“Petit hôtel sympa, accueil chaleureux, bien situé” 4 5 étoiles

Hotel Dalla Mora
Salizada San Pantalon, 30135 Venise, Italie (Santa Croce)   |
N° 79 sur 383 hôtels à Venise
CAEN
“Petit hôtel sympa, accueil chaleureux, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2009

Petit hôtel très sympa situé à quelques mètres de la piazzale Roma : pratique quand on arrive tard. Nous avions une petite chambre double avec salle de bain et vue sur un rio et juste à côté : la terrase très agréable de l'hôtel. La chambre était simple mais très propre, calme... Et le personnel très accueillant.
Une bonne adresse pour bon rapport qualité prix (100 € la nuit petit déj inclus)

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Ce petit hôtel indiqué dans le guide du routard nous a charmé. L'accueil a été très sympathique pendant tout notre séjour. Peu de chambres mais la nôtre (N°5 avec douche et WC) donnait directement sur un petit canal calme. Petit déjeuner continental servi en salle et tout à fait correct.La chambre n'était pas grande mais située à 5 minutes à pied de la gare routière (bus)de Piazzale roma qui est aussi le terminus de beaucoup de ligne de vaporetto. La situation de l'hôtel, un peu excentré nous a permis de rayonner dans tout venise et de revenir le soir (complètement épuisés) par le vaporetto sans retraverser toute la ville.
L'hôtel est à quelques minutes à pied d'une des meilleures patisseries de Venise(TONOLO) et de plusieurs charmants petits restaurants à prix corrects.
Nous avons été enchantés de notre séjour et nous retournerons sans problème dans ce petit hôtel qui n'est pas un palace mais pour 100 euros (petit déjeuner compris) la nuit, c'est une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous y avons passé 3 nuits en mai.
Bien situé au bord d'un petit canal. Situé à environ 10 min. de marche de la gare.
Chambre très propre, matelas confortables et petit déjeuner correct. Le personnel est très serviable. En comparaison du prix moyen des hôtels à Venise c'est une aubaine. J'y retournerais sans aucune hésitation .

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2008

Hotel au calme. Chambre correcte et propre. Un très bon rapport qualité /prix. idéal pour ceux qui ne veulent pas mettre tout leur argent dans l'hotel.

• Séjour du mai 2008 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Couple 30 ans de Lyon, 3 jours et 3 nuits à Venise, sommes partis en avion. Cet hòtel nous a attirés par ses prix très intéressants, surtout l'on prend la chambre sans salle de bains, ça fait économiser . Les chambres sont au calme et détail sympa, donnent sur un canal, l'accueil est très chaleureux et le petit déj copieux est compris! Que demander de plus à Venise?
on y retourne dès que possible!!!

• a aimé — la vista sul canale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Dalla Mora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dalla Mora

Adresse: Salizada San Pantalon, 30135 Venise, Italie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Venise
N°86 des hôtels romantiques à Venise
N°110 des hôtels familiaux à Venise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dalla Mora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dalla Mora Venise, Venice
Hotel Della Mora Venise
Dalla Mora Venise
Dalla Mora Hotel
Dalla Mora Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dalla Mora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.