“Carnaval de Venise” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Carnaval de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hôtel situé en retrait au calme mais le service de navette permet de rapidement rejoindre la place Saint Marc. Tous les services sont disponibles, la vue depuis le toit est magnifique et le personnel est très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un lieu qui vaut le détour rien que pour son architecture, un niveau de prestation au top, et un personnel prévenant qui offre une attention de tous les instants. A l'écart du tumulte de San Marco mais très proches des principaux centres d'intérêt, l'endroit est idéal pour se détendre après une journée de balades. En quelques mots le lieu idéal pour un séjour réussi au coeur de la Sérénissime.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon hôtel chambre (exécutive) spacieuse ,ménage presque parfait,la clim fait toutefois un peu de bruit. Personnel prévenant parlant le français . Le personnel très compétent dans son ensemble qui sait répondre à nos attentes.
Dommage pas de wifi dans les chambres pour un hôtel de ce standing mais connections dans le hall.
Prix en revanche prohibitifs sur le mini bar 6 euros une petite bouteille d'eau .
Navette pratique pour rejoindre place saint marc
Hôtel à conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

souvent à Venise les hôtels peuvent être charmants mais peu confortables ,avec des chambres petites ,une insonorisation moyenne.
Ici vous avez le charme et le confort.
Hilton posséde ici un excellent produit.
Le petit déjeuner est trés bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout comme dans les autres grands palaces de la Sérénissime, vous pouvez, le temps d’un repas ou d’un cocktail, côtoyer le Grand Monde. L’hôtel propose plusieurs restaurants et bars dont le Skyline en terrasse, qui met tout Venise à vos pieds. Prévoyez d’écorner votre budget de façon significative, mais bon, le luxe à un prix.
Notez qu’il n’y a pas d’arrêt des lignes régulières et que seuls les bateaux-taxis et ceux de Alilaguna - Ligne Blu en provenance de l’aéroport Marco Polo (mais vous pouvez embarquer à Zattere, par exemple) sont autorisés à accoster devant l’hôtel.
On peu accéder au Hilton par voie de terre : il vous faudra prendre la Ligne 2 et descendre à la station Palanca, puis suivre la Fondamenta San Biagio. Vous pouvez également, depuis le même arrêt de vaporetto, vous diriger vers le Campo San Cosmo, puis prendre à droite la Fondamenta delle Convertite jusqu’au Rio di San Biagio que vous traverserez jusqu’au Campiello Priulli ; poursuivre ensuite par la Calle dei Lavraneri pour trouver un accès par l’une ou l’autre des entrées de service. Cet itinéraire un peu compliqué mais de courte distance, vous permettra de voir ce que la plupart des hôtes du somptueux palace ne verront sans doute jamais : l’arrière-boutique, si j’ose dire. Certes, ce n’est pas très conventionnel mais c’est très instructif. Vous ne manquerez pas d’être étonné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'éloignement du centre de Venise n'est pas un problème grâce aux navettes très fréquentes et rapides qui en plus permettent d'admirer la ville depuis la lagune à chaque arrivée ! Idéalement, prendre une chambre avec vue ce qui constitue un vrai plus ! Très vaste hôtel qui permet de croiser peu d'autres clients dans les couloirs ! Calme, vue, prestige, services 5 étoiles !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame,

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel mais je ne venais pas pour le tourisme. Des salles de conférences très bien, une organisation de la part de l'hotel au top !. Le petit déjeuner Buffet offrait beaucoup de choix, les viennoiseries étaient de bonne qualité. Vous pouvez également vers le bar vous offrir une bonne crêpe Nutella... Tout est la .
Les chambres sont très bien avec une literie agréable.
Le service de navette est pratique : juste en bas de l'hotel.
Les points à améliorer : le prix du café qui reste, à mon sens, très élevé et je dirais également les déjeuner et dîner organisés en groupe qui restent sans beaucoup de saveur....
Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour de travail au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires.
Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, and nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Venise
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°54 des hôtels de luxe à Venise
N°84 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.