“charme et pratique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a La Commedia

Hotel a La Commedia a été ajouté à vos Favoris
Hotel a La Commedia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 20 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
angers
“charme et pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, très calme et très cosy, à 2 minutes du Rialto et 7 minutes de la Place San Marco. Personnel francophone et disponible. Chambre luxueuse et confortable comme la salle de bain. Jolie terrasse avec vue sur les toits pour prendre l'apéritif et grignoter. Très bon petit déjeuner. Un excellent point de départ pour les excursions et le lèche vitrines.
Nous y retournerons volontiers lors d'un autre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Goupillières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique Hotel très tres bien situé près du vaporetto, sans l'inconvénient du bruit. Service est somptueux, le personnel aux petits soins et très sympathique parle toutes les langues.
j'y retournerais et je le recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à Venise à l'hotel "A la commédia". Un service impeccable, un hotel liant le charme vénitien et le côté contemporain (donc pas du tout rococo pour Venise !), un transfert privé et gratuit sur Muruno en taxi vénitien, la classe vraiment tout ce la avec un service impeccable...et en français !!
Par contre le voyagiste DONATELLO est à éviter : séjour annoncé de 4 jours se transforme en 2 jours car les horaires de vol sont catastrophiques, mail de renseignement sur des excursions 15 jours avant le départ toujours sans réponse, guide du retour nous laissant en plan à l'aéroport avant l'enregistrement des bagages : Au final on annonce qu'il n'y a pas de places pour tous dans l'avion ! Bien sûr le guide avait pris la poudre d'escampette ! Les transfert aéroport/Venise sont un jeu d'enfant : passez vous de Donatello qui ne sert strictement à rien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous garderons un très bon souvenir de cette hôtel. Il est très bien situé car tres proche du Rialto, à une dizaine de minutes à pied de la place Saint - Marc, à 2 minutes de l'arrêt Rialto de la ligne Alilaguna provenant de l'aéroport. Chambres spacieuses et très propres, personnel agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

C'est un hôtel à 1 minute du grand canal, le personnel est très sympathique et serviable, les chambres sont très bien, dans un style classique à tentures.
La visite gratuite à Murano (offerte par l'hôtel) n'est valable que pour balade en bateau taxi... Sinon c'est un piège à touriste pour vous emmener vers une fabrique précise...
Pas de room service, mais trouvé à manger à Venise n'est pas très difficile !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hotel est idéalement situé, près du pont Rialto et non loin de la place San marco. Pas besoin de prendre un bateau-taxi pour y accéder, le vaporetto public est suffisant et ne coute que 6 euros.Lepersonnel de l'hotel est très compétent et aimable, il essaye de servir au mieux les clients et se charge de toutes es réservations ( spectacle, restaurant, ...).De plus, on peut leur demander des conseils car il y a toujours un Venitien présent à la réception et c'est très bien. L'intérieur du batiment est beau et très propre, les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la salle de bain est superbe et un système audio permet de suivre un filmde la tv tout en prenant un bain! Le service de chambre est impeccable et les dames d'entretien fort sympas. Le petit déjeuner est un vrai bonheur: buffet chaud et froid, pour tous les gouts: salés, sucrés et avec de délicieuses patisseries. Franchement un hotel magnifique à découvrir et à conseiller!Allez voir leur site internet. Attention, uniquement formule petit-déjeuner mais la ville regorge de bons petits coins ou grignoter

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

La commedia nous avait été proposé par notre agence de voyage. Nous arrivions la bas sans idée préconçue, juste avec le plaisir d'être a Venise, en pleine ville, non loin du Grand Canal et du Rialto. Et ce fut la première très bonne surprise, le vaporetto altilaguna direct de l'aéroport vous amène à 100 m de l'hôtel ! 20 m sur le quai, une ruelle cachée sur la gauche, ou une calle plus large 50 m plus loin, et nous y sommes !
Deuxième surprise, un accueil personnalisé et de qualité, pour nous ce fut Roberto 1er, mais Massimo ou Roberto 2 sont tout aussi souriants, efficaces, gentils et surtout vénitiens ! Et cela ça fait la différence. Tous les conseils sont pertinents.
Troisième bonne surprise la qualité de l'hébergement, la propreté des chambres et salle de bains, le confort de la literie, en ne déplorant que le choix de draps quand nous aurions préféré une couette, dommage, une petite fausse note.
Petit déjeuner sans ostentation, mais simple et de bonne facture. E surtout le sourire et l'amabilité d'Emmanuel qui au breakfast ou au bar emporte tous les suffrages. Nous n'avons pas de points de comparaison à Venise, mais un hôtel aussi plaisant, a côté du Rialto, a proximité de la place saint marc, c'est une valeur sûre ! A réserver sans hésiter !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a La Commedia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a La Commedia

Adresse: San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Venise
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°16 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a La Commedia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Splendia, Venere, LateRooms, Fastbooking, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Commedia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Commedia Venise
Venise Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia Venise, Venice
a La Commedia Venice
a La Commedia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a La Commedia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.