“superbe hotel en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a La Commedia

Hotel a La Commedia a été ajouté à vos Favoris
Hotel a La Commedia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
N° 21 sur 384 hôtels à Venise
Liège, Belgique
“superbe hotel en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel magnifique, super bien situé à deux pas du pont rialto et à 5 minutes à peine de la place saint marc.
Hotel agréable avec terrasse panoramique avec piano bar ou l on peut déguster de super cocktail et coin cocoon agréable en amoureux.
Très propre et personnel agréable. Petit déjeuner varié.
A conseiller.

Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé tout prêt du pont du "Rialto", à 5 minutes de la station de vaporetto, à 15 minutes de la place San Marco.
Une pointe de modernité dans la décoration en fait un petit palace.
Le personnel est très prévenant, à l'écoute et dans plusieurs langues!
Les petits déjeuners sont parfaits, et le personnel du matin vous fait commencé la journée avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques.
Alors : "oui", je recommande cet établissement.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel à la Commedia de Venise suite aux différentes bons avis émis sur ce site et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Tout d’abord l'hôtel est situé à un point stratégique entre le pont Rialto et la place St Marc, de plus si vous utilisé les transports en communs à savoir les bateaux pour vous rendre à l'aéroport, la station est à 1 mn à pied idéal quand on a des valises à transporter. Attention pour ceux qui souhaite faire des économies, pour le transfert de et vers l’aéroport, l'hôtel propose un service privé à 170 € par trajet, sachez qu’il existe les transports public «Alilaguna» pour 30 € pour 2 personnes et par trajet, certes c'est peut être un peu plus long mais quel économie. Revenons à l'hôtel le hall d’entrée n’est pas majestueux mais il y a le nécessaire et c’est très propre. Nous avions choisi une chambre deluxe qui offrait de bonnes prestations et la propreté des lieux était très bonne, les finitions de celle-ci l’était également. Le petit déjeuner était compris dans notre formule et le lieu ainsi que le choix était très bien, petite salle donc pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de bruite très appréciable au matin et le choix vaste en sucré et en salé. En ce qui concerne le personnel il est au petit soin, les messieurs de l’accueil ont toujours un conseil de plus en français et les messieurs du petit déjeuner sont très attentionnés. Enfin le dernier vrai pus de cette hôtel est sa terrasse très agréable ensoleillée mais avec un petite brise bien agréable quand il fait chaud comme il l’a fait durent notre séjour. Bref c’est un hôtel qui offre de belles prestations, idéalement situé que je conseille vivement pour un séjour à Venise.

Rochegude
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Après avoir passé 3 nuits dans cet hôtel de "luxe" en chambre "classique" ma satisfaction générale est totale ! Un accueil en français assuré avec beaucoup de courtoisie et d'écoute, une chambre très classe et confortable (à signaler une bonne isolation au bruit extérieur, appréciable en Italie !), un service d'une grande qualité, petit déjeuner varié et copieux, une terrasse ou on peut se reposer de sa journée de marche en dégustant un cocktail sous les étoiles.
j'oubliais, la possibilité de laisser ses bagages à la consigne (gratuite) à l'arrivée et sur la journée de départ, cela permet de profiter au max de son séjour à Venise.
Côté situation, c'est le TOP. En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!
Lors de notre séjour, nous n'avons pas profité des prestations proposées (Gondoles, visites, ...). Pas de jugement de ce côté là.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 nuits début août dans cet hõtel situe au cœur de Venise, a quelques minutes a pied de la place saint Marc et tout proche du pont du Rialto : emplacement idéal pour tout visiter. Les chambres étaient magnifiques et d une propreté parfaite. Une bouteille de prosecco nous a été offerte à notre arrivée. Le personnel parlait français et était très professionnel. C'est un des meilleurs hôtels dans lesquels nous sommes descendus ! Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour a Venise.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

hotel bien situe et jolie mais d une tres grande pretention.
evitez la reception si vous voulez eviter les pieges a touristes. les services proposes sont beaucoup plus chers que les tarifs normaux exemple le tour de gondoles a 120€ alors que pour le meme tour j aurais paye 80€ si nous l avions pris sans passer par l hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je rentre à peine de quelques jours à Venise ou nous avons séjourné à l’hôtel A La Commedia.
Tout d'abord son emplacement est idéal (à 1min du Rialto et à 5min de la place St Marc).
Le personnel est vraiment aux petits soins et à l'écoute.
La chambre était magnifique et propre. Le ménage y est fait plusieurs fois par jour. Le soir la femme de ménage passe pour fermer les rideaux.
Si vous pouvez, passez un petit moment sur la terrasse pour boire un verre.
Le seul bémol (parce que la perfection n'est pas de ce monde) est le petit déjeuner. Servi sous forme de buffet il est assez copieux vers 8h00 mais après il se vide vite et n'est pas très souvent approvisionné.
En résumé, je vous recommande cet hotel qui est plus proche d'un 5 étoiles que d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a La Commedia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel a La Commedia

Adresse: San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Venise
N°12 des hôtels de luxe à Venise
N°17 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a La Commedia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Commedia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Commedia Venise
Venise Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia Venise, Venice
a La Commedia Venice
a La Commedia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a La Commedia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.