“deux nuits très agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a La Commedia

Hotel a La Commedia a été ajouté à vos Favoris
Hotel a La Commedia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 23 sur 384 hôtels à Venise
Rueil-Malmaison, France
“deux nuits très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très agréable. Le personnel parle couramment le français et est très serviable, nous avons été surclassés. La chambre était très cosy et confortable, très propre. Le plus de cet hôtel est son emplacement à côté du Rialto, central par rapport à tous les points d'intérêt. Une rue très au calme, aucun bruit ! Très pratique pour repartir en bateau vers l'aéroport, 40 minutes environ avec la ligne directe orange.
Il faut noter aussi la terrasse au dernier étage avec vue sur les toits de Venise, des transats et un bar, idéal pour prendre un verre et grignoter après une journée de visite. Vraiment top. Nous reviendrons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits a la commedia. excellent accueil , nous avons été surclassé ( suite a la place de chambre luxe); Fruits et prsoscetto nous attendait a l'arrivée l 'hotel est idéalement situé pour profiter de tous les point d'intérêt de Venise. L hotel est petit , personnalisé , tres luxeux. Les chambres sont tres agréables et calmes
Le transfert privé aeroport hotel est parfaitement organisé .
c'etait notre premier séjour a venise , et nous avons adoré la ville et l'hotel y a bien sur contribué.
Vraiment a recommander+++

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits formidables dans cet hôtel.
Des notre arrivée, nous avons été superbement accueillis. L'équipe de réception est aux petits soins et parle courrament le français.
La situation de l'hôtel est géniale, à 3 minute du Rialto et du bateau pour l'aéroport et à 5 minute de la place SAn Marco.
Les chambres sont très propres et agréables, quel dommage de ne pas avoir pu profiter de la très belle terrasse, la météo n'ayant pas été très clémente.
Nous conseillons cet hôtel.
Merci à l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.
Céline et stephane

• Séjour du mai 2013
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Superbe hôtel, très calme et très cosy, à 2 minutes du Rialto et 7 minutes de la Place San Marco. Personnel francophone et disponible. Chambre luxueuse et confortable comme la salle de bain. Jolie terrasse avec vue sur les toits pour prendre l'apéritif et grignoter. Très bon petit déjeuner. Un excellent point de départ pour les excursions et le lèche vitrines.
Nous y retournerons volontiers lors d'un autre séjour.

Goupillières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Magnifique Hotel très tres bien situé près du vaporetto, sans l'inconvénient du bruit. Service est somptueux, le personnel aux petits soins et très sympathique parle toutes les langues.
j'y retournerais et je le recommande

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'un séjour à Venise à l'hotel "A la commédia". Un service impeccable, un hotel liant le charme vénitien et le côté contemporain (donc pas du tout rococo pour Venise !), un transfert privé et gratuit sur Muruno en taxi vénitien, la classe vraiment tout ce la avec un service impeccable...et en français !!
Par contre le voyagiste DONATELLO est à éviter : séjour annoncé de 4 jours se transforme en 2 jours car les horaires de vol sont catastrophiques, mail de renseignement sur des excursions 15 jours avant le départ toujours sans réponse, guide du retour nous laissant en plan à l'aéroport avant l'enregistrement des bagages : Au final on annonce qu'il n'y a pas de places pour tous dans l'avion ! Bien sûr le guide avait pris la poudre d'escampette ! Les transfert aéroport/Venise sont un jeu d'enfant : passez vous de Donatello qui ne sert strictement à rien.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sallanches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous garderons un très bon souvenir de cette hôtel. Il est très bien situé car tres proche du Rialto, à une dizaine de minutes à pied de la place Saint - Marc, à 2 minutes de l'arrêt Rialto de la ligne Alilaguna provenant de l'aéroport. Chambres spacieuses et très propres, personnel agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a La Commedia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a La Commedia

Adresse: San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Venise
N°14 des hôtels de luxe à Venise
N°19 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a La Commedia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Commedia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Commedia Venise
Commedia Hotel
Hotel a La Commedia Venise, Venice
a La Commedia Venice
a La Commedia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a La Commedia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.