“tres belle vue, calme et accueillant” 5 5 étoiles

Bauer Palladio Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Giudecca 33, 30133 Venise, Italie (Dorsoduro)   |
Classé n°76 sur 383 hôtels à Venise
saint pathus
“tres belle vue, calme et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Acces direct par taxi bateau de l aeroport
Navette gratuite qui vous conduit au pied de la place st marc, que vous voyez depuis la chambre

restaurant romantique et plats rafinés

Une belle destination pour un WE en amoureux

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Enghien-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Lorsque nous venons Venise, nous avons pris l’habitude de descendre à cet hôtel.
Il nous a jamais déçu.
Sur l'ile de Guidecca, face à la place Saint Marc, sont emplacement est idéale.
Après le tumulte Vénitien, un vrai repos dans ce jardin est vraiment appréciable.
Le petit déjeuner buffet est à la hauteur.
En junior suite, nous bénéficions d'un grand espace. D'une salle de bain avec bain et grande douche.
Service 5 étoiles.
Le resto est tout à fait correct.
Les prix sont net et sans prix de couvert.
Un menu et des plats du jour renouvelés.

Tout étant dit, je profite pour vous suggérer d'aller prendre un verre à 10 mètre à gauche au Solesin Matteo Bar Caffé.
Allez prendre un Spritz Aperol au milieu des indigènes Vénitiens.
Les femmes et les chiens hurles et la vue est magnifique sur la place Saint Marc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BauerHotels, Manager de Bauer Palladio Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Messieurs,

c'est toujours un plaisir que de savoir que vous apprécié vos séjours au Bauer Palladio Hôtel & Spa.
L'hôtel est un petit bijoux, un oasis de paix et relaxe avec son jardin luxuriant, que à Venise représente la possibilité de gouter la ville au dehors de la confusion et de l'image classique de Saint Marc.
Au même il permet une vision de la ville d'un autre cote, étant totalement plonge dans la véritable vie vénitienne, tel que vous l'avez expérimenté.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Bauer Palladio Hôtel & Spa et de vous surprendre avec d'autres délices.

Bien cordialment

Federico Fusaro
Resident Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Loin de l agitation de la place St. Marc cet hôtel est très bien situé et bien desservi par la navette (gratuite).
Chambre confortable et personnel attentif.
Au restaurant la carte n est pas à la hauteur tant pour le choix que pour les prix.
Peut être faudrait il un petit rafraîchissement de la cour
intérieure, mais n est ce pas cela le charme de Venise ????
À recommander tout de même ...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un très bel hôtel loin de l'agitation de Venise puisque sur l'île de la Giudecca ( 5mn avec la navette de l'hôtel), nous avons bénéficié de 2 chambres communicantes immenses avec les enfants, très confortables avec de belles salles de bain en marbre. Très beaux jardins pour relaxer et petit déjeuner de qualité. Service très agréable, femme de chambre aux petits soins, lit défait le soir avec petit message sympa sur l'oreiller, des prestations de 5 étoiles. Une excellente adresse pour Venise.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous avons passe trois jours merveilleux dans une suite avec vue sur la lagune. L'accueil et le service ont été irréprochables. En plus de la vue inoubliable sur St. Marc, l'hôtel offre un parc magnifique à l'arrière, au calme. C'est vraiment exceptionnel d'avoir Venise a ses pieds et d'etre au calme des hordes de touristes. Une navette fréquente permet de rejoindre en quelques minutes l'autre hôtel Bauer, a deux pas de St. Marc.
À recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est la première fois que nous visitions Venise, et cet hôtel magnifique, situé sur l'île Giudecca (avec une navette rejoignant toutes les 30 mn la proximité de la place St. Marc) nous a donné l'envie de revenir très vite y séjourner. Lieu paisible, un jardin calme et empli de beauté, une chambre (version de luxe) vaste et donnant au RDC sur une belle végétation, un accueil d'une gentillesse et d'une chaleur incroyables, personnel parlant pour beaucoup le français, restaurant à la cuisine raffinée... A conseiller les yeux fermés. Magnifique.....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

Pour notre premier séjour à Venise, nous avons choisis cette hotel 5etoiles en suite junior
Facile à trouver (navette privée de l'hôtel à partir du bauers hotel près de la place st marc)
Accueil et visite de cette ancien couvent parfait et en français!!
Suite propre et fort agréable ( baignoire+douche)
Wifi gratuit
Restaurant de qualité avec mention spéciale à notre serveur venant du Cameroun parlant français couramment fort compétant et très serviable
Pas de bruit jardin magnifique!!!
Bravo bravo et encore bravo
Vous nous avez fait aimer venise!!!
Nous reviendrons sans aucuns doutes et conseillerons cette hotel à toutes nos connaissances!!!!

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Bauer Palladio Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bauer Palladio Hotel & Spa

Adresse: Giudecca 33, 30133 Venise, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Venise > Dorsoduro , Giudecca
N°5 des hôtels Spa à Venise
N°44 des hôtels de luxe à Venise
N°64 des hôtels romantiques à Venise
N°117 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bauer Palladio Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bauer Palladio Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bauer Palladio Venise
Bauer Palladio Hotel And Spa
Bauer Palladio Hotel & Spa Venise, Venice
Bauer Palladio Hotel Venice
Bauer Palladio Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bauer Palladio Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.