“Hôtel parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel a La Commedia

Hotel a La Commedia a été ajouté à vos Favoris
Hotel a La Commedia
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°15 sur 382 hôtels à Venise
Vannes, France
“Hôtel parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en novembre 2013,le meilleur mois pour visiter Venise car peu de touristes.L'hôtel est bien situé,calme,propre,la literie et les sdb quasiment neuve.Le personnel parle Français et est disponible. L’embarcadère pour l'aéroport est à moins de 100m de l'hôtel ce qui est bien pratique avec une valise.Un seul bémol,pendant notre séjour le temps était superbe et l'hôtel n'y était pour rien!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 064 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Hotel charmant très propre et très silencieux.j ai aimé le personnel très aimable a notre écouté et de bons conseils.petits déjeuner très variés et dans une charmante salle.Chambre de taille satisfaisante et salle de bain très propre literie très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neauphle-le-Château, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Voyage et hotel choisi avec expedia. Cet hotel est tout ce que l'on attend pour passer un bon séjour:en premier sa localisation est parfaite, 2 min du Rialto, 10 min de la place saint marco. A cela s'ajoute un accueil souriant et dans notre langue, ce qui est appréciable lorsque nous ne parlons pas la langue locale. A cela s'ajoute des conseils sur les choses a faire et a ne pas faire. Coté hotel, rien a redire chambre très spacieuse, trés chic et tout a fait dans le style de venise. Pour le petit déjeuner tout y est, des oeufs brouillés aux salades de fruits frais en passant par le fromage et les tartines de pain grillées.
En résumé: n'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Creil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

tres belle hotel nous sommes venu en mai 2013 hotel luxueux mais pas viellot mais avec tous le charme de venise tres bon service ;petit dejeuner buffet copieux et tres bon proche de tout les monument a cote du pont Rialto et des taxi bateau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel magnifique, super bien situé à deux pas du pont rialto et à 5 minutes à peine de la place saint marc.
Hotel agréable avec terrasse panoramique avec piano bar ou l on peut déguster de super cocktail et coin cocoon agréable en amoureux.
Très propre et personnel agréable. Petit déjeuner varié.
A conseiller.

Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé tout prêt du pont du "Rialto", à 5 minutes de la station de vaporetto, à 15 minutes de la place San Marco.
Une pointe de modernité dans la décoration en fait un petit palace.
Le personnel est très prévenant, à l'écoute et dans plusieurs langues!
Les petits déjeuners sont parfaits, et le personnel du matin vous fait commencé la journée avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses, et les salles de bains magnifiques.
Alors : "oui", je recommande cet établissement.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel à la Commedia de Venise suite aux différentes bons avis émis sur ce site et nous n'avons pas été déçu de notre choix. Tout d’abord l'hôtel est situé à un point stratégique entre le pont Rialto et la place St Marc, de plus si vous utilisé les transports en communs à savoir les bateaux pour vous rendre à l'aéroport, la station est à 1 mn à pied idéal quand on a des valises à transporter. Attention pour ceux qui souhaite faire des économies, pour le transfert de et vers l’aéroport, l'hôtel propose un service privé à 170 € par trajet, sachez qu’il existe les transports public «Alilaguna» pour 30 € pour 2 personnes et par trajet, certes c'est peut être un peu plus long mais quel économie. Revenons à l'hôtel le hall d’entrée n’est pas majestueux mais il y a le nécessaire et c’est très propre. Nous avions choisi une chambre deluxe qui offrait de bonnes prestations et la propreté des lieux était très bonne, les finitions de celle-ci l’était également. Le petit déjeuner était compris dans notre formule et le lieu ainsi que le choix était très bien, petite salle donc pas beaucoup de monde donc pas beaucoup de bruite très appréciable au matin et le choix vaste en sucré et en salé. En ce qui concerne le personnel il est au petit soin, les messieurs de l’accueil ont toujours un conseil de plus en français et les messieurs du petit déjeuner sont très attentionnés. Enfin le dernier vrai pus de cette hôtel est sa terrasse très agréable ensoleillée mais avec un petite brise bien agréable quand il fait chaud comme il l’a fait durent notre séjour. Bref c’est un hôtel qui offre de belles prestations, idéalement situé que je conseille vivement pour un séjour à Venise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel a La Commedia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel a La Commedia

Adresse : San Marco 4596/A | Corte Del Teatro Goldoni, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Venise
N°12 des hôtels familiaux à Venise
N°14 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel a La Commedia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Orbitz, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Otel, TripOnline SA, EasyToBook, Fastbooking, BookingOdigeoWL et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel a La Commedia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Commedia Venise
Hotel a La Commedia Venice
Hotel a La Commedia Venise, Venice
a La Commedia Venice
a La Commedia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel a La Commedia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.