“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Seyne-sur-Mer, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cet hôtel est magnifique. Ne vous attendez pas à des chambres très décorées mais plutôt à la décoration épurée. Par contre, les jardins sont très beaux,le décor mieux que sur les nombreuses photos, l'entretien extérieur ou intérieur impeccable, le personnel est au petit soin et très discret et le petit déjeuner est complet que ce soit en salé ou sucré.
La localisation est aussi excellente car à 5 minutes (avec la navette gratuite de l'hôtel) de la place San Marco et c'est un luxe d'être au calme et si près de celle-ci. La navette est un réel plus.
En ce qui nous concerne nous ne sommes pas habitués à descendre dans de tels hôtels mais nous avons profité d'une offre promotionnelle ce qui ne fait que rajouter à notre satisfaction.
L'accès à l'hôtel est encore facilité car maintenant en arrivant à l'aéroport la ligne Alilaguna bleue permet d'être déposé directement sur l'île de la Giudecca à l'arrêt "Zitelle" après environ 1h20-1h30 de trajet.et quasiment devant l'hôtel. Ensuite peut commencer le séjour très très agréable.
Hôtel que nous ne saurions que trop recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

béziers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Très bel hôtel proche du centre de Venise ( un bateau de l'hôtel fait la traversée toutes les 1/2 heures ) . Le personnel est très accueillant, discret et serviable. Les chambres sont de taille moyenne et la salle de bain ( douche et bain ) somptueuse. L'entretien et le service d'étage sont impeccables . Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est varié et copieux. Nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel mais l'hôtel propose un menu varié et des collations ( payantes ) après les heures de repas. Nous n'avons pas eu l'opportunité de profiter du spa ( réservation le plus tôt possible afin de disposer d'un horaire satisfaisant ). Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cette hôtel qui allie calme, majesté et luxe dans cette ville magnifique et magique de Venise !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Nous sommes arrivés en avion à trévises puis pris la navette bus à la sortie de l aéroport nickel pas d attente , puis arrivés à mestre ,nous avons repris une navette ,le vaporetto ,ligne 2 ,super simple avec un bon plan. Et enfin arrivés vers 20h à l hôtel bauer palladio , le portier nous ouvre et nous apporte une petite coupe de champ italien ,il nous fait découvrir la chambre ravissante ,salle de bain en marbre et spacieuse ,vieille hôtel avec énormément de charme ,jardin et terrasse très agréable et très calme ,pour se rendre à Venise même c très simple soit la navette de l hotel ou le vaporetto , le resto de l hôtel est très sympa et intime .le service est parfait ,l addition un peu élevé à cause des boissons ,l hôtel est vraiment très très joli et je le recommande ,

Séjour du mars 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel étonne tant par la grandeur et la majesté de ses lieux, tant par le calme et, à la fois, la proximité du tumulte du centre de Venise.
Le personnel est très accueillant (francophone), toujours près à vous renseigner sur un bon resto, un horaire de transport, ... On a l'impression parfois d'être seul dans l'établissement.
La navette privée (et gratuite !) qui nous emmène à quelques mètres de la place St-Marc est très utile.
Bref, un lieux idéal pour les amoureux. Nous avons beaucoup voyagé avant, et cet hôtel est n°1 dans notre classement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

L'hôtel est idéalement situé sur l'ile en face de la place St Marc et donc à l'abri de la foule de Venise. Le fait de prendre le très joli bateau de l'hôtel pour traverser le canal rajoute un charme supplémentaire. Les navettes font des rotations toutes les heures (au pire il y a le vaporetto si vous ne voulez pas attendre!). Ils nous ont trouvé un gondolier raisonnable (100 euros les 40 minutes en fin d'après-midi) : n’hésitez pas à leur demander si vous ne voulez pas perdre de temps à négocier! Le seul Bémol reste le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du Palace et les innombrables pigeons très embêtants quand on le prend dehors... mais ça ne doit pas vous arrêter! Allez-y sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Ce lieu est vraiment merveilleux, sobre, authentique et très très élégant. Le parc est magnifique, nous avons eu la chance de le voir alors que les roses étaient encore en fleurs. C'est un endroit très calme dans le tumulte de Venise, un peu à part situé juste en face de la place St Marc. Il faut prendre la navette privée pour aller sur Venise mais vraiment ce n'est pas gênant mais plutôt romantique et plaisant. L'accueil est vraiment très gentil et souriant, tout le personnel est à l'écoute et nous avons eu le droit à un petit mot de félicitations déposé discrètement sur notre lit car c'était notre voyage de noce. Certains parle français. Le petit déjeuner est très copieux, avec un choix varié et délicieux, on peut le prendre dehors sur une magnifique terrasse ou à l'intérieur .Attention le restaurant est très cher. Vraiment je recommande cet endroit magique pour les amoureux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un we prolongé en amoureux à Venise. Quoi de plus romantique ? sauf si on tombe sur un hôtel très exentré ou mal tenu. D'autres couples croisés dans l'avion de retour en avaient fait l'expérience!
Pour notre part, nous avons gagné le gros lot. Le Bauer Palladio est situé quasiment face à la place St Marc, qu'on peut rejoindre très facilement avec la navette "solaire" gratuite de l'hôtel ou le vaporetto. On est donc au calme, loin de la foule des rues de Venise, dans un cadre simple mais chargé d'histoire. Un jardin est un vrai luxe sur une île de Venise. Notre chambre se situait dans le pavillon du jardin. Immense et décorée avec goût.
Le restaurant de l'hôtel est bien meilleur que de nombreuses adresses très touristiques de Venise. L'addition reste raisonnable.
Outre ce très beau we dans un des plus endroits du monde, nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bauer Palladio Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bauer Palladio Hotel & Spa

Adresse: Giudecca 33, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Giudecca
N°5 des hôtels Spa à Venise
N°46 des hôtels de luxe à Venise
N°61 des hôtels romantiques à Venise
N°92 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Palladio Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Otel, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Palladio Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Palladio Venise
Bauer Palladio Hotel And Spa
Bauer Palladio Hotel & Spa Venise, Venice
Bauer Palladio Hotel Venice
Bauer Palladio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Palladio Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.