“un autre regard sur Venise” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 90 sur 384 hôtels à Venise
PARIS
“un autre regard sur Venise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

La situation du Hilton Molino Stucky à la pointe de la Giudecca offre un regard différent sur Venise, loin de la foule et pourtant proche du coeur de la ville par la navette (une liaison chaque demi-heure). Un forfait vaporetto demeure indispensable à celui qui veut vraiment découvrir les richesses de Venise (la station Palanca est proche de l'hotel). Confort habituel de ce type d'hoel (entretien un peu déficient : moquette tachée). Attention un nombre non négligeable de chambres standard (dite Deluxe) donne sur une cour intérieure un peu triste. Essayez d'obtenir une chambre en étage élevé (6e ou 7e) face aux zattere (aile Giudecca). Excellent buffet de petit-déjeuner. Belle terrasse sur le toit. Bon rapport qualité-prix à condtion de bénéficier d'une offre promotionnelle.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Une belle réalisation sur Giudecca, quartier agréable le soir, petite tratoria agreable aux environs
Service de qualité, personnel serviable.
Qualité Hilton Prix Hilton

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

J'ai séjourné 2 nuits à l'hotel Molino Stucky et j'ai trouvé cet hotel de très bonne qualité et très confortable. Attendez vous aux normes américaines de l'hotellerie et pas au petit nid romantique dont vous pourriez rêver à Venise. L'ensemble est très grand composé de plusieurs bâtiments. Il est situé sur l'ile de la Giudecca donc vous devrez prendre le vaporetto ou mieux encore la navette de l'hotel pour vous rendre Place St Marc. Ce n'est pas un gros inconvénient dans une ville où vous ne pourrez de toute façon pas vous promener seulement à pied.
Le seul reproche que je ferai est au sujet du buffet du petit déjeuner qui s'avère totalement dégarni si vous arrivez après 9h30 ce qui n'est pas acceptable dans un hotel de ce standing.
Enfin j'ai coché un excellent rapport qualité/prix car j'ai bénéficié d'une importante réduction sur le prix de la chambre grâce à un site sur internet. J'aurais sans doute baisser l'évaluation si j'avais payé plein tarif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Voyage bien organisé par Donatello, XL Airways(attention charter, tarmac passerelle, mais équipage très compétent et surtout le Commandant Deneux ). dîner impossible à l'Hôtel en cas d'arrivée tardive, (après 21h30) laissant peu de possibilité de retourner sur Venise. Heureusement , grâce au réceptionniste Piétro! , découverte du Restaurant Al Cacciatori(3ème pont après l'hôtel) ambiance locale, très bonne cuisine vénitienne, patrons très sympathiques -un peu réservés-( attention pour les allergiques aux écrans plats (géants) et au football), mais on oublie vite et le son est en sourdine) on y retrouve les résidents de l'hôtel régulièrement. Vue très agréable en terrasse , sur Venise. Dommage : on ne parle pour ainsi dire pas français dans cet Hôtel .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

L'hotel est spacieux et luxueux. On y retrouve tout les codes du genre et dans les moindre détails.
Le personnel est accueillant et relativement serviable.
Dans les autres points forts, je citerai le Petit déjeuner qui est copieux. Le gateau au chocolat est d'ailleurs un incontournable!
Concernant les points négatifs, je citerai le fait que certaines chambres n'ont pas de vue. En effet, la fenêtre de la 1ere chambre que l'on nous a proposé, donnait sur un MUR! Soyez donc vigilant sur ce point.
Autre point parfois négatif, la traversée en bateau d'une durée de 30 min. La traversée avec le bateau de l'hotel est parfois plus lente qu'avec un vaporetto.
Enfin, les horaires du bateau, sont pas toujours commande.
Néanmoins, je recommande cet hotel pour son luxe et son personnel

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambre / sdb très spacieuse et propre mais service décevant pour un hôtel de cette catégorie.

L'Haÿ
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

A défaut de voyage de noces, nous avons pu fêter magnifiquement et amoureusement nos 30 ans de mariage: c'était super!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Molino Stucky Venice Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Molino Stucky Venice Hotel

Adresse: Giudecca 810, 30133 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Venise
N°13 des hôtels d'affaires à Venise
N°45 des hôtels familiaux à Venise
N°49 des hôtels de luxe à Venise
N°80 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Molino Stucky Venice Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Lastminute, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Molino Stucky Venice Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Molino Stucky Venice Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venise
Hilton Molino Stucky Venice Hotel Venice
Hilton International Venice
Hilton Venice
Venice Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Molino Stucky Venice Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.