“Expérience inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 382 hôtels à Venise
Bruxelles
“Expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est la première fois que nous visitions Venise, et cet hôtel magnifique, situé sur l'île Giudecca (avec une navette rejoignant toutes les 30 mn la proximité de la place St. Marc) nous a donné l'envie de revenir très vite y séjourner. Lieu paisible, un jardin calme et empli de beauté, une chambre (version de luxe) vaste et donnant au RDC sur une belle végétation, un accueil d'une gentillesse et d'une chaleur incroyables, personnel parlant pour beaucoup le français, restaurant à la cuisine raffinée... A conseiller les yeux fermés. Magnifique.....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons choisis cette hotel 5etoiles en suite junior
Facile à trouver (navette privée de l'hôtel à partir du bauers hotel près de la place st marc)
Accueil et visite de cette ancien couvent parfait et en français!!
Suite propre et fort agréable ( baignoire+douche)
Wifi gratuit
Restaurant de qualité avec mention spéciale à notre serveur venant du Cameroun parlant français couramment fort compétant et très serviable
Pas de bruit jardin magnifique!!!
Bravo bravo et encore bravo
Vous nous avez fait aimer venise!!!
Nous reviendrons sans aucuns doutes et conseillerons cette hotel à toutes nos connaissances!!!!

• Séjour du avril 2013
Rhode Saint-Genèse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Très bel hôtel, dans un cadre original, encerclant une église sur l'Ile de la Giudecca à Venise...
Chambre spacieuse et confortable, très beau jardin... qu'on ne s'attend pas à trouver à Venise..personnel agréable et professionnel..
Navette privée de l'hôtel pour se rendre à St Marc et arrêt de plusieurs lignes de vaporetto à proximité..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Messieurs

Il était un plaisir que de lire votre commentaire et que de savoir que vous avez bien apprécié vos séjour et les services offerts.
Notre philosophie est celle d’offrir un service de luxe soignée mais discret avec dans le cadre relaxe du plus grand jardin historique privé de la ville.

Dans l’espoir d’avoir tôt la possibilité de vous l’attente de vous accueillir au Bauer Palladio Hotel & Spa pour d’autres plaisants et parfaits jours à Venise

Bien cordialement
Marta Camozza
Sales Manager PALLADIO HOTEL & SPA
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

c'était notre deuxième séjour au Palladio, et à nouveau il fut merveilleux. Dès qu'on y entre, on s'y sent bien. L'endroit respire le calme, l'histoire. Sa situation est idéale, le calme de la Giudecca, avec vue sur le palais des Doges (à 5 min en Vaporetto ou avec la navette de l'Hotel). Le décor est raffiné, élégant, sans fioritures, sans "tape à l'oeil". Le service est chaleureux et efficace, à l'opposé du côté souvent impersonnel et "coincé" que l'on trouve trop souvent dans les hôtels *****. Nous occupions les deux chambres du premier, donnant sur le grand jardin: très spacieuses et confortables avec une belle terrasse, superbes s.d.b.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Messieurs,
Nous vous remercions pour vos gentils appréciations sur le Bauer Palladio Hôtel & Spa. Nous sommes ravis de savoir que vous avez parfaitement apprécié l’atmosphère de relaxation et de sombre mais raffinée élégance de l’hôtel mélangé avec un service très précis mais au même temps chaleureux .
Notre but est toujours celui de proposer une expérience unique dans une oasis de relai et de faire vivre à nos hôtes une Venise différente, historique mais toujours vrai et vivante à l’écart de toute chaos des itinéraires habituels.
Nous sommes à votre disposition pour chaque demande et pour vous offrir d’autres agréables et mémorables séjours au Bauer Palladio Hôtel & Spa.

Salutations distinguées
Marta Camozza
Sales Manager PALLADIO HOTEL & SPA
Annezin, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Magnifique hotel, situé a deux pas d'un arret du vaporetto. (sinon Navette de l'hotel à disposition). Trés bon acceuil, petit déj au top, rien à redire! Le personnel parle un peu français, mais mieux vaut comprendre l'anglais tout de même. Petit conseil pour visiter Venise, optez pour un pass vaporetto, il vous sera trés utile pour visiter la ville.

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Un écrin de verdure au milieu de l'eau, une décoration parfaite et dès l'entrée une ambiance douce, accueillante et très classe. J'ai été surpris parce que presque tout a été parfait. La chambre, très grande, se situait au fond des jardins dans un immeuble distinct. Grande salle de bain impeccablement équipée et literie absolument confortable. Il y fait très calme. Une navette privée faisait le trajet direct vers la place Saint Marc située juste enn face de l'hôtel.
Que dire du personnel sinon qu'il était d'une gentillesse et d'une serviabilité totale.
Ils nous ont d'ailleurs résolu un problème de date de réservation sans le moindre reproche.
Deux petits bémols: le petit déjeûner pourrait être un rien plus complet et notre liaison Internet n'a pas vraiment fonctionné. Adresse à conseiller de toute façon pour les amoureux, de la ville et de leur conjoint.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Bel hôtel de situation idéale avec un service de navettes pour la place saint marc appréciable. Cependant l'hôtel est d'un niveau 4 étoiles que ce soit au niveau de l'accueil, du service, de l'etat des lieux ( facade donnant sur le jardin a renover ) ou du petit déjeuner ( voire 2 étoiles pour le dernier ).
Cyclisme : trop cher pour les prestations

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Bauer Palladio Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bauer Palladio Hotel & Spa

Adresse : Giudecca 33, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
N°3 des hôtels Spa à Venise
N°39 des hôtels de luxe à Venise
N°67 des hôtels romantiques à Venise
N°68 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Palladio Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Palladio Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Palladio Venise
Bauer Palladio Hotel And Spa
Bauer Palladio Hotel & Spa Venise, Venice
Bauer Palladio Hotel Venice
Bauer Palladio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Palladio Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.