“très grosse déception” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lille
“très grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

arrivés en basse saison en couple(la bonne saison pour visiter Venise),tous les services de l'hôtel sont fermés (bars,piscine,restaurants)sauf le bar/restaurant du rez de chaussée et l'entretien des chambres assez moyen. Wi-Fi payant dans les chambres! mauvais rapport qualité /prix ne mérite pas ses cinq étoiles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très très bien... Rien à dire hôtel à recommander sans hésitation ... Chambre spacieuse et très propre personnel très accueillant et multilingue . Une navette gratuite pour se rendre à la place san Marco et une desserte par de nombreux bateaux depuis tour les endroits de Venise .. Génial

• Séjour du décembre 2013
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

En dehors de la climatisation un peu trop forte, rien à dire ni sur la qualité ni sur l'ambiance de l'hotel, qui sont parfaites pour les gens allergiques aux hotels kitsch avec poussière d'époque. Les services étaient un peu chers mais nous avons bénéficié d'une offre trés intéressante sur le pix de la chambre. Repas délicieux et navette fluviale gratuite pour rejoindre la place Saint-Marc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle architecture , bonne situation au calme . Navettes gratuites et régulières pour rejoindre San Marco . Magnifique vue depuis la piscine sur le toit de l hôtel mais est il faut avoir beaucoup de chance pour trouver un transat libre . Petits déjeuners extra , heureusement pour le prix ! Chambre pas très grande mais très confortable . Propreté et service ok . Seul reproche : wifi payant et très cher ce qui est souvent le cas chez Hilton ... c'est très mesquin compte tenu du prix des chambres .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre spacieuse et literie très très confortable. Très bel hôtel et personnel très à l'écoute.
En revanche les navettes sont trop peu nombreuses avec des pauses aux heures importantes.
Nous avons fini de manger à 22h05 en face de l'hôtel samedi soir et nous avons attendu la navette de 22h30, mais la navette étant complète nous avons été contraint d'attendre 20min de plus!!! attendre 40min le soir en novembre ça caille!!
Si les navettes étaient plus régulières je pense retourner dans cet hôtel. Mais si ce n'est pas le cas je préfère choisir un hôtel directement sur venise pour éviter de regarder ma montre pour arriver à l'heure pour prendre la navette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et disponible.
La chambre fut tout à fait conforme à ce que j'avais réservé sur le site internet Hilton.
La vue sur le canal et Zattere est inoubliable.
Même si l'hôtel n'est pas directement sur la place St Marc, la navette gratuite de l'hôtel permet en moins de 15 minutes de la rejoindre.
Le buffet petit déjeuner est aussi très bon et très varié. Il y en a pour tous les goûts.
Je pense y retourner lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à choisir une chambre avec vue canal pour voir le canal et Zaterre. Mais les chambre...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

très beau lieu même si pas sur la meilleure partie de Venise. Mais les navettes du Hilton vous emmènent 3 fois part heure en 10 minutes à la place san marco d'où vous pourrez rayonner sur toute la ville. A voir le bar skyline et la piscine sur le toit au 8 ème étage avec vue sur tout venise. Chambre très correcte malgré un tuyau de douche percé dans la salle de bain.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MolinoStuckyHilton, Directeur général de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Venise
N°50 des hôtels familiaux à Venise
N°54 des hôtels de luxe à Venise
N°85 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotel.de, Otel, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.