“Excellent hôtel avec un emplacement privilégié” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°92 sur 382 hôtels à Venise
Pessac, France
“Excellent hôtel avec un emplacement privilégié”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Cet hôtel, certes de chaîne (Hilton) est superbe.
Il se situe sur l'île de la Giudecca, en face de Venise.
Accessible par navette gratuite en cinq minutes de bateau forcément ...
Avantage, il est au calme et inconvénient, il faut prendre la navette.
Pour profiter pleinement de cette situation, il faut absolument passer par la piscine, sur le toit, et le bar, les vues sont exceptionnelles.
Petit déjeuner complet, à la mode américaine donc sur que vous ne manquerez de rien.
Pas testé les autres repas.
Personnel charmant.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
MolinoStuckyHilton, General Manager de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur, Madame,

Tout d’abord, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hilton Molino Stucky Venice lors de votre dernière visite à Venise ainsi que pour avoir partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre position, la terrace avec piscine ainsi que notre service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Hilton Molino Stucky Venice, nous vous adressons nos sincères salutations.

Ilio Rodoni
General Manager

1976
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons réservés une suite pour 4 jours et nous avons pas été déçu ....Très belle hôtel ,personnels très a l écoute , très belle chambre avec Bellini et petits biscuits pour nous accueillir ,peignoirs , chaussons , très grand lit et chambre très propre .....Nous avons eu accès au lounge toute la journée ou a tout moment nous pouvons aller manger ou boire avec accès internet ...le petit déjeuner est très complet ... les petits moins en effet se sont les éclairages dans la salle de bain qui ne marchaient pas mais ça ne m a pas gâché mon séjour (chambre 460) et la piscine qui pour ma part n est pas un plus pour cette hôtel qui est magnifique et très facile d assez grâce au navette a disposition et taxi boot quand les navettes sont pleines

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent derrière mais bien sur sans vu sur le canal sont très calmes
Versailles, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons sejourné dans cet hotel le week end du 15 aout 2014.
Apres ma reservation, j'ai adressé 2 emails à l'hotel pour une chambre avec vue agréable.
Emails restés sans reponse !
A notre arrivée, lors du check in on nous précise que nous avions une tres belle chambre. Quelle déception en regardant par la fenetre : un coté avec une vue sur un escalier de secours et de l'autre coté au loin un petit bout d'eau... pour une vur agreable il y a mieux et ce n'est pas faute d'avoir demandé.
A la reception, on m'a alors proposé de changer de chambre mais uniquement pour la nuit du samedi mais avec un supplement de 150 euros.
La chambre en elle meme : peu de chose à dire, mis à part une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas, un lampadaire dont l'abat jour cassé ne tenait pas à sa place, une taie d'oreiller trouée (pour un hotel de ce standing c'est moyen) un eclairage dans la douche deffectueux.
Un autre inconvenient c'est le Wifi payant, on peut imaginer que le prix demandé pour sejourner au Molino donnerait droit à un Wifi - ce n'est pas le cas.

Petits dejeuners fabuleux avec large choix.

Piscine sur le toit, moyennement propre - particules noires dans l'eau - certainement dues comme dans un message précédent à des fumées des paquebots de croisiere passant juste devant l'hotel et au nombre de personnes s' y baignant.

Le systeme de navette est tres pratique

Le personnel (petit dejeuner et bagagerie) tres compétent.

Hotel tres grand - assez impersonnel.
Aeroport relié par les bateuax Allilaguna en quasiment 2 heures

Je ne pense pas y retourner

Nantes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

C est un hôtel qui brasse beaucoup de monde amis l accueil est bien , l hotel offre des navettes pour aller à st Marco
La piscine surplombe toute la ville ( par rapport aux autres commentaires c est vrai que l eau n est pas très propre car elle est bcp fréquentée )
Petit déjeuner agréable , chambre très propre

Un conseil les chambre vue sur le canal on vraiment un +
Pour les familles il y a des chambres communicantes

Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel Hotel et reconversion du bâtiment, cependant un peu isolé sur l'ile de la Giudecca. Leur système de navette n'est pas assez régulier et certaines dessertes sont annulées du fait de l'affluence. Le petit déjeuner ne vaut pas la peine et la piscine mériterait d'être un peu plus propre…Pour le reste des prestations, on est dans un standard mais la climatisation mériterait d'être plus silencieuse. Je ne pense pas y retourner...

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Frontenay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Bel hôtel dans un bâtiment historique. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le personnel est dévoué et souriant. La piscine sur le toit était très sale, ce qui n'est pas normal pour un hôtel de ce calibre, même si ce n'est pas ce que nous recherchions en venant à Venise.
Joli buffet pour le petit déjeuner.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel: le lieu est fabuleux dans une ancienne usine de farine/pates reconvertie en un hotel. D'exterieur le style usine en brique a ete conserve ce qui apporte un certain cachet au lieu. Petit plaisir qui fait je pense la difference: la rooftop pool et la vue du rooftop sur tout venise. L'hotel dispose de plusieurs restaurants et d'une place dediee au Nutella (ca tombe bien car j'adore le nutella).

Les chambres: elles sont de taille normale et comme tous les hilton bien equipees. Nous avons mis un peu de temps a faire marcher les lampes de chevets car contrairement aux autres hotels elles ne s'allument pas avec les interrupteurs au mur, mais ce n'est qu'un detail.

Services/restauration: les petits dejeuners sont assez chers pour le choix propose. De ma comprehension il fallait encore payer en plus pour une omelette garnie (ce qui n'est habituellement pas le cas des autres hotels)
L'hotel met a disposition une navette gratuite entre l'hotel - zattere - san marco. Pensez a bien regarder les horaires. Attention au samedi soir car le bateau accepte 39 personnes et en cas d'affluence vous pouvez vous retrouver a attendre 40 bonnes minutes pour le prochain shuttle.

En somme un sejour au top! n'oubliez pas votre maillot de bain (et un spray anti-moustique au mois d'aout mais cela n'a pas de rapport avec l'hotel mais venise tout court)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse : Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°43 des hôtels familiaux à Venise
N°47 des hôtels de luxe à Venise
N°81 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Lastminute, EasyToBook, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.