“Une vue imprenable sur les toits de Venise” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°88 sur 383 hôtels à Venise
Savigny-Sur-Orge, France
“Une vue imprenable sur les toits de Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Ce superbe hôtel situé sur l'île de la Giudecca vous permet de profiter d'une des plus belles vues sur Venise grâce à sa piscine située... sur son toit... Une pure merveille un cocktail à la main... Surtout quand passent les gros paquebots de croisière. Vous vous sentez tout petit... Vous pouvez profiter de Venise grâce au Vaporetto de l'hôtel gratuit qui vous amènera pile sur la place Saint Marc. Vous pourrez aussi profiter le soir des restos de quartiers plus au calme et donc échapper un peu à la foule dans Venise intra muros. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner très varié. Un beau compromis si vous voulez profiter de Venise tout en vous reposant ;-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Neuilly sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un peu loin de l'aéroport mais tout prés des centres d’intérêts à 3 Mn de vaporetto.
Les chambres sont magnifiques et confortable.Choisie une chambre avec vue sur le canal. Époustouflant!
Accueil à la hauteur d'un quatre étoile.On vous aidera dans toute vos démarches.
Les restaurants par contre ne valent pas leur prix.Cela ne manque pas dans les environs.
Je retournerai volontiers dans cet Hôtel et le recommande à mes amis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel bien situé en bord du grand canal. Des navettes vers la place st Marc sont mises gratuitement à disposition. Pour le reste, nous cherchons encore le petit plus qui justifierait le prix ( 400 € la nuit).
Petite chambre où on nous a rassemblé deux lits simples . Laissant une des deux têtes de lits complètement décallée. Climatisation en panne, poussière sur les meubles. Dans la salle de bain , il est vrai, toute de marbre, un seul produit de douche et un seul shampoing pour nous deux. La boite de bonnet de douche était vide, les essuies de bain sentaient très mauvais.
Un coca, dans le mini-bar, nous a coûté 7 € !!!!!!!! Nous ne parlerons pas de l'insonorisation !!!!Affreux!!! Connection Wi-fi facturé à 25 € la journée!!!!
Pour ce qui est de la piscine, minuscule par rapport au nombre de clients qui viennent s'y baigner.L'eau n'est pas chauffée et est surtout très sale!!! Même pas envie d'y mettre les pieds. Nous nous sommes donc contenté d'admirer le paysage qui était heureusement magnifique. Est-ce donc cela qui justifie les 400 € ?????? Nous sommes très déçus !! Plus jamais une grande chaîne d'hôtel!!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre mal insonorisée!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel d'apparence somptueuse : Batiment ancien et imposant et dote d'un grand hall de reception avec deux bars au RDC et au huitieme etage plutot bien concus. Mais au dela de ces amenagements on se demande ou l'hotel a obtenu ses etoiles : Ascenseur en panne durant une partie de notre sejours, Acces internet en maintenance, piscine inaccessible car en travaux et surtout chambres qui necessiteraient d'etre renovees. Ajoutez a cela, une gestion hoteliere a l'americaine qui fait en sorte que tout vous soit facture (acces internet dans la chambre), pas de peignoires ou bouteilles d'eau en chambre...on garde de tout cela une experience tres mitigee. le supplement optionnel de "tres grand lit" ne vous permet en realite que de beneficier d'un lit double qui n'a rien d'un tres grand lit. Trés,trés deçue

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hilton Molino Stucky Venice lors de votre dernière visite à Venise ainsi que pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Merci pour les compliments à propos de l’ambiance ainsi que de la décoration du bar Skyline. Cependant, nous sommes extrêmement navrés de lire que votre expérience à l'hotel n'ait pas étée à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons à vous remercier une nouvelle fois d’avoir partagé avec nous votre avis car ce sont les retours concrets de nos clients qui nous permettent de nous améliorer et de nous adapter aux attentes de notre aimable clientèle.
Madame, nous espérons que l’image de l’Hilton Molino Stucky Venice n’a pas été ternie par cette expérience et nous espérons avoir l'occasion de vous y accueillir de nouveau très prochainement.

Bien Cordialement,

Antonio Ruano
Director of Operations
coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

3 nuits en chambre Executive (ch 316).
Les plus:
- un beau batiment chargé d'histoire, situé en bordure du canal de la Giudecca
- petit déjeuner très varié, avec un personnel très serviable
- réception et conciergerie serviables
- un piscine fantastiquement située (terrasse au 8e étage)
Les moins:
- mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait nos voisins japonais tousser, rire, etc. comme s'ils étaient dans notre chambre)
- Le thé, café et infusions n'ont pas été ré-approvisionnés durant les 3 jours
- piscine : bizarrement aucune cabine n'a été prévue : soit vous passez en peignoir par votre ascenseur, tous les halls du bas, puis l'ascenseur n°3 (bof), soit vous vous débrouillez (toilettes étage du dessous)....
- il faut bien calculer ses déplacements à l'avance si on veut utiliser la navette (gratuite) qui conduit à Zatterre et parfois à San Marco car les horaires ne sont pas réguliers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Très bon hotel , avec sa navette qui permet d'aller à la place saint marc quand on veux .
Bémol, cette même navette qui a des heures très précisé de rentrée et fait un break assez long le soir .ne pas prendre l'alliguna pour rejoindre l'aéroport , 2h de trajet , préférer un taxi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hilton Molino Stucky Venice et nous sommes ravis de lire que votre séjour vous a convenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Antonio Ruano
Director of Operations
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour y avoir séjourné en 2013, c est un hotel génial très bonne restauration avec un buffet au petit déj' excellent du saumon au petit déjeuner ça ne se voit pas partout ! Très bon confort et personnel accueillant

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Venise
N°20 des hôtels d'affaires à Venise
N°46 des hôtels familiaux à Venise
N°48 des hôtels de luxe à Venise
N°79 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.