“Hôtel agréable & bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalla Mora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Hotel Dalla Mora
Hotel Dalla Mora a été ajouté à vos Favoris
Salizada San Pantalon, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°82 sur 382 hôtels à Venise
“Hôtel agréable & bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un quartier très sympa où l'on est bien loin de l'agitation touristique telle qua la piazza San Marco ; les restos aux alentours sont donc moins "attrape-touristes".
Le petit déjeuner proposer à l'hôtel est très correct, service impeccable et très chaleureux.
Le personnel est très agréable et renseigne avec plaisir sur différents sujets.
Les chambres sont plutôt calmes ... Hormis les cloches des églises avoisinantes (mais c'est aussi le charme de Venise !!)
rien a redire sur la propreté, les serviettes de toilettes sont changées régulièrement, le ménage est fait soigneusement.
L'hotel est situé au bout d'une impasse sonnant sur un canal ce qui lui donne beaucoup de charme.
(la nuit le canal est très silencieux !!)
De plus, l'hôtel est situé à 10min a pieds de la gare ou de la piazzale Roma (parking). Il est très bien desservi par les vaporetto (arrêt San Toma') : ligne 1 ( omnibus régulière) & 2 (moins régulière mais plus rapide car moins d'arrets).
Le quartier est vraiment très agréable pour vivre à la Vénitienne ...
Quel plaisir cette petite terrasse surplombant le canal !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Pour notre 1ere visite a venise, nous avons choisi l'hotel dalla mora car conseillé par tout le monde! Et bien, nous confirmons, sa réputation n'est pas usurpée! les chambres n'ont rien de clinquant mais propreté parfaite. Un emplacement près de tout, un accueil vraiment au top, le petit déjeuné copieux et servi avec le sourire. Si nous revenons à Venise, c'est certain, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2011
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé à environ 10 minutes de marche de la gare de train de Venise. Il avait de bonnes critiques sur tripadvisor et nous ne voulions surtout pas avoir à marcher trop longtemps avec nos bagages dans Venise.

Points positifs : l'hôtel en général est très propre, tout comme les chambres. Certaines ont même une douche privée dans la chambre. Les déjeunés sont corrects (pour des déjeunés italiens...) : café, thé, croissants, pain, confitures, jus de fruits, etc. Le personnel a été très compréhensif lors de notre départ en nous permettant de laisser nos bagages à la réception jusqu'à l'heure de notre train. Un ordinateur est disponible à la réception pour utilisation d'internet.

Points négatifs : notre chambre était de l'autre côté de la "rue" ce qui fesait en sorte que nous n'avions pas accès au wifi. C'était un côté négatif puisque nous basions l'organisation de notre voyage sur internet. De plus, nous n'avions pas accès à la fameuse terrasse de l'hôtel à partir de notre chambre, et celle-ci avait une vue sur un mur.

En conclusion, je recommanderait fortement cet hôtel à quiconque veut séjourner à Venise, surtout compte tenu du prix élevé des hôtels en général.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Je recommande l'adresse de ce petit hotel : l'accueil y est excellent, nous avons un problème avec l'avion, nous avons dû rester deux nuits de plus, et le personnel de l'hotel nous a bien aidé. je conseille la chambre 5, au calme, donnant sur un canal. l'hotel propose également une petite terrasse charmante.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Un petit hôtel parfaitement situé, peu de chambres, vue sur un canal. L'accueil y est excellent, le petit déjeuner est inclus. J'y retourne régulièrement et tous ceux à qui je l'ai conseillé ont été ravis. Inutile de chercher à payer plus cher, ce ne sera pas de meilleure qualité!

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hotel très bien situé (à 10 minutes à pied de la gare Santa Lucia -donc très pratique pour ceux qui arrivent en train - et du vaporetto, en particulier la ligne n° 1 pour circuler sur le grand canal mais aussi toutes sortes de destinations par la voie des eaux). Quartier très très calme (hotel situé au fond d'une petite impasse) mais proximité de rues très vivantes. On peut très facilement, à pied ou en vaporetto, visiter tout ce qu'il y a à voir à Venise.
Les chambres et les sanitaires sont très propres et la literie très confortables. La décoration de la chambre est très simple mais comme on ne vient pas à Venise pour rester la journée dans la chambre, c'est très bien.
L'ensemble du personnel est absolument charmant.Vraiment.
Le petit déjeuner est - selon notre avis- tout à fait correct.
Bref: un excellent rapport qualité prix. Si je devais revenir à Venise, je reviendrais dans cet hotel car nous n'avons aucun reproche à faire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Venise, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel tres bien pour le prix des chambres.Bien situé dans Venise avec deux stations de vaporettos tres proche. Les chambres sont propres et calmes. L'accueil est tres chaleureux et le gerant donne de bon conseils de visite ainsi que de restaurant. Le petit dejeuner est correct . Dans la matinée ainsi que l'apres midi vous aurez la chance d'entendre le chant des gondoliers.
Si vous cherchez un hotel correct bien situé vous l'avez ;)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dalla Mora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dalla Mora

Adresse : Salizada San Pantalon, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels les plus économiques à Venise
N°98 des hôtels romantiques à Venise
N°99 des hôtels familiaux à Venise
Hotel Dalla Mora Venise, Venice
Dalla Mora Venise
Hotel Della Mora Venise
Dalla Mora Hotel
Dalla Mora Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalla Mora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.