“super !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dalla Mora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Venise
Hotel Dalla Mora
Hotel Dalla Mora a été ajouté à vos Favoris
Salizada San Pantalon, 30135 Venise, Italie (San Croce)   |
Classé n°87 sur 383 hôtels à Venise
Charleroi, Belgique
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

hotel surout très bien situé, recommandé par le guide du routard 2012. Simple mais propre. Petit déjeuner plus que correct ( petits pains, croissant, biscottes, différentes confitures, chocolat, miel, fromage fondu, beurre, biscuits secs, cacao, café ). le seul défaut : pas d'airco et en plein été, ça chauffe à Venise ! nous avions dans la chambre un petit bloc anti moustiques à mettre dans la prise et un ventilateur. Nous avions la chambre nr 4 d'une très belle taille et bien située. Si nous devions rfevenir à Venise, ça serait à nouveau dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Chambre très propre, bon petit déjeuner simple mais correct, service accueillant (tant au niveau de l'accueil que du personnel au petit déjeuner), hotel très bien situé, très bon rapport qualité-prix! Petite terrasse commune, donnant sur sur l'eau, certainement très agréable par beau temps, Bref, une excellente adresse, juste ce qu'il faut pour passer un merveilleux séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

En résumé : très bon accueil, bons conseils pour les restaurants, j'ai pu laisser les bagages à l'arrivée et au départ. Chambre impeccable, propre, salle d'eau pratiquement neuve.
J'étais dans la chambre n°2 avec toilettes et wc (au rez-de-chaussée, on voit les fenêtres sur la photo donnant sur le canal). Elle est en face de la salle pour le petit-déjeuner.
Le petit déjeuner est assez simple et est servi à partir de 8h : c'est du pain italien donc pas extraordinaire ;-). Chocolat est très très bon.
Le quartier est joli, très calme et à 5 minutes de la piazzale Roma et de l'arrêt S. Toma
L'accès au wifi fonctionnait correctement, un ordinateur portable était également mis à disposition pendant la journée à l'accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un bon petit hôtel dans Venise près de Piazzale Roma, nous l'avons choisi grâce à de bonnes critiques sur Tripadvisor et surtout pour le prix qu'il nous faisait après le Carnaval de venise.

Acceuil sympathique, chambre quadruple propre, SDB très petite mais avec le nécessaire ! Petit déjeuner niquel

Pour une étoile je dirais que c'est correct

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Mon copain et moi étions dans cet hôtel pour un séjour de 3 jours. Il est très bien situé. A partir de la piazzale Roma, il faut compter environ 10 mn à pied. Le quartier très calme et nous avons pu avoir une chambre donnant sur le canal. L'hôtel est très propre et le personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux. Nous confirmons sa réputation et nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

L'hôtel est situé dans un quartier très sympa où l'on est bien loin de l'agitation touristique telle qua la piazza San Marco ; les restos aux alentours sont donc moins "attrape-touristes".
Le petit déjeuner proposer à l'hôtel est très correct, service impeccable et très chaleureux.
Le personnel est très agréable et renseigne avec plaisir sur différents sujets.
Les chambres sont plutôt calmes ... Hormis les cloches des églises avoisinantes (mais c'est aussi le charme de Venise !!)
rien a redire sur la propreté, les serviettes de toilettes sont changées régulièrement, le ménage est fait soigneusement.
L'hotel est situé au bout d'une impasse sonnant sur un canal ce qui lui donne beaucoup de charme.
(la nuit le canal est très silencieux !!)
De plus, l'hôtel est situé à 10min a pieds de la gare ou de la piazzale Roma (parking). Il est très bien desservi par les vaporetto (arrêt San Toma') : ligne 1 ( omnibus régulière) & 2 (moins régulière mais plus rapide car moins d'arrets).
Le quartier est vraiment très agréable pour vivre à la Vénitienne ...
Quel plaisir cette petite terrasse surplombant le canal !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Pour notre 1ere visite a venise, nous avons choisi l'hotel dalla mora car conseillé par tout le monde! Et bien, nous confirmons, sa réputation n'est pas usurpée! les chambres n'ont rien de clinquant mais propreté parfaite. Un emplacement près de tout, un accueil vraiment au top, le petit déjeuné copieux et servi avec le sourire. Si nous revenons à Venise, c'est certain, nous y reviendrons!

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Dalla Mora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dalla Mora

Adresse: Salizada San Pantalon, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°4 des hôtels les plus économiques à Venise
N°105 des hôtels romantiques à Venise
N°122 des hôtels familiaux à Venise
Hotel Dalla Mora Venise, Venice
Dalla Mora Venise
Hotel Della Mora Venise
Dalla Mora Hotel
Dalla Mora Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalla Mora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.