“Le vrai luxe” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzina G

Palazzina G a été ajouté à vos Favoris
Palazzina G
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere San Marco 3247, 30124 Venise, Italie (Anciennement Palazzina Grassi)   |
Classé n°91 sur 382 hôtels à Venise
“Le vrai luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Je recommande la suite donnant sur le grand canal avec sa déco 100% starck, la qualité du personnel très agréable nous a permis de vivre un véritable compte de fée .... Les dîners au PG´s restaurant de l'hôtel nous ont également donner beaucoup de satisfaction aveç le plaisir d'échanger avec le chef et son équipe à des prix des plus raisonnable ma note côté d'amour 20/20 et pour la qualité de service 19/20 . Pour ma part je ne peux que recommander la suite sur la grand Canal 100% VIP

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Que du ravissement dans cet hotel décoré par le grand maître, Stark! Classe, élégance, intimité!
Les chambres sont belles, féminimes, chatoyantes, lumineuses malgré l'étroitesse des rues. Prés du palazzo Grazzi, proche du canal et du vaporetto, de la fondation Peggy Guggenheim.... trés calme pour un séjour en amoureux ou en famille. L'accueil y est particuliérement chaleureux, attentionné et le personnel est de bons conseils pour les indications touristiques. La cuisine du chef est raffinée..... J'ai aimé le bar et ses lustres de Murano, ses miroirs et ses fauteuils.... Une belle adresse à retenir!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Ancienne Palazina Grazzi -l'hotel a ete completement remodele et decore par Philippe Starck
Les chambres sont tres agreables et lumineuses - le restaurant est tres cosy et tres "starck""
Les plats sont originaux et fins.
En plus au calme , en bordure du Grand Canal et a cote du Palazzio Grazzi ,musee d'art moderne de la Fondation Pinault
Le personnel est tres accueillant et efficace - A recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J avais déjà écrit un avis sur cet hôtel qui semble s être volatilisé!!!!!!!
Aucun intérêt . Chambre hors de prix, minuscule, sans vue...
Nous avons changé pour le centurion palace...aucune comparaison possible!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
OperationsManager81, Operations Manager de Palazzina G, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Comme nous avons ecrit dans notre première reponse qui a été eliminée , nous avons appris à travers internet que Votre séjour à PalazzinaG ne Vous à guère satisfait et nous sommes vraiment désolés, mais nous voudrions tout de même pouvoir répondre à Vos commentaires sur la chambre réservée.
En ce qui concerne la typologie de chambre réservée, veuillez noter que dans booking.com, (site internet utilisé pour effectuer la réservation) les caractéristiques des chambres, telle que la vue et les équipements, sont bien spécifiées: les chambres superiores, comme celle que Vous avez choisi, donnent sur une « calle de Venise », c'est-à-dire une petite ruelle interne, et les salles de bains sont équipées soit baignoire soit douche.
Ces détails ont été spécifiés pour faciliter le Client dans le choix de la typologie de chambre. Chaque Client a aussi la possibilités de rajouter des notes à l’intérieur de la réservation (en spécifiant les requêtes précises), aux quelles l’Hôtel essaye de répondre positivement en fonction de la possibilité ou non de satisfaire les demandes.
A Votre arrivée malheureusement il n’y avait aucune chambre avec baignoire disponible, car elles étaient déjà réservées et confirmées à d’autres Clients qui avaient demandée le baignoire au moment de la réservation. Nous tenons aussi a préciser pour répondre à votre complainte, que les demandes spécifiques de chambre avec baignoire ne prévoient aucun supplément.
Même si nous n’avons pas pu satisfaire Votre demande tout de suite, le jour avant Votre départ anticipé, l’hôtel Vous a proposé un «free upgrade» dans une suite avec baignoire et terrasse avec vue sur les toits de Venise qui venait de se libérer sans aucun supplément, mais cette offre a été refusé par Vous.
Nous Vous rappelons aussi que quand Vous avez décidé de partir de l’hôtel, nous ne Vous avons pas appliqué la pénalité prévue par la cancellation policy spécifiée dans le site de booking.com et Vous n’avez pas payé la dernière nuit de Votre séjour que Vous n’avez pas fait mais qui était prévue dans la réservation.
Nous croyons donc d’avoir fait tous ce qui été dans nos possibilités pour répondre à Vos exigences pour Vous permettre de poursuivre Votre séjour paisiblement.
En espérant avoir retenu Votre attention et exprimé nos motivations de façon éloquente, nous Vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Linda Mariotti
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans une suite donnant sur le grand canal, et c'etait vraiment superbe! La déco de Starck toujours immaculée , grands miroirs vénitiens dans le salon et la chambre, donc suite très lumineuse et très agréable. Wifi gratuite, et bouteille de (bon) champagne offerte pour notre anniversaire de mariage.emplacement assez central contre le palais Grassi, proche de l'Academia, et à quelques minutes à pied de la place St. Marc. Nous n'avons pas essayé le restaurant, par contre le petit déjeuner en chambre était parfait,bref une découverte très reussie malgré quelques bémols !
Il faisait une chaleur caniculaire a Venise et la clim était vraiment très insuffisante,la salle de bain pour une suite de cette catégorie (très chère ) était vraiment petite : pas de double vasque, toilette non séparée, pas de cabine de douche. Le bar et le restaurant nous ont paru très sombres ,peut-être sympa en hiver mais pas en cette saison ( juin)
Voilà pour cette découverte Vénitienne qui change des autres palaces un peu désuets ..

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour au Palazzina Grassi.
L'hotel est très agréable et le personnel était très compétent pendant notre séjour. Palazzina G est très bien situé selon nous, il est à l'écart de la foule et des boutiques de touristes mais il se trouve à cinq minutes de différents sites (tout dépend la ruelle qu'on emprunte).
Le prix de la chambre était cependant un peu excessif selon moi car l'hôtel n'était pas complet contrairement à ce que différents sites de réservation laissaient croire. Nous avons tout de même bénéficié d'une grande chambre très agréable dans laquelle nous avons pu nous reposer de nos journées intenses dans Venise. De façon générale les prix des hôtels sont élevés à Venise mais la prochaine fois nous réserverons notre chambre plus à l'avance.
Je recommande Palazzina G dans sa catégorie pour séjourner à Venise.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

2 nuits lors d'un We au Palazzina G.
Parfait pour ceux qui aiment les hôtels design et chaleureux.
Chambres pas très grandes mais très belles.
Accueil agréable et de bons conseils pour les restos ou les virées nocturnes.
Au calme mais à 10 minutes à pied de la place Saint Marc ou du Rialto.
À refaire sans problème.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Palazzina G ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzina G

Adresse : Sestiere San Marco 3247, 30124 Venise, Italie (Anciennement Palazzina Grassi)
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
N°130 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzina G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Priceline, MrandMrsSmith, TripOnline SA, Escapio, BookingOdigeoWL, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzina G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Grassi Venise
Palazzina Grassi Venise
Hotel Palazzina Grassi Venise
Hotel Palazzina g Venise
Palazzina Grassi Hotel
Palazzina G Venise, Venice
Palazzina g Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzina G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.