“Tout simplement extra !” 5 5 étoiles
Avis sur Domus Cavanis

Domus Cavanis a été ajouté à vos Favoris
Domus Cavanis
2.0 sur 5 Hôtel   |   Dorsoduro 896, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)   |
N° 264 sur 384 hôtels à Venise
“Tout simplement extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je ne comprends pas les avis de cet hotel sur Tripadvisor !
Il est noté 7,2/10 sur Booking.com et c'est bien cette noté qu'il faut retenir.
Nous avons passé 4 nuits là bas, et le seul bémol est le manque de chauffage donc la nuit est fraiche.
Sinon chambre de près de 30m(carré), avec lit, coiffeuse, armoire et sofa !
Immense avec salle de bain comprise ! Prix de la nuit (avril 2014) : 50euros donc c'est cadeau avec petit dej pour 2 compris et à 2min de l'arret de vaporetto et à 10min de la Place Saint Marc : FONCEZ !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

le cannet, alpes-maritimes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes partis en voyage organisé nous avons dormi 3 nuits sur place cet annexe est bien situé mais pour les chambres que je trouve petite sans aucun moyen de poser ses valises ailleurs que par terre . Nous avons eu la désagréable surprise de dormir dans une chambre sans chauffage et lors d'un gros orage elle a été inondée au niveau du plafond et nous étions pourtant au 1°étage .on nous a changé de chambre mais la ce fut la salle de bain qui était vraiment en mauvais état lavabo fêlé poignet de porte de douche cassée porte rouleau de toilette détérioré éclairage au dessus du lavabo sans protection et chasse d'eau qui ne fonctionnait pas.
Je ne recommande pas cet hôtel.Réceptionnistes très désagréable et parfois moqueur.

Astuce pour la chambre : pas de chambres d'angle comme la 78 pas la 75
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai passé six nuits dans cette annexe de l'hôtel Belle Arti. La situation de l'hôtel est excellente : quartier symapthique, loin des hordes de touristes qui vont à la place Saint-Marc, nombreuses lignes de vaporetti. Ma chambre était grande et calme. Salle de bain correcte.
Par contre, l'accueil à la réception est glacial. Le WIFI n'est disponible que dans le hall de l'hôtel Belle Arti et est payant. La salle pour les petits déjeuner est trop petite. Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Je voulais y retourner l'année prochaine, mais il faut savoir qu'en 2014 les prix augmentent de 50%, au prétexte que l'hôtel sera classé 3 étoiles. A mon avis, l'augmentation est exagérée et j'irai donc ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel très bien situé.
A 10 Mn à pied de la Place Saint-Marc; et à trois minutes de deux stations de Vaporetto : Accademia ou Zattere.

La chambre était propre et bien tenue, bien que quelque peu exigue.
Les serviettes sont changées tous les jours, la chambre est faite tous les matins par une femme de ménage.

La réception de l'Hotel se trouve en face, à l'Hotel Belle Arti.
Accueil mitigé, on ne nous accompagne pas à la chambre, ce qui nous fait sentir quelque peu comme des clients de seconde zone.

Le petit déjeuner se prend dans la salle à manger de l'Hotel Belle Arti.
Il est médiocre.
Quelques cakes d'un gout douteux; charcuterie et fromage bas de gamme, pain de cantine...
Le café est du jus de chaussette et le service est TRES pressé.
C'est vraiment le point noir du séjour.

Par ailleurs, un ravissant jardin abritant un patio nous permet de profiter des débuts de soirée dans un cadre enchanteur.
Les boissons au bar ne sont pas très cher (bouteilles d'eau 1.5 e, Spritz 3€, verre de vin 2 €, bouteille de prosecco de 20 cl 5 €).
Un endroit très agréable pour passer l'apéritif ou se reposer après une journée de marche dans Venise.

En résumé, un lieu très bien situé, un rapport qualité prix honnête dans cette ville qu'est Venise, un petit déjeuner désastreux et un cadre à l'Hotel Belle Arti qui rattrape le caractère très simple de la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Trés bon accueil, chambre simple mais silencieuse, petit déjeuner copieux, personnel au petit soin. Emplacement idéal pour visiter venise, proche du vaporetto et des restaurants. Chambre nettoyée tous les jours et serviettes changées tous les jours

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Hotel sans reception il faut adresse a l hotel BELLE ARTI juste en face
chambre tres petite et tres chere mais c etait pendant le carnaval
le petit dejeuner tres bien est pris a l hotel BELLE ARTI
cette hotel est situe juste dans une rue face au pont de l accademie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Parfait petit hôtel rattaché à un hôtel 3 étoiles.
- la chambre : simple avec clim (très appréciable en été), propre, serviette changée tout les jours.
- petit déj: copieux avec boissons chaudes , sucré , salé)
- situation: à quelques minutes de la place st marc dans une agréable rue bien fleurie. Très pratique pour prendre le vaporetto .
Ravi de cet hotel!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domus Cavanis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domus Cavanis

Adresse: Dorsoduro 896, 30123 Venise, Italie
N° 264 sur 384 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domus Cavanis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domus Cavanis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domus Cavanis Venise, Venice
Hotel Venise Domus Cavanis
Hotel Domus Cavanis Venise
Domus Cavanis Venice
Domus Cavanis Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domus Cavanis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.