“bon hôtel” 4 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   C.te del Bianco, 269 30122 Venise, Italie (Castello)   |
Classé n°235 sur 383 hôtels à Venise

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Ce petit B&B situé dans Castello donc dans un quartier où résident les Vénitiens offre un confort typique dans un quartier calme. Il est quand même près du quartier San Marco accessible à pied ou par vaporetto (deux stations). L'endroit est propre. On peut y avoir une chambre avec salle de bain privée ou l'accès à une salle de bain partagée. Le petit déjeuner est conforme à ce qu'on trouve en Italie (même un peu plus généreux). Les chambres sont petites cependant. Le lit est confortable. Il y a accès à Interrnet Haute Vitesse moyennant un coût (réalité qui semble être une norme à Venise). Le rapport qualité/prix est excellent!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

N'ayant pas eu le choix, carnaval de Venise oblige, nous avons passé une semaine dans le Locanda Sant'Anna du 31 janvier au 7 février 2013.

Un accueil très chaleureux par un jeune couple qui entretien très bien le petit hôtel de 12 chambres, au mobilier ancien mais d'un propreté irréprochable. Un petit déjeuner simple mais très correct nous a été servi dans la petite salle du Rez-de chaussée où règne la convivialité.

L'établissement est très bien situé au bout de la via Garibaldi où l'on trouve de tout et à 15 mn a pied de la place St Marc. La station la plus proche est "Arsenal"

Nous recommandons chaleureusement cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
courquetaine
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

De retour de Venise, je dirai que cette résidence ne sera vraiment pas dans les meilleurs souvenirs que je conserverai de notre petite escapade romantique.

la chambre que nous avons eu n'était vraiment pas a la hauteur du prix payé.
nous avons fait énormément de chambre d'hotes ou d'hotel ces deux dernières années, et franchement cela restera un des moins bons rencontrés.

la chambre était relativement petite, ce qui en soit n'est pas fortement génant compte tenu du peu de temps que nous y avons passé et sur le principe, on y trouve le nécessaire. Il manquera peut etre pour certains un écran de télévision ...
la qualité de la literie reste correcte, et le linge y était propre.
mais les poussières n'étaient pas faites, et cela se voyait franchement,
le lit était suprenant (un socle de lit 160*200 et au milieu un sommier d'une taille plus petite 140*190...) et le tour de lit, même s'il était très beau (dans un style ancien) était surtout cassé...
la salle de bain mériterait tout bonnement d'être complètement refaite... carreaux de carrelages cassés, moisissures un peu partout, les toilettes ne tiennent pas, le miroir de la salle de bain est ébreché, les prises de courant sont cassées et limite très dangereuses... etc etc...
une seule chambre dans l'hotel possède une vue sur le canal.
bref... je visualise assez bien les prestations que nous avons habituellement pour le prix payé... et là...sur la qualité de la chambre nous sommes vraiment restés sur notre faim.

pour ce qui est du reste...
l'hotel en lui même est agréable mais tendrait plus vers une auberge espagnole niveau ambiance (ce qui personnellement n'est pas forcement pour nous déplaire)
situé dans une petite cours, au calme et a l'abri des agitations de la ville, il est très agréable.
bien qu'un peu isolé du coeur de la ville, il reste très facile d'accès avec un simple plan de la ville et est a 5 mns de marche de la première station de vaporetto (et a une dizaine des lignes pour l'aéroport), ce qui est correct.
le petit déjeuner continental est correct, même si l'on peut regreter l'absence de découvertes de spécialités italiennes... le chocolat chaud reste extra!! et les croissants a l'orange surprenants...

a noter que certaines chambres ont une salle de bains communes, ce qui peut également ne pas être au gout de tout le monde...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MONTROUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Hôtel plein de charme , niché dans la verdure , situé dans un quartier calme tout en étant proche de la place San Marco . L'hôtel est une ancienne demeure donnant sur un canal . Les chambres sont spacieuses ; la propreté est sans reproche . Ambiance très familiale . Les proopriétaires sont très à l'écoute de leurs clients . Je le recommande vivement .
Pas évident de le trouver : l'entrée est plutôt celle d'une demeure particulière et non d'un hôtel classique . Ce qui donne à l'hôtel un charme certain .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Locanda Sant'Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Sant'Anna

Adresse: C.te del Bianco, 269 30122 Venise, Italie
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°235 sur 383 hôtels à Venise
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Locanda Sant'Anna 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Sant'Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Locanda Sant'Anna Venise, Venice
Locanda Sant`Anna Hotel Venice
Locanda Sant Anna Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Sant'Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.