“Le rêve...” 5 5 étoiles

N° 76 sur 384 hôtels à Venise
Certificat d'Excellence 2014
“Le rêve...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons passé 3 nuits dans ce superbe hôtel situé dans une ancienne abbaye. Tout était parfait : la chambre était très spacieuse, salle de bain de luxe (!) : marbre, peignoire, grande douche ET baignoire. Le petit déjeuner est très copieux et réserve un large choix de sucré et salé. Personnel très très aimable.
La seule crainte que nous avions en réservant était liée au fait que même si l'hôtel est proche de St marc , il est situé sur l'ile de Giucceta d'où des questionnements sur l'organisation pour rejoindre le coeur de Venise . Crainte vite dissipée car l'hôtel met gratuitement à la disposition des clients une navette pour relier l'hôtel à la place st marc en 5 minutes. De plus, résider sur cette île calme est un luxe lorsqu'on a passé une journée entière à marcher !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Excellent accueil de la part de l'hotel qui a tenu compte de la precision qu'on avait faite qui etait : notre anniversaire de mariage. Surclassement, fleurs, champagne, bref comme dans les films. Le cadre est depaysant et suffisamment zen pour apprecier le bonheur de se retrouver a deux. N'ayant pu beneficier de la terrasse eu egard le temps, le petit dejeuner, classique, etait suffisamment copieux et aucun probleme pour avoir des capuccinos. La navette est un vrai regal et bien pratique aussi. Quant a la suite junior avec mezzanine avec vue sur le lagon, surtout le matin quand le soleil se leve.....!!!! Une critique: il manque un surmatelas au lit, qui peut paraitre trop ferme, ce qui est etonnant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SARTHOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hotel bien situé qui permet la découverte de Venise dans de bonnes conditions..et retrouver le calme après une bonne journée.Le cadre est merveilleux, la décoration agréable et originale. Le petit déjeuner est classique et copieux. Cependant, la viennoiserie mériterait un peu plus de fraîcheur ! Le service "navette" par bateau est bien organisé et permet de goûter au trafic maritime intense et d'atteindre le centre touristique de Venise en 5 minutes de traversée du grand canal !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Suis un habitué des Leading Hotels of the word. Celui-ci est le plus mauvais dans lequel je suis jamais descendu. Décoration triste. Service indigne d'un établissement de luxe. Petit déjeuner minable (20 minutes pour un Cafe qui arrive renversé et froid, buffet sale, pigeons sur les tables. Sauna payant(50euro). ils devait m'envoyer un bateau taxi à l'aéroport, il n'y était pas, ils ont pourtant voulu me le charger. Cet Hotel est une véritable honte.

• Séjour du octobre 2011
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Hotel très bien situé avec navette pour se rendre place SAN MARCO. Un havre de paix lorsque l'on rentre d'une journée intense passée à Venise et dans ses ruelles. EXCELLENT SEJOUR
Les excursions réservées par le biais de l'organisme "ITALOWCOST" ne sont pas à la hauteur. Groupe trop nombreux, le guide doit faire du "chiffre" !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Tout d'abord, il faut savoir pourquoi on va dans cet hôtel! Ancien couvent, juste en face de la place St marc. Desservit par une navette de l’hôtel. (Sinon, il y a toujours le Vaporetto N°2. ) Murs épais, fraicheur (y a évidement aussi la clim), calme, tranquillité, jardin ou on s'y repose. Après le tumulte du centre de Venise, que ça fait du bien. Voilà! On y va pour ça. La déco? L'entrée de l’hôtel n'est même pas signalée. Seule la présence du groom indique qu'il se passe quelque chose derrière ces murs. On peut la trouver un peu spartiate, mais elle correspond bien à l’origine du bâtiment. On est quand même dans un 5 étoiles. Service parfait et discret. Les chambres: le confort classique d'un 5 étoiles. Vous attendez pas à des baies vitrées de 3 mètres de haut sur 10 de large. J'ai dit, un ancien couvent (de femmes célibataires,) . Faut prendre l’édifice avec ses qualités et ses défauts. Donc, les plafonds sont haut. Le petit déjeuné: buffet copieux à volonté. Le resto: On y a mangé qu'une fois, et c'était le vendredi soir. Soirée Barbecue. 65 euros par personne. Apéro, Entrée, plat, dessert, vin et musique (guitariste). Servit dans le jardin. Superbe soirée. Très très bon rapport qualité prix pour Venise. Le SPA: On n'y a pas été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons séjourné à l'été 2011 au Bauer Palladio, ce n'était pas notre première fois. Noys y avons retrouvé le havre de paix que nous cherchions, en cela l'hôtel est un vrai paradis: grand jardin (chose rare a Venise), bâtiments frais, personnel attentif.

Les seuls points faibles de ce séjour sont:
- la déco des chambres, un peu vieillotte.
- et surtout les tarifs : le minibar est exorbitant (8E une bouteille d'eau??!); le restaurant pas mauvais mais un peu cher aussi; quant au prix des chambres cet hôtel ne vaut le coup que si vous beneficiez d'un tarif promo: à 190E la nuit nous nous sommes satisfaits de notre chambre simple, pas sûr que si nous avions payé le double ou triple (c a d le prix proposé sur le site de l'hôtel) nous aurions eu le même enthousiasme.

Nous recommandons pour un séjour au calme sur la Giudecca, loin des groupes de touristes.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Bauer Palladio Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bauer Palladio Hotel & Spa

Adresse: Giudecca 33, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
N°5 des hôtels Spa à Venise
N°46 des hôtels de luxe à Venise
N°66 des hôtels romantiques à Venise
N°94 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Palladio Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Directours, ebookers.fr, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Palladio Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Palladio Venise
Bauer Palladio Hotel And Spa
Bauer Palladio Hotel & Spa Venise, Venice
Bauer Palladio Hotel Venice
Bauer Palladio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Palladio Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.