“Excellent le MOLINO STUCKY” 4 5 étoiles

Forfait
N° 98 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
VERSAILLES, France
“Excellent le MOLINO STUCKY”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passé un court séjour au Hilton Molino Stucky de VENISE, et nous avons été enchantés et ravis. La literie est excellente, la salle de bain propre, le petit déjeuner excellent. Le service est de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

venise, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Belle vue personnel agreable tres bel hotel navette gratuite et partique que du recommandable donc ... pour un week end en amoureux ou bien en famille car les chambres peuvent communiquer service conciergerie personnel tres disponible seul bemol ... la femme de chambre qui rentre dans la chambre à 10h ... nous n'avons pas pu profiter de la piscine car en hiver ... mais cela doit etre encore mieux au printemps et en été je recommande vivement cet hotel en particulier

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

arrivés en basse saison en couple(la bonne saison pour visiter Venise),tous les services de l'hôtel sont fermés (bars,piscine,restaurants)sauf le bar/restaurant du rez de chaussée et l'entretien des chambres assez moyen. Wi-Fi payant dans les chambres! mauvais rapport qualité /prix ne mérite pas ses cinq étoiles

Monsieur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Très très bien... Rien à dire hôtel à recommander sans hésitation ... Chambre spacieuse et très propre personnel très accueillant et multilingue . Une navette gratuite pour se rendre à la place san Marco et une desserte par de nombreux bateaux depuis tour les endroits de Venise .. Génial

• Séjour du décembre 2013
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

En dehors de la climatisation un peu trop forte, rien à dire ni sur la qualité ni sur l'ambiance de l'hotel, qui sont parfaites pour les gens allergiques aux hotels kitsch avec poussière d'époque. Les services étaient un peu chers mais nous avons bénéficié d'une offre trés intéressante sur le pix de la chambre. Repas délicieux et navette fluviale gratuite pour rejoindre la place Saint-Marc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ardeche
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle architecture , bonne situation au calme . Navettes gratuites et régulières pour rejoindre San Marco . Magnifique vue depuis la piscine sur le toit de l hôtel mais est il faut avoir beaucoup de chance pour trouver un transat libre . Petits déjeuners extra , heureusement pour le prix ! Chambre pas très grande mais très confortable . Propreté et service ok . Seul reproche : wifi payant et très cher ce qui est souvent le cas chez Hilton ... c'est très mesquin compte tenu du prix des chambres .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orvault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Chambre spacieuse et literie très très confortable. Très bel hôtel et personnel très à l'écoute.
En revanche les navettes sont trop peu nombreuses avec des pauses aux heures importantes.
Nous avons fini de manger à 22h05 en face de l'hôtel samedi soir et nous avons attendu la navette de 22h30, mais la navette étant complète nous avons été contraint d'attendre 20min de plus!!! attendre 40min le soir en novembre ça caille!!
Si les navettes étaient plus régulières je pense retourner dans cet hôtel. Mais si ce n'est pas le cas je préfère choisir un hôtel directement sur venise pour éviter de regarder ma montre pour arriver à l'heure pour prendre la navette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Venise
N°52 des hôtels familiaux à Venise
N°53 des hôtels de luxe à Venise
N°84 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Directours, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.