“Venise en amoureux” 4 5 étoiles

Classé n°63 sur 382 hôtels à Venise
Bordeaux
“Venise en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel très bien situé avec navette pour se rendre place SAN MARCO. Un havre de paix lorsque l'on rentre d'une journée intense passée à Venise et dans ses ruelles. EXCELLENT SEJOUR
Les excursions réservées par le biais de l'organisme "ITALOWCOST" ne sont pas à la hauteur. Groupe trop nombreux, le guide doit faire du "chiffre" !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout d'abord, il faut savoir pourquoi on va dans cet hôtel! Ancien couvent, juste en face de la place St marc. Desservit par une navette de l’hôtel. (Sinon, il y a toujours le Vaporetto N°2. ) Murs épais, fraicheur (y a évidement aussi la clim), calme, tranquillité, jardin ou on s'y repose. Après le tumulte du centre de Venise, que ça fait du bien. Voilà! On y va pour ça. La déco? L'entrée de l’hôtel n'est même pas signalée. Seule la présence du groom indique qu'il se passe quelque chose derrière ces murs. On peut la trouver un peu spartiate, mais elle correspond bien à l’origine du bâtiment. On est quand même dans un 5 étoiles. Service parfait et discret. Les chambres: le confort classique d'un 5 étoiles. Vous attendez pas à des baies vitrées de 3 mètres de haut sur 10 de large. J'ai dit, un ancien couvent (de femmes célibataires,) . Faut prendre l’édifice avec ses qualités et ses défauts. Donc, les plafonds sont haut. Le petit déjeuné: buffet copieux à volonté. Le resto: On y a mangé qu'une fois, et c'était le vendredi soir. Soirée Barbecue. 65 euros par personne. Apéro, Entrée, plat, dessert, vin et musique (guitariste). Servit dans le jardin. Superbe soirée. Très très bon rapport qualité prix pour Venise. Le SPA: On n'y a pas été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné à l'été 2011 au Bauer Palladio, ce n'était pas notre première fois. Noys y avons retrouvé le havre de paix que nous cherchions, en cela l'hôtel est un vrai paradis: grand jardin (chose rare a Venise), bâtiments frais, personnel attentif.

Les seuls points faibles de ce séjour sont:
- la déco des chambres, un peu vieillotte.
- et surtout les tarifs : le minibar est exorbitant (8E une bouteille d'eau??!); le restaurant pas mauvais mais un peu cher aussi; quant au prix des chambres cet hôtel ne vaut le coup que si vous beneficiez d'un tarif promo: à 190E la nuit nous nous sommes satisfaits de notre chambre simple, pas sûr que si nous avions payé le double ou triple (c a d le prix proposé sur le site de l'hôtel) nous aurions eu le même enthousiasme.

Nous recommandons pour un séjour au calme sur la Giudecca, loin des groupes de touristes.

• Séjour du août 2011
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

qu'il est bon de rentrer à l'hôtel Palladio, après une journée à marcher parmi la foule. L'hôtel Palladio est magnifique, cette ancien couvent a été restauré dans les règles de l'art, en conservant l'esprit tout en y ajoutant les prestations proposées par les grands hôtels. Le jardin est superbe et très appréciable. On y mange très bien, vraiment. Nous nous sommes régalés à tel point que nous y mangions chaque soir, sans tenter de manger ailleurs. Une fois dans la semaine, un menu spécial est proposé. Pour nous, soirée barbecue (le meilleur que j'ai mangé) avec bougie et guitariste...c'était magique, et très romantique. Le personnel fait l'effort de parler français, ce qui est assez rare à Venise. Personnel de plus très professionnel, à la fois discret et chaleureux...des gens très sympatiques. J'ai adoré. Seul bémol, le prix du spa excessif à mon avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes retrouvés dans cet hôtel par hasard et on ne pouvait pas espérer mieux, le service est impécable, la chambre est spacieuse et trés confortable, la salle de bain tout aussi grande et agréable, l'hotel se trouve en face de la Place San Marco, un taxi propre à l'hotel faisait la navette toutes les heures jusqu'à minuit, quel régal !!!!!! Un soucis en moins, vraiment superbe, nous avons visité Venise, dormi Venise, rêvé Venise, tout a été ambiance Venise, vraiment sublissime.......

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Port-Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

nous avons séjourner 5 jours dans cet hotel au mois de juin. Les chambres sont très belles, confortables par contre la chambre vue mer est décevante, une classique suffirait car la vue est seulement partiel , sans balcon donc aucun intéret vu le suplément demandé. Les navettes pour aller à la place saint marc sont très bien. le personnel est très agréable et le cadre de l'hotel ( terrasse et jardins) magnifique. Le Spa est super. Par contrze, nous avons été très décu de la restauration qui n'est pas du tout au niveau d'un 5*. Sur les 5 petit déjeuners pris à l'hotel, nous n'avons pas eu une seule fois du pain ou de la viennoiserie fraiches, c'était tout le temps rassi! très sec!
pour ce qui est du restaurant, nous ni avons mangé qu'une seule fois car très cher et pas terrible, seulement d'un niveau brasserie donc à déconseillé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

chambre tres petite,comfort sommaire,cuisine qui decoit,il n'y a que l'emplacement (en face de la place st marc)qui vaille le coup!je n'y retournerais pas de sitot!ne vaut pas ses etoiles!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bauer Palladio Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bauer Palladio Hotel & Spa

Adresse : Giudecca 33, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
N°3 des hôtels Spa à Venise
N°36 des hôtels de luxe à Venise
N°64 des hôtels romantiques à Venise
N°73 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Palladio Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Palladio Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Palladio Venise
Bauer Palladio Hotel And Spa
Bauer Palladio Hotel & Spa Venise, Venice
Bauer Palladio Hotel Venice
Bauer Palladio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Palladio Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.