“Super bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a La Commedia

Hotel a La Commedia a été ajouté à vos Favoris
Hotel a La Commedia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 25 sur 384 hôtels à Venise
Rochegude
“Super bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel de "luxe" en chambre "classique" ma satisfaction générale est totale ! Un accueil en français assuré avec beaucoup de courtoisie et d'écoute, une chambre très classe et confortable (à signaler une bonne isolation au bruit extérieur, appréciable en Italie !), un service d'une grande qualité, petit déjeuner varié et copieux, une terrasse ou on peut se reposer de sa journée de marche en dégustant un cocktail sous les étoiles.
j'oubliais, la possibilité de laisser ses bagages à la consigne (gratuite) à l'arrivée et sur la journée de départ, cela permet de profiter au max de son séjour à Venise.
Côté situation, c'est le TOP. En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
Lors de notre séjour, nous n'avons pas profité des prestations proposées (Gondoles, visites, ...). Pas de jugement de ce côté là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits début août dans cet hõtel situe au cœur de Venise, a quelques minutes a pied de la place saint Marc et tout proche du pont du Rialto : emplacement idéal pour tout visiter. Les chambres étaient magnifiques et d une propreté parfaite. Une bouteille de prosecco nous a été offerte à notre arrivée. Le personnel parlait français et était très professionnel. C'est un des meilleurs hôtels dans lesquels nous sommes descendus ! Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour a Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

hotel bien situe et jolie mais d une tres grande pretention.
evitez la reception si vous voulez eviter les pieges a touristes. les services proposes sont beaucoup plus chers que les tarifs normaux exemple le tour de gondoles a 120€ alors que pour le meme tour j aurais paye 80€ si nous l avions pris sans passer par l hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je rentre à peine de quelques jours à Venise ou nous avons séjourné à l’hôtel A La Commedia.
Tout d'abord son emplacement est idéal (à 1min du Rialto et à 5min de la place St Marc).
Le personnel est vraiment aux petits soins et à l'écoute.
La chambre était magnifique et propre. Le ménage y est fait plusieurs fois par jour. Le soir la femme de ménage passe pour fermer les rideaux.
Si vous pouvez, passez un petit moment sur la terrasse pour boire un verre.
Le seul bémol (parce que la perfection n'est pas de ce monde) est le petit déjeuner. Servi sous forme de buffet il est assez copieux vers 8h00 mais après il se vide vite et n'est pas très souvent approvisionné.
En résumé, je vous recommande cet hotel qui est plus proche d'un 5 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bel hôtel situé en plein centre de Venise, entre le pont Rialto et la place Saint-Marc.
Le personnel est très attentionné; il répond sans problèmes (en français!) à toutes sortes de questions.
Le + se situe au niveau de la terrasse, je vous conseille de vous y rendre le soir, pour goûter à la douceur de la nuit estivale

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bel hôtel à côté du Rialto donc situation parfaite. Qualité de l'acceuil, une bouteille de Prosecco offerte à l'arrivée et très particulièrement appréciée en raison de la chaleur.
Belle chambre au calme. Petit déjeuner buffet classique .
Nous avons bénéficié d'un transfert gratuit à Murano par Bateau rapide , un plus agréable.
Prix assez élevé mais nous étions à Venise !
Si nous revenons , nous y retournerons avec plaisir.
A conseiller si vous voulez séjourner intramuros .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avions réservé pour 7 jours dans cet établissement avec Donatello. Cet hôtel quatre étoiles luxe mérite largement tous les éloges publiés ces derniers temps. Ici on vous accueille pour vous satisfaire et on vous annonce que vous êtes surclassés en chambre supérieure. L'établissement respire la propreté, le confort et les équipements sanitaires des chambres sont remarquables...
Lorenzo, très disponible, se met en quatre pour vous trouver adresses, lieux de visites ou vous prodiguer certains conseils précieux. Le tout dans un français bien maîtrisé. Ajoutez à cela la proximité du pont Rialto et de la place Saint Marc, vous aurez compris que tout est réuni pour un séjour exceptionnel. Attention, vous êtes dans la ville mais pas au bord du grand canal tout proche. La terrasse sur le toit , bien fleurie apporte un plus à votre séjour. Les petits déjeuners buffet sont appréciables sauf le pain qui mériterait un petit effort. Un séjour grand confort, important quand vous avez arpenté pendant plusieurs heures cette ville fantastique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux