“Signé starck” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzina G

Palazzina G a été ajouté à vos Favoris
Palazzina G
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere San Marco 3247, 30124 Venise, Italie (Anciennement Palazzina Grassi)   |
Classé n°90 sur 382 hôtels à Venise
Poitiers
“Signé starck”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un lieu magnifique pour boire un spritz en fin de journée ! Super service, le spritz est très bon et accompagné de petites choses à grignoter.... L'endroit est calme, reposant et l'on retrouve la touche si personnelle de starck ( lustres de Murano, mobilier signé Starck et Fornasetti).
Par contre, comme le lieu est assez confidentiel, il est difficile à trouver : sachez qu'il se trouve derrière le palazzo Grassi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé quatre jours à Venise au Palazzina G. L'hôtel est agréable avec peu de chambres, bien desservi par les vaporetto et un peu à l'écart du flux touristique. Le personnel est agréable, à l'écoute et attentif aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. Les chambres sont certes peu spacieuses mais elles sont très agréables à vivre. Palazzina G est une bonne adresse que l'on peut recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis venue à PalazzinaG pour feter un anniversaire avec mon mari…avant de faire la reservation, j'ai regardé les commentaires sur Trip Advisor et j'étais curieuse parce qu'il existait des commentaires negatives qui, maintenant, je n’arrive pas à comprendre…, je trouve que PalazzinaG est situé dans un de plus beau endroit à Venise - près de tout, mais loin du chaos, un lieu charmant et vraiment cozy..
PalazzinaG est un hotel petit et c’est pour ça qu’on se sent chez soi, cajolé comme dans une famille à partir du premier jour du séjour…pensez vous qu’on se rappelait, chaque matin, de ce que nous avons mangé pendant le petit déjèuner du jour précédent!
Ensuite les chambres sont absolument incroyables et amusantes, le lieu est calme et paisible, et nous avons dîné dans le restaurant de PalazzinaG un soir parce que nous étions détruits par la fatigue et c’était une agréable surprise!
PalazzinaG est un place où revenir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Belle chambre, bien décorée (nombreux miroirs), avec TV de très mauvaise qualité encastrée dans miroir avec trop peu de chaînes pour un 5 étoiles.
Très silencieux et assez proche de la place St Marc (10mn à pied).
Entrée hôtel minuscule qui ne correspond pas à 1 hôtel 5 étoiles, avec un personnel insuffisant, tout de suite débordé dès qu'arrive plus d' une personne...
Lounge assez grand mais à l'éclairage confidentiel et décoration très (trop à notre goût) moderne.
Le petit déjeuner ne correspond pas du tout au standard d'un 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Seule sa situation, next door du Palazzo Grassi offre un intérêt et sa poignée de chambres et suites avec vue sur le Grand Canal, celles situées dans le G club. Bien aussi sa terrasse au deuxième étage. Sinon le service est lamentable, l'hôtel mal tenu et les jours de fête ultra bruyant.
Petit déjeuner nul.... Bof, bof, bof. Avec tous les poncifs de Stark: miroirs à gogo et couleurs vives...

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens , demander les suites et chambres avec vue sur le Grand Canal et au dernier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

nous avons passe deux nuits dans cet hotel et à peine arrivés nous avions déjà envie de revenir...digne d'un 5 étoiles!! Le personne super, ils parlent français en plus donc pratique. La chambre magnifique design propre, avec pantoufles peignoir etc. Un tout petit bémol mais bon ce n'est vraiment rien : le petit déj est très bon mais dommage que ce ne soit pas un buffet et que les œufs bacon etc soient en complément...

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Situation ideale,centrale , derriere le Palazzo Grassi, à proximité des principaux lieux touristiques. Une déco Stark, identifiable immédiatement à ses lustres baroques, ses grandes tourelles de jeux d'echec en bois sur les marches des escaliers, son savant mélange de miroirs clinquants , les banquettes vintage années 50 et les fauteuils aux imprimés peaux de vache, des colonnades romaines, qui donnent au bar-resto una ambiance très baroque cosy-feutré.
Le bémol majeur: un accueil-réception froid, impersonnel, des visages fermés, une attitude un hautaine qui donne le sentiment de ne pas être le bienvenu...à l'exception de Georgia, chaleureuse et attentive

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzina G ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzina G

Adresse : Sestiere San Marco 3247, 30124 Venise, Italie (Anciennement Palazzina Grassi)
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°48 des hôtels de luxe à Venise
N°103 des hôtels romantiques à Venise
N°130 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzina G 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Splendia, Tingo, Priceline, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Escapio, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzina G en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Grassi Venise
Palazzina Grassi Hotel
Hotel Palazzina g Venise
Palazzina Grassi Venise
Hotel Palazzina Grassi Venise
Palazzina G Venise, Venice
Palazzina g Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzina G, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.