“Superbe” 5 5 étoiles

N° 104 sur 383 hôtels à Venise
Toulouse, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambres sans prétentions mais propres et agréables.
Un des moins chers. (100 euros/nuit mais on est à Venise!)
La personne qui s'en occupe était très agréable.
Petit déjeuner compris et varié avec beaucoup de choix, convivial.
Bon emplacement, à 5-10 minutes de la Piazzale Roma où arrivent les bus venant de l'aéroport.
Possibilité d'aller à pied à la place San Marco.
Joli hôtel!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hotel nous a été recommandé et nous n'en sommes pas déçus! Très bien situé, au calme avec vue sur le canal. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h, les chambres sont confortables. L'accueil est chaleureux, tout comme les échanges par mail avec les tenanciers de l'hôtel. Le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Hotel très bien place ,à 2 pas des arrêts de bus et de la gare.
Nous avions la chambre dans l annexe de l hotel avec vu sur le canal.La nuit c'est le silence total ,nous sommes restés 6 nuits nous avons très bien dormi et n avons pas été dérange .
Propreté irréprochable ,petit déjeuner simple mais très bon et copieux.Pour Venise rapport qualité prix il n y a pas mieux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gournay-en-Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil très bien, le patron est très souriant.l'emplacement est parfais pour nous qui arrivions par le bus ryannair de la pizzale roma en soirée (10 min de la place), au bord d'un canal , au calme mais en même temps très vite arrivé aux places animées. Nous étions logés dans l'annexe de l'hôtel (une minuscule rue à traverser) dans la chambre 15 avec la douche ( wc sur le palier )avec vue sur le canal mais point négatif : à côté des toilettes ; pratique pour une envie pressante mais un peu de bruit de chasse d'eau au petit matin (pas trop gênant puiqu'il faut se lever tôt tant il y a de belles choses à voir à Venise) , la chambre était très simple mais très propre . petit dej très correct , classique comme déjà décrit par Philippe B. Le patron propose de garder les bagages (c'est sympa de sa part).
Je recommande cet hôtel

Astuce pour la chambre : la chambre 15 est située dans l'annexe de l' hôtel , au 2 ème étage , avec 2 vues différente...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons adoré Venise et notre séjour à cet hotel y a contribué grandement. On y a passé 5 nuits à un prix plus que raisonnable avec un petit déjeuner continental correct. Bien situé dans le beau quartier de Santa Croce, entouré du quartier San Polo et tout près du Dorsodoro, Vraiment localisation parfaite. De plus, aucun vaporetto pour s'y rendre qu' à 10 minutes de la gare ferroviaire, Chambre nickel, spacieuse et un accueil chaleureux. Un oasis de calme. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre au 2ieme étage avec vue sur la canal. Quelle vue !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saint christophe des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons séjourné, en couple, 4 nuits en ce début septembre. Trop bien ! revue de détail: accueil sympa des propriétaires, toujours présents, disponibles et discrets quand vous avez besoin de quelque renseignement. Petit dej' classique (pain, viennoiseries, beurre, confiture, jus de fruit) à volonté. Chambre (nous avions la n° 2, RDC, sur le canal, un petit ilôt de calme) de surface suffisante (il y a tant de choses à voir à Venise qu'on n'y vient que pour la nuit),meublée avec une sobriété agréable, salle de bain petite et bien équipée, et surtout, à l'image de l'hôtel entier, d'une netteté absolue ! Du très, très bon rapport qualité prix ! Pour l'arrivée et le départ, gare routière ou ferroviaire à 10 mn maxi à pied. Pour les ballades, vapporetto à 5 mn. Pour le resto, après la douche et avant le dodo, une excellente adresse: ae Cravatte, quasiment mitoyen de l'hôtel. Bref: que du plaisir, du bonheur et du confort ! Allez y ! Nous, nous y retournerons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Optez pour le batiment principal (il y a une annexe de l'autre côté de la ruelle) avec vue sur l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé qui permet de visiter Venise sans aucun souci et dans de bonnes conditions. Chambres très simples au mobilier un peu dépassé mais la literie est bonne. Les patrons sont gentils. Le petit déj est copieux. Le prix de la chambre est très intéressant pour Venise .

• Séjour du octobre 2012