“Hôtel décevant” 3 5 étoiles

N° 96 sur 383 hôtels à Venise
Courbevoie, France
“Hôtel décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Belle chambre avec tout confort , et belle vue sur Venise !! Mais service assez décevant pour un hôtel 5 étoiles :

Seule une navette de 40 places ( de l'hôtel vers la place Saint Marco) est proposé pour un hôtel de 500 chambres. Nous avons donc souvent attendu la navette pour rejoindre l'hôtel.

Autre point négatif : le rapport qualité prix du bar est décevant, les cocktails étant très moyens pour un prix très élevé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hilton Molino Stucky Venice.
Merci pour vos commentaires relatant une mauvaise expérience sur la qualité de nos prestations, votre avis est très important pour nous et nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Dans l'attente, nous l'espérons, de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations,

Alessandro M. Cabella
Directeur Général

DAX
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Magnifique hôtel situé sur l’ile de Giudecca . Le personnel est très compétent et sympathique. Les chambres sont confortables mais certaines sont vraiment très mal isolées et n’ont pas les toilettes séparées de la salle de bain.
Le désagrément de cet hôtel c’est qu’il n’est pas sur l’ile de Venise et ça c’est un gros inconvénient. D’autant plus que le service de la navette est franchement mal organisé avec des horaires compliqués et souvent avec de longues intervalles. La seule satisfaction c’est qu’il est à deux stations Vaporetto du parking Tronchetta.
Le repas du réveillon en formule buffet à 125 €( tout de même) était franchement décevant et indigne pour la réputation de la cuisine italienne.
Le buffet du petit déjeuner est par contre parfait
Nous ne sommes pas certains de revenir

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre bien isolée phonétiquement
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que le Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu et que le service de la Conciergerie a été parfait. Notre équipe sera fière de lire vos commentaires.

De l'autre coté nous sommes désolés de découvrir votre déception en ce qui concerne certains services de l'hotel. Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Alessandro M. Cabella
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

sejour pour le jour de l'an , hotel très correct , chambre spacieuse avec superbe vue, restauration convenable , personnel très sympathique , service de navette efficace , il manque seulement un petit peu de chaleur largement compensé par le prix modique pour venise

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Hilton est un magnifique hotel. Un palace aux dimensions immenses comme il n'y en a pas à Venise.
Les chambres sont spacieuses. Les salles de bain magnifique.
Il y a de grands salons où se tenir. Les buffets des petits déjeuner sont parfaits.
Un must au prix de nombreux trois étoiles dans Venise.
Dommage qu'il n'y ai pas de navettes plus régulières vers san Marco. ( mais l'hôtel nous a offert un taxi un jour que la navette était complète)

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très bon hôtel, personnel très accueillant et efficace .
Service de conciergerie excellent.
Ancien moulin magnifiquement rénové en hôtel 5 étoiles , chambres très agréables, grandes et très calmes. Salle de bain magnifique et géante.
La navette est bien pratique pour rejoindre rapidement le centre ville, attention elle est complète à certaines heures mais l'hôtel nous a commandé des taxis gratuitement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
villennes sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Les + : Architecture intéressante, chambre et salle de bain complète ( y compris baignoire jaccuzi). Petit déjeuner buffet varié et de qualité. Personnel prévenant pour un hôtel de cette taille.
Les - : réveillon saint Sylvestre nul, nourriture infâme, niveau self-cantine d'entreprise. Il est vrai que 125 € est certainement trop juste pour avoir un repas correct, mais alors il faut offrir un autre choix plus cher!
La navette, limitée à 40 places, toutes les 20mns ou toutes les heures, selon le moment dans la journée est ridicule pour un hôtel de cette taille. On peut attendre 1h ou plus au départ de l'hôtel, en prenant patience, mais le retour, quand vous êtes fatigué de votre journée de visite et que vous faites la queue dans le froid et sous la pluie pendant plus d'une heure pour retourner à l'hôtel est inadmissible. Ce point est rédhibitoire pour moi et je ne retournerai pas à cet hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Excellent hotel dommage que les navettes soient pas plus fréquentes pour se rendre à la place St. Marc
Personnel très accueillant et efficace .
Service de conciergerie excellent.
Ancienne manufacture de pâtes , rénové en hôtel de luxe , petite piazetta nutella pour avoir toujours des bonnes crêpes , important quand on voyage avec enfants

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Cannaregio
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 5 sur 383 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 13 sur 383 à Venise
Santa Croce
Hotel Moresco
Hotel Moresco
N° 1 sur 383 à Venise
5.0 5 étoiles 1 042 avis

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Venise
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°56 des hôtels familiaux à Venise
N°85 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.