“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Sandra Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Sandra Bed and Breakfast
Sestiere di Cannaregio 2452, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Classé n°8 sur 418 chambres d'hôtes à Venise
Liège
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent. Première visite en mars 2009 sur les conseils d'une amie. Prise en charge dès la demande de réservation, informations claires sur l'itinéraire à suivre pour rejoindre le B&B quel que soit le moyen de transport choisi : à pied ou en traghetto. L'accueil est charmant et attentif tout en restant discret. On s'y parle en italien, en anglais et même avec quelques mots de français. Sandra et Leonardo sont à l'écoute et ont spontanément fait les recherches sur différents endroits de la ville que nous souhaitions trouver ou retrouver. L'endroit est calme même si il ne manque pas d'animation et est proche des divers lieux incontournables. De retour en avril avec d'autres amis qui comme moi ont été conquis. Autre plaisir, un excellent et généreux petit déjeuner partagé avec les autres pensionnaires originaires de tous horizons. Rencontres sympathiques et joviales à l'image de l'ambiance générale de l'endroit.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Commençons par l'emplacement. Idéalement situé pour les personnes arrivant en train, ce B&B se trouve dans un quartier de Venise qui est loin d'être une usine à touristes. Celà ne signifie pourtant pas que l'endroit est désert le soir, bien au contraire, mais c'est une activité plus authentique qui s'y déroule.

Nous logions dans la chambre sous les toits, la suite donc, qui est un petit bijou. La décoration est particulièrement soignée et chaque objet est beau. Literie parfaite, salle de bains neuve et parfaitement propre comme le reste de cette grande chambre. Un petit coin salon avec théière et café est présent à l'entrée de la chambre, d'où part l'accès à la terasse. Celle-ci est offre une vue à 360° sur les toits de Venise et une vue directe sur le canal qui coule au pied du B&B, débouchant sur le Grand Canal en fond. Vraiment trop beau et très calme la nuit.

Concernant les hôtes, ils ont été vraiment accueillants et attentifs. Pour exemple, mon mari n'ayant pas prévu de bottes en plastique pour faire face aux acqua alta, nos hôtes nous en ont prêtées aussitôt. Très discrets et très ouverts à la discussion (italien, anglais et quelques mots de français), ils préparent de surcroït un petit-déjeuner gargantuesque et délicieux, veillant pendant celui-ci à ce qu'on ne manque de rien.

Après avoir cherché sur Tripadvisor et ailleurs, l'hôtel parfait pour un week end romantique, nous n'avons à aucun moment regretté ce choix. A notre avis, difficile de trouver un meilleur rapport entre qualité, prix, accueil et charme !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandra Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandra Bed and Breakfast

Sandra Bed And Breakfast Venise, Venice
Sandra Inn
b&b Sandra Venise
Sandra Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandra Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sandra Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris