse : idéalement placé à l'écart de l'effervescence touristique du centre ville mais proche tout de même de tous les centres d’intérêts. La formule est un peu cher mais c'est tellement agréable de se sentir chez soi sans avoir la contrainte du ménage. Les appartements sont spacieux et l'accueil est vraiment remarquable. Si je retourne à Venise. je ferai le même choix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Sur la tranquille île de Giudecca, on est loin de l'effervescence touristique du centre de Venise mais tellement près, grâce aux nombreuses connections par vaporettos ou par la navette du Hilton (que l'on peut utiliser), soit 10 minutes de San Marco. L'accueil est simple mais très professionnel, la chambre pour 2 personnes (chambre "Burchio") est très grande (environ 40 m2), bien insonorisée, très propre et parfaitement équipée (on est comme à la maison avec lave vaisselle, four, frigo, etc.). On a une belle vue sur le canal de la Giudecca. Le frigo est même rempli en vue des petits déjeuners (lait, jus, beurre, jambon, yaourt, etc), avec à coté, à disposition, café, chocolat, pain de mie, biscottes, etc. Par rapport aux prix pratiqués dans tout Venise, nous avons trouvé le rapport qualité prix excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residenza Grandi Vedute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residenza Grandi Vedute

Adresse : Fondmenta San Biaggio 812/814 | Isola della Giudecca, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus
Classé n°22 sur 419 chambres d'hôtes à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residenza Grandi Vedute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residenza Grandi Vedute Venise
Residenza Grandi Vedute Venise, Venice
Residenza Grandi Vedute Hotel Venice
Residenza Grandi Vedute Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residenza Grandi Vedute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.