“Très bon hotel, très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Palazzina G

Palazzina G a été ajouté à vos Favoris
Palazzina G
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sestiere San Marco 3247, 30124 Venise, Italie (Anciennement Palazzina Grassi) (San Marco)   |
N° 122 sur 384 hôtels à Venise
Luxembourg
“Très bon hotel, très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel pour l'anniversaire de mon mari. Le service était exceptionnel! Le jour de l'anniversaire de mon mari le serveur lui a offert un gateau d anniversaire sans que nous ayons mentionné son anniversaire. A notre arrivé l'hôtel nous a offert un verre. Comme a un moment donné notre chambre n'était pas encore prête, l'hôtel nous a offert une bouteille de champagne pour s'excuser! Vous etes client, vous etes roi. Les chambres sont bien évidemment signées Starck. L'endroit est parfait, central mais dans un coin calme sans touristes ( exceptionnel pour Venise)! Hôtel à recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très pro. Très belle déco.
Mais chambre pas à la hauteur : fourmilles dans la salle de bain, vue sur les vêtements suspendues avec les pinces à linge du voisin..
Pour 500€ la nuit.... Vaut mieux ne pas y aller..

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier vu sur cour.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Lors de nôtre 1er séjour à Venise nous nous étions arrêté boire un verre dans cet hôtel et nous avons eu un véritable coup de coeur. Ayant lu de mauvaises critiques sur ce site nous avons été plus qu'agréablement surpris par la luminosité des chambres (très bon éclairage car effectivement pas de fenêtres), la qualité des matériaux, la luxure de la chambre et les accessoires proposés (brosse à cheveux,..), très bonne literie, service très agréable et compétant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons été conquis par le Palazzina G! Emplacement parfait, à 50 m du Vaporetteo San Samuel et à 10 minutes à pieds de la place St Marc. Une entrée discrète qui ouvre sur un hall et une salle de restaurant/bar à la décoration superbe et chaleureuse, un mélange parfait de style vénitien et de contemporain.
L'accueil est à la hauteur, un personnel charmant, professionnel et parlant français: un cocktail d'accueil offert à l'arrivée.
La chambre superbe (nous avions la 110), pas de vue certes mais une déco toute en miroirs et en blancheur rafraischissante. Grande SDB avec WC et douche séparés du coin vasque, linge de lit et de toilette changé tous les jours, draps en lin épais, peignoires, chaussons.
Trop fatigués pour ressortir le soir? Le bar et le restaurant de l'hotel servent une cuisine vénitienne modernisée et des classiques comme le club sandwich..délicieux, sans parler du Spritz, pour nous un des meilleurs de Venise!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La déco des chambres et de l'hotel est de Starck ; elle ne donne pas dans la discrétion, mais les chambres pleines de miroirs semblent très grandes de ce fait et sont silencieuses. L'hotel jouxte le musée grassi à deux pas d'un accès de vaporetto sur le grand canal.
Seul bémol : en dehors de la suite, pas de vue.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Absolument rien à dire de négatif sur cet endroit peu commun pour Venise
Pas de luxe ostentatoire pas de courbettes touristiques !!!
Accueil tres professionnel et personnel chaleureux faisant l'effort de vous parler français .
Chambre belle propre deco top avec une literie rêve .., drap en lin exceptionnel +pleine de petites attention un gâteau surprise pour l'anniversaire de mon mari ... Trop mignon!!
Restaurant service convivial charmant très souriant ( on est comme à la maison ) et surtout très bonne cuisine ( la veille nous étions au Harris bar très tres cher comparativement !!) ici qualité prix parfait !!! Petits artichauts fris délicieux et carre d'agneau cuit à point , nous devions sortir ( annulé à cause du mauvais temps mais n'avons vraiment pas regretté cette soirée imprévue !!!
Attention cependant chambres classiques petite et sans vue . Si vous avez le budget choisissez au moins une exécutive .
Trois jours dans cet endroit que du bonheur !!! Un petit palais très discret pour amoureux
On en sort encore plus amoureux .. Bravo à toute l'équipe , METCI

• Séjour du février 2014
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un lieu magnifique pour boire un spritz en fin de journée ! Super service, le spritz est très bon et accompagné de petites choses à grignoter.... L'endroit est calme, reposant et l'on retrouve la touche si personnelle de starck ( lustres de Murano, mobilier signé Starck et Fornasetti).
Par contre, comme le lieu est assez confidentiel, il est difficile à trouver : sachez qu'il se trouve derrière le palazzo Grassi

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux