“Ravie du séjour !!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dei Dragomanni

Hotel Dei Dragomanni a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dei Dragomanni
4.0 sur 5 Hôtel   |   San Marco 2711 | Calle del Dose da Ponte, 30124 Venise, Italie (San Marco)   |
Classé n°127 sur 382 hôtels à Venise
Lille, France
“Ravie du séjour !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Cet hotel est situé dans le meilleur quartier de Venise : St Marc
Très calme, et en plein coeur de la ville !!
L'hotel a vue sur le grand canal (si vous demandez une chambre avec vue) Nous avons été ravis de l'accueil, le personnel parle Français.
La chambre était jolie et dispose d'une salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner était très bon, un grand choix pour les boissons chaudes, du jus d'orange frais à volonté. Le seul bémol est peut être le pain, qui est réchauffé au four. Je conseille cet hôtel à 100%, le rapport qualité/prix est imbattable. Un conseil, Regardez sur Google map afin de le retrouver facilement, car l'entrée se fait par une petite ruelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel de bonne catégorie , mais un peu viellissant... nous avons séjournés entre Noel et Nouvel An avec nos 2 enfants ; nos chambres etaient spacieuses et super propre , catégorie deluxe mais sans vue !! L'hotel est situé dans un endroit très calme, idéal pour bien dormir.Mais très proche de tout et très facile à trouvé, on y arrive facilement avec le vaporetto no 1 arrêt Giglio! Par contre le petit déjeuner est assez copieux mais la salle un peu petite ...
Le personnel de la reception est un peu froid et hautain pas très concerné par les clients et par trés accueillant, ayant de la peine a dire "Bonjour"! au contraire du personnel d'etage et du petit déjeuner!
Venise est une ville extraordinaire notre séjour a été inoubliable , mais l'hotel rien de spécial!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Partie en couple pendant 4 jours en novembre. cet hôtel est très bien situé. Proche d'une station de Vaporreto et dix minutes à pied de la place St Marc. il est situé dans une petite "calle" ce qui fait qu'il y a très peu de passage et donc très calme. le personnel est très accueillant et à l'écoute. parle très bien le français !!!! chambre très jolie et très agréable. Bonne adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011 par mobile

Nous avions réservé une chambre traditionnelle avec vue sur le grand canal et nous avons eu finalement droit à la suite, avec terrasse, pour le même prix. Hôtel très bien situé, calme. Personnel chaleureux et à votre service.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Dei Dragomanni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dei Dragomanni

Adresse : San Marco 2711 | Calle del Dose da Ponte, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N°60 des hôtels de luxe à Venise
N°117 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dei Dragomanni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Venere, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dei Dragomanni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Dragomanni Venise, Venice
Dei Dragomanni Venise
Venise Hotel Dei Dragomanni
Dei Dragomanni Hotel
Dei Dragomanni Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dei Dragomanni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.