“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sandra Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Sandra Bed and Breakfast
Sandra Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Sestiere di Cannaregio 2452, 30121 Venise, Italie (Cannaregio)   |
Certificat d'Excellence 2014
perpignan
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

j'ai eu la chance de découvrir Venise il y a 5 ans en même temps que la maison de Sandra et Léonardo. A ce jour je ne pense pas que mon regard sur Venise aurait été le même sans cette adresse. Je viens d'achever mon 4ième voyage à Venise et le plaisir est toujours semblable, un sentiment de plénitude lié bien sur à la cité, mais également lié au confort de la maison, à la gentillesse de Sandra et Léonardo, au plaisir de leur petit déjeuner. Je ne suis pas sur que j'irai un jour à venise dans une autre adresse. Que dire de plus sinon vivement l'année prochaine...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

séjour à Venise
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

B&B Sandra est situé dans une maison au calme, joliment décorée, proche de tout, avec une vue imprenable sur le rio. Chambre spacieuse avec SDB et la possibilité de se préparer une boisson chaude. Le petit-déjeuner est excellent, préparé maison (jus de fruits frais, salade de fruits frais, pâtisseries, etc) et très varié et équilibré. Le prix est très raisonnable. Les hôtes sont très sympathiques, accueillants et discrets. Une adresse à recommander absolument !!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Les +: discrétion de nos hôtes, la propreté des lieux, le confort, la qualité du petit-déjeuner, la vue sur Venise, situation dans un quartier authentique.
Les -: situation un peu éloignée du centre (30 à 40 minutes à pied)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous sommes un couple de retraités, c'est la première fois que nous choisissons cette formule de location, c'est à dire chez l'habitant. . Nous sommes revenus enchantés de notre séjour chez Sandra et Léonardo. Ce sont des hôtes prévenants et agréables;
Notre chambre était spatieuse et très propre, avec, de la terrasse, une vue imprenable. L'ensemble meublé avec beaucoup de goût.
Chaque jour, dans le coin salon de notre chambre, une petite patisserie était déposée par nos hôtes;
Sandra et Léonardo ont fait un gros effort pour nous parler en français ( sachant que la langue la plus utilisée est l'anglais).Nous avons beaucoup aimé Venise et espérons y retourner un jour. Nous serons heureux d'être accueillis par les mêmes hôtes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans le bed and breakfast Sandra.
Léonardo et sandra ont une magnifique maison dans le quartier de Cannaregio, pour nous, le quartier le plus agréable de Venise. Les chambres sont très belles et hyper propres ! Le petit déjeuner, copieux, équilibré et excellent nous mettait en forme pour débuter notre journée.
Ce bed and breakfast est situé idéalement pour visiter Venise, à quelques minutes de l'arrêt du Vaporetto. Nous avons été séduites par cet endroit et aussi la gentillesse des propriétaires. Nous y retournerons sans hésitation !

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Le rapport qualité prix est plus qu'excellent. Première visite en mars 2009 sur les conseils d'une amie. Prise en charge dès la demande de réservation, informations claires sur l'itinéraire à suivre pour rejoindre le B&B quel que soit le moyen de transport choisi : à pied ou en traghetto. L'accueil est charmant et attentif tout en restant discret. On s'y parle en italien, en anglais et même avec quelques mots de français. Sandra et Leonardo sont à l'écoute et ont spontanément fait les recherches sur différents endroits de la ville que nous souhaitions trouver ou retrouver. L'endroit est calme même si il ne manque pas d'animation et est proche des divers lieux incontournables. De retour en avril avec d'autres amis qui comme moi ont été conquis. Autre plaisir, un excellent et généreux petit déjeuner partagé avec les autres pensionnaires originaires de tous horizons. Rencontres sympathiques et joviales à l'image de l'ambiance générale de l'endroit.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Commençons par l'emplacement. Idéalement situé pour les personnes arrivant en train, ce B&B se trouve dans un quartier de Venise qui est loin d'être une usine à touristes. Celà ne signifie pourtant pas que l'endroit est désert le soir, bien au contraire, mais c'est une activité plus authentique qui s'y déroule.

Nous logions dans la chambre sous les toits, la suite donc, qui est un petit bijou. La décoration est particulièrement soignée et chaque objet est beau. Literie parfaite, salle de bains neuve et parfaitement propre comme le reste de cette grande chambre. Un petit coin salon avec théière et café est présent à l'entrée de la chambre, d'où part l'accès à la terasse. Celle-ci est offre une vue à 360° sur les toits de Venise et une vue directe sur le canal qui coule au pied du B&B, débouchant sur le Grand Canal en fond. Vraiment trop beau et très calme la nuit.

Concernant les hôtes, ils ont été vraiment accueillants et attentifs. Pour exemple, mon mari n'ayant pas prévu de bottes en plastique pour faire face aux acqua alta, nos hôtes nous en ont prêtées aussitôt. Très discrets et très ouverts à la discussion (italien, anglais et quelques mots de français), ils préparent de surcroït un petit-déjeuner gargantuesque et délicieux, veillant pendant celui-ci à ce qu'on ne manque de rien.

Après avoir cherché sur Tripadvisor et ailleurs, l'hôtel parfait pour un week end romantique, nous n'avons à aucun moment regretté ce choix. A notre avis, difficile de trouver un meilleur rapport entre qualité, prix, accueil et charme !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandra Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandra Bed and Breakfast

Sandra Inn
Sandra b&b
b&b Sandra Venise
Sandra Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandra Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.