“Au cœur de Venise!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a La Commedia

Hotel a La Commedia a été ajouté à vos Favoris
Hotel a La Commedia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°18 sur 382 hôtels à Venise
“Au cœur de Venise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel situé en plein centre de Venise, entre le pont Rialto et la place Saint-Marc.
Le personnel est très attentionné; il répond sans problèmes (en français!) à toutes sortes de questions.
Le + se situe au niveau de la terrasse, je vous conseille de vous y rendre le soir, pour goûter à la douceur de la nuit estivale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bel hôtel à côté du Rialto donc situation parfaite. Qualité de l'acceuil, une bouteille de Prosecco offerte à l'arrivée et très particulièrement appréciée en raison de la chaleur.
Belle chambre au calme. Petit déjeuner buffet classique .
Nous avons bénéficié d'un transfert gratuit à Murano par Bateau rapide , un plus agréable.
Prix assez élevé mais nous étions à Venise !
Si nous revenons , nous y retournerons avec plaisir.
A conseiller si vous voulez séjourner intramuros .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions réservé pour 7 jours dans cet établissement avec Donatello. Cet hôtel quatre étoiles luxe mérite largement tous les éloges publiés ces derniers temps. Ici on vous accueille pour vous satisfaire et on vous annonce que vous êtes surclassés en chambre supérieure. L'établissement respire la propreté, le confort et les équipements sanitaires des chambres sont remarquables...
Lorenzo, très disponible, se met en quatre pour vous trouver adresses, lieux de visites ou vous prodiguer certains conseils précieux. Le tout dans un français bien maîtrisé. Ajoutez à cela la proximité du pont Rialto et de la place Saint Marc, vous aurez compris que tout est réuni pour un séjour exceptionnel. Attention, vous êtes dans la ville mais pas au bord du grand canal tout proche. La terrasse sur le toit , bien fleurie apporte un plus à votre séjour. Les petits déjeuners buffet sont appréciables sauf le pain qui mériterait un petit effort. Un séjour grand confort, important quand vous avez arpenté pendant plusieurs heures cette ville fantastique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

J y avais perdu mon porte feuille ainsi que tous les papiers pour prendre l'avion. Ils sont retrouvé mon portefeuille, pas un centime ne manquait. Mais il fauit dire auparavant qu'ils s'étaient mis en quatre pour trouver une solution pour que je puisse quand m^me prendre l'avion. Je crois <ue c'est quand on est dans la difficulté que l'on apprécie ce genre de dévouement.
Bref parfait par aillmeurs dans la chambre bien calme literie irréprochable, toilettes superbe, très bon petit déjeuneret tellement bien placé: a deux pas d'un arrêt alilaguna pour l'aéroport et 5 minutes de la place saint marc

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très agréable. Le personnel parle couramment le français et est très serviable, nous avons été surclassés. La chambre était très cosy et confortable, très propre. Le plus de cet hôtel est son emplacement à côté du Rialto, central par rapport à tous les points d'intérêt. Une rue très au calme, aucun bruit ! Très pratique pour repartir en bateau vers l'aéroport, 40 minutes environ avec la ligne directe orange.
Il faut noter aussi la terrasse au dernier étage avec vue sur les toits de Venise, des transats et un bar, idéal pour prendre un verre et grignoter après une journée de visite. Vraiment top. Nous reviendrons avec plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons séjourné 2 nuits a la commedia. excellent accueil , nous avons été surclassé ( suite a la place de chambre luxe); Fruits et prsoscetto nous attendait a l'arrivée l 'hotel est idéalement situé pour profiter de tous les point d'intérêt de Venise. L hotel est petit , personnalisé , tres luxeux. Les chambres sont tres agréables et calmes
Le transfert privé aeroport hotel est parfaitement organisé .
c'etait notre premier séjour a venise , et nous avons adoré la ville et l'hotel y a bien sur contribué.
Vraiment a recommander+++

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passé trois nuits formidables dans cet hôtel.
Des notre arrivée, nous avons été superbement accueillis. L'équipe de réception est aux petits soins et parle courrament le français.
La situation de l'hôtel est géniale, à 3 minute du Rialto et du bateau pour l'aéroport et à 5 minute de la place SAn Marco.
Les chambres sont très propres et agréables, quel dommage de ne pas avoir pu profiter de la très belle terrasse, la météo n'ayant pas été très clémente.
Nous conseillons cet hôtel.
Merci à l'équipe de l'hôtel pour cet agréable séjour.
Céline et stephane

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel a La Commedia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel a La Commedia

Adresse : San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Venise
N°14 des hôtels familiaux à Venise
N°18 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a La Commedia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Fastbooking, Expedia, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Commedia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Commedia Venise
Hotel La Comedia Venise
Hotel a La Commedia Venise, Venice
a La Commedia Venice
a La Commedia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a La Commedia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.