“Exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 97 sur 383 hôtels à Venise
Chambéry, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Cet hôtel est exceptionnel en tout point de vue.
Déjà tout commence par l'arrivée à l'hôtel dans cette bâtisse magnifique et chargée d'histoire. L'hôtel n'a certes pas de situation centrale mais il met à disposition une navette gratuite reliant la place St Marc en une dizaine de minutes.
Ensuite l'accueil du personnel, d'une serviabilité, efficacité et d'un professionnalisme fort appréciable.
Puis les équipements de la chambre et de l'hôtel offrent confort et chaleur. Les chambres sont spacieuses, parfaitement insonorisées, bien décorées, propres... La literie est confortable et le moelleux des coussins juste extra. Je vais d'ailleurs en commander sur la boutique Hilton en ligne pour avoir les mêmes à la maison...
Le petit déjeuner est quant à lui parfait. Le buffet proposé est très varié et propose entre autres de la charcuterie, du saumon fumé, une multitude de pains et de confitures, des fruits frais...
Nous avons passé un séjour inoubliable et exceptionnel dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Accueil souriant et dans notre langue - Chambre de bonne taille, lit très confortable (king bed) - En revanche la tv est payante si l'on souhaite écouter de la musique ou voir un film dans sa langue - salle de bain très propre mais triste (tout en marbre). Douche + baignoire. Chambre bien décorée, élégante. Le petit déjeuner en buffet (20€ le froid + boisson chaude et 30€ le chaud + boisson chaude). Haut de gamme, bien garni.
Navette gratuite partant de l'hôtel qui amène sur la rive en face ou sur la place st marco (départ toutes les 30mn). Piscine sur le toit de l'hôtel, différents bars, belle terrasse avec vue sur Venise.
Il existe au rdv un corner nutella pour les gourmands et gourmandes, personnellement c'est la crêpe au nuttela la plus fameuse que je n'ai jamais mangé :)

Astuce pour la chambre : L’hôtel est situé sur la guidecca donc un peu hors de l'agitation de la ville. Demander à l'...
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis avec "voyage privé", sans transfert mais tout est simple, rejoindre saint marco puis prendre ou la navette ou le vaporetto ligne 2, celle qui va à Giudecca.

Arrivés à 12 heures on nous a donné notre chambre. Une chambre absolument sans vue, donnant sur la cour intérieure (chambre 416) mais conforme à la description.

Grande, le lit est gigantesque et très calme, sauf le matin où il faut mettre le panneau "ne pas déranger" sinon le personnel entre dès 8 heures 30, puis 10 heures. Ce qui nous est arrivé.

Le petit déjeuner est pantagruélique, très bon avec des fruits frais, de tout, du pain, des muffins, jambon, fromage etc, et un accueil adorable vraiment.

Un diner était compris, même si nous avons dîné dans un petit recoin au rez de chaussée plus approprié pour boire un verre. L'endroit y est très bruyant, autant le repas était délicieux, autant le bruit des personnes buvant un verre dans un endroit qui leur ai réservé "membres honnor" (juste séparé de nous par un paravent de verre) était inapproprié et nous avons dû les supporter tout le long. Ces gens parlaient très fort et du coup, notre dîner a vraiment été gâché, sans compter les enfants qui courraient partout. Cette partie au rez de chaussée pour le dîner offert nous a semblé mal venu, une salle de restaurant aurait été plus appropriée et respectueuse des clients.

Dans notre chambre nous n'avions pas la télévision, juste la chaine TV5 monde mais en canadien. L'image était de très mauvaise qualité, autant dire qu'on ne doit pas compter avoir les nouvelles du monde. Pour voir des films compter 25 euros pas jour ! Donc ceux qui ne peuvent s'en passer, se passeront de l'hôtel.

Pas de wiffi à l'hôtel, rien ne passe sauf encore pour les membres Honnor, ce qui parait vraiment préhistorique !!! C'est vraiment un point très très négatif.

La navette entre la place saint marco et l'hôtel ne fonctionne que toutes les heures, et est très ponctuelle, mais le vaporetto est très bien aussi et passe tous les quart d'heure.

La piscine est fermée alors que l'hôtel est vendu avec. C'est tellement dommage. La vue est superbe, il faut vraiment monter là haut pour voir Venise des hauteurs.

Je recommande cet hôtel, pour la gentillesse de son personnel et la propreté des chambres, mais aussi pour son calme. On peut également acheter des fruits très frais, de l'eau tout près dans une petite boutique près de l'arrêt Palancca.

paca
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une splendeur cet hôtel situe à l entrée du grand canal . C est un ancien moulin dont il porte le nom molino stucky nom de l ancien propriétaire des lieux .on découvre l histoire de ce lieu dans les couloirs de l hôtel . Les chambres sont spacieuse et très confortable .le personnel accueillant et très professionnel.le petit déjeuner et somptueux . Un grand plaisir de séjourner dans ce lieux .je retournerais sûrement la bas lors d une prochaine visite a Venise .

France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hôtel situé en retrait au calme mais le service de navette permet de rapidement rejoindre la place Saint Marc. Tous les services sont disponibles, la vue depuis le toit est magnifique et le personnel est très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un lieu qui vaut le détour rien que pour son architecture, un niveau de prestation au top, et un personnel prévenant qui offre une attention de tous les instants. A l'écart du tumulte de San Marco mais très proches des principaux centres d'intérêt, l'endroit est idéal pour se détendre après une journée de balades. En quelques mots le lieu idéal pour un séjour réussi au coeur de la Sérénissime.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bon hôtel chambre (exécutive) spacieuse ,ménage presque parfait,la clim fait toutefois un peu de bruit. Personnel prévenant parlant le français . Le personnel très compétent dans son ensemble qui sait répondre à nos attentes.
Dommage pas de wifi dans les chambres pour un hôtel de ce standing mais connections dans le hall.
Prix en revanche prohibitifs sur le mini bar 6 euros une petite bouteille d'eau .
Navette pratique pour rejoindre place saint marc
Hôtel à conseiller

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Venise
N°48 des hôtels familiaux à Venise
N°55 des hôtels de luxe à Venise
N°88 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.