“Un bel hôtel avec un accueil charmant mais pas de wiffi” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°86 sur 382 hôtels à Venise
Nantes, France
“Un bel hôtel avec un accueil charmant mais pas de wiffi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé", sans transfert mais tout est simple, rejoindre saint marco puis prendre ou la navette ou le vaporetto ligne 2, celle qui va à Giudecca.

Arrivés à 12 heures on nous a donné notre chambre. Une chambre absolument sans vue, donnant sur la cour intérieure (chambre 416) mais conforme à la description.

Grande, le lit est gigantesque et très calme, sauf le matin où il faut mettre le panneau "ne pas déranger" sinon le personnel entre dès 8 heures 30, puis 10 heures. Ce qui nous est arrivé.

Le petit déjeuner est pantagruélique, très bon avec des fruits frais, de tout, du pain, des muffins, jambon, fromage etc, et un accueil adorable vraiment.

Un diner était compris, même si nous avons dîné dans un petit recoin au rez de chaussée plus approprié pour boire un verre. L'endroit y est très bruyant, autant le repas était délicieux, autant le bruit des personnes buvant un verre dans un endroit qui leur ai réservé "membres honnor" (juste séparé de nous par un paravent de verre) était inapproprié et nous avons dû les supporter tout le long. Ces gens parlaient très fort et du coup, notre dîner a vraiment été gâché, sans compter les enfants qui courraient partout. Cette partie au rez de chaussée pour le dîner offert nous a semblé mal venu, une salle de restaurant aurait été plus appropriée et respectueuse des clients.

Dans notre chambre nous n'avions pas la télévision, juste la chaine TV5 monde mais en canadien. L'image était de très mauvaise qualité, autant dire qu'on ne doit pas compter avoir les nouvelles du monde. Pour voir des films compter 25 euros pas jour ! Donc ceux qui ne peuvent s'en passer, se passeront de l'hôtel.

Pas de wiffi à l'hôtel, rien ne passe sauf encore pour les membres Honnor, ce qui parait vraiment préhistorique !!! C'est vraiment un point très très négatif.

La navette entre la place saint marco et l'hôtel ne fonctionne que toutes les heures, et est très ponctuelle, mais le vaporetto est très bien aussi et passe tous les quart d'heure.

La piscine est fermée alors que l'hôtel est vendu avec. C'est tellement dommage. La vue est superbe, il faut vraiment monter là haut pour voir Venise des hauteurs.

Je recommande cet hôtel, pour la gentillesse de son personnel et la propreté des chambres, mais aussi pour son calme. On peut également acheter des fruits très frais, de l'eau tout près dans une petite boutique près de l'arrêt Palancca.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

3 353 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1920
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une splendeur cet hôtel situe à l entrée du grand canal . C est un ancien moulin dont il porte le nom molino stucky nom de l ancien propriétaire des lieux .on découvre l histoire de ce lieu dans les couloirs de l hôtel . Les chambres sont spacieuse et très confortable .le personnel accueillant et très professionnel.le petit déjeuner et somptueux . Un grand plaisir de séjourner dans ce lieux .je retournerais sûrement la bas lors d une prochaine visite a Venise .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hôtel situé en retrait au calme mais le service de navette permet de rapidement rejoindre la place Saint Marc. Tous les services sont disponibles, la vue depuis le toit est magnifique et le personnel est très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un lieu qui vaut le détour rien que pour son architecture, un niveau de prestation au top, et un personnel prévenant qui offre une attention de tous les instants. A l'écart du tumulte de San Marco mais très proches des principaux centres d'intérêt, l'endroit est idéal pour se détendre après une journée de balades. En quelques mots le lieu idéal pour un séjour réussi au coeur de la Sérénissime.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon hôtel chambre (exécutive) spacieuse ,ménage presque parfait,la clim fait toutefois un peu de bruit. Personnel prévenant parlant le français . Le personnel très compétent dans son ensemble qui sait répondre à nos attentes.
Dommage pas de wifi dans les chambres pour un hôtel de ce standing mais connections dans le hall.
Prix en revanche prohibitifs sur le mini bar 6 euros une petite bouteille d'eau .
Navette pratique pour rejoindre place saint marc
Hôtel à conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Salon de Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

souvent à Venise les hôtels peuvent être charmants mais peu confortables ,avec des chambres petites ,une insonorisation moyenne.
Ici vous avez le charme et le confort.
Hilton posséde ici un excellent produit.
Le petit déjeuner est trés bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au Hilton Molino Stucky Venice vous a convenu.
Notre équipe sera fière de découvrir vos commentaires. Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Molino Stucky Venice ou dans l’un de nos autres hôtels.

Alessandro M. Cabella
Directeur Général
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Tout comme dans les autres grands palaces de la Sérénissime, vous pouvez, le temps d’un repas ou d’un cocktail, côtoyer le Grand Monde. L’hôtel propose plusieurs restaurants et bars dont le Skyline en terrasse, qui met tout Venise à vos pieds. Prévoyez d’écorner votre budget de façon significative, mais bon, le luxe à un prix.
Notez qu’il n’y a pas d’arrêt des lignes régulières et que seuls les bateaux-taxis et ceux de Alilaguna - Ligne Blu en provenance de l’aéroport Marco Polo (mais vous pouvez embarquer à Zattere, par exemple) sont autorisés à accoster devant l’hôtel.
On peu accéder au Hilton par voie de terre : il vous faudra prendre la Ligne 2 et descendre à la station Palanca, puis suivre la Fondamenta San Biagio. Vous pouvez également, depuis le même arrêt de vaporetto, vous diriger vers le Campo San Cosmo, puis prendre à droite la Fondamenta delle Convertite jusqu’au Rio di San Biagio que vous traverserez jusqu’au Campiello Priulli ; poursuivre ensuite par la Calle dei Lavraneri pour trouver un accès par l’une ou l’autre des entrées de service. Cet itinéraire un peu compliqué mais de courte distance, vous permettra de voir ce que la plupart des hôtes du somptueux palace ne verront sans doute jamais : l’arrière-boutique, si j’ose dire. Certes, ce n’est pas très conventionnel mais c’est très instructif. Vous ne manquerez pas d’être étonné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Alessandro M. Cabella
Directeur Général

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse : Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Venise
N°16 des hôtels d'affaires à Venise
N°37 des hôtels familiaux à Venise
N°47 des hôtels de luxe à Venise
N°77 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, EasyToBook, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.