“Trés bon hôtel” 5 5 étoiles

N° 98 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Trés bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

En dehors de la climatisation un peu trop forte, rien à dire ni sur la qualité ni sur l'ambiance de l'hotel, qui sont parfaites pour les gens allergiques aux hotels kitsch avec poussière d'époque. Les services étaient un peu chers mais nous avons bénéficié d'une offre trés intéressante sur le pix de la chambre. Repas délicieux et navette fluviale gratuite pour rejoindre la place Saint-Marc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle architecture , bonne situation au calme . Navettes gratuites et régulières pour rejoindre San Marco . Magnifique vue depuis la piscine sur le toit de l hôtel mais est il faut avoir beaucoup de chance pour trouver un transat libre . Petits déjeuners extra , heureusement pour le prix ! Chambre pas très grande mais très confortable . Propreté et service ok . Seul reproche : wifi payant et très cher ce qui est souvent le cas chez Hilton ... c'est très mesquin compte tenu du prix des chambres .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre spacieuse et literie très très confortable. Très bel hôtel et personnel très à l'écoute.
En revanche les navettes sont trop peu nombreuses avec des pauses aux heures importantes.
Nous avons fini de manger à 22h05 en face de l'hôtel samedi soir et nous avons attendu la navette de 22h30, mais la navette étant complète nous avons été contraint d'attendre 20min de plus!!! attendre 40min le soir en novembre ça caille!!
Si les navettes étaient plus régulières je pense retourner dans cet hôtel. Mais si ce n'est pas le cas je préfère choisir un hôtel directement sur venise pour éviter de regarder ma montre pour arriver à l'heure pour prendre la navette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
La chambre fut tout à fait conforme à ce que j'avais réservé sur le site internet Hilton.
La vue sur le canal et Zattere est inoubliable.
Même si l'hôtel n'est pas directement sur la place St Marc, la navette gratuite de l'hôtel permet en moins de 15 minutes de la rejoindre.
Le buffet petit déjeuner est aussi très bon et très varié. Il y en a pour tous les goûts.
Je pense y retourner lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre avec vue canal pour voir le canal et Zaterre. Mais les chambre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

très beau lieu même si pas sur la meilleure partie de Venise. Mais les navettes du Hilton vous emmènent 3 fois part heure en 10 minutes à la place san marco d'où vous pourrez rayonner sur toute la ville. A voir le bar skyline et la piscine sur le toit au 8 ème étage avec vue sur tout venise. Chambre très correcte malgré un tuyau de douche percé dans la salle de bain.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MolinoStuckyHilton, Directeur général de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Imposant immeuble, surtout de nuit
Le personnel est avenant et charmant
Les chambres spacieuses et les prix compétitifs par rapport aux VIEILLES institutions d'en face (danieli) ou d'a cote(cipriani)
Par contre du petit déjeuner au dîner la bouffe est moyenne je dis bouffe car ça ne vaut pas plus

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le personnel est accueillant et courtois. Les chambres sont spacieuses, propres, literie ultra confortable. La salle de bain digne d'un 5 * rien ne manque. Hôtel en retrait sur l'ile de Giudecca mais quand même bien situé avec des navettes régulières offrant les traversées vers les principales attractions et la Basilique Saint-Marc. Superbe piscine sur le toit. Un bar avec terrasse sur le toit également offrant une magnifique vue panoramique sur Venise. Quoi de mieux pour relaxer après une journée de visite. C'était notre deuxième séjour à cet hôtel et nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Venise
N°14 des hôtels d'affaires à Venise
N°45 des hôtels familiaux à Venise
N°51 des hôtels de luxe à Venise
N°85 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Directours, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.